CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 Classes, Super Sombre

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:04:37

C'est un artisan, un PNJ spécial qui fabrique des objet et peut être amélioré par le joueur.
La mystique a été retirée du jeu il y a deux mois.

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:22:15

Et elle sera remaniée et intégrée lors de la prochaine extension (mais avec énormément de modif).

Cherchez la news par vous-même, elle date et j'ai la fleme de chercher.

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:23:28

On n'a pas tout les actes. :(

HuronBlackHeart
HuronBlackHeart
Niveau 15
20 avril 2012 à 19:25:51

moi j'ai aucune inquietude Blizzard nosu a tjr pondu d'exelent jeu je ne voit pas pk sa changerait :( (bon exxepter wowTlk et Cata qui sont d'infame bouse meme si sa ne mas pas empecher de jouer 7 ans a wow :hap: )

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:28:33

Elle sera réintégrée la mystique, recherche avant de poster.

abri_13
abri_13
Niveau 5
20 avril 2012 à 19:31:48

je ne sais pas si diablo 2 etait un bon, j'y ai juste passé des centaines d'heures car pour moi c'etait une drogue dur^^. J'attends rien de plus pour le 3 ^^ si ce n'est la meme chose

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:33:31

"En ce moment, l’équipe de conception passe pas mal de temps à examiner les mécanismes de jeu et à corriger ceux qui sont redondants, supprimant les objectifs systèmes superflus et les éléments que nous n’espérons plus faire fonctionner. C’est ainsi que nous avons décidé de supprimer la mystique, l’un des artisans. En prenant un peu de recul, la mystique n’ajoutait pas grand-chose au système de personnalisation du jeu. Ces enchantements n’étaient que le système des châsses et des gemmes avec un nom différent, et repenser complètement la mystique afin de bien la différencier aurait encore repoussé la sortie du jeu. Nous revisiterons donc la mystique et ses enchantements à une date ultérieure. La supprimer du jeu a pris un peu de temps, mais ce n’est rien comparé au travail nécessaire pour mettre en place un meilleur système de personnalisation. Nous espérons qu’elle aura la possibilité de rejoindre votre caravane à l’avenir, mais pour le moment, nous allons nous concentrer sur les nombreuses possibilités de personnalisation déjà offertes par le jeu."

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/3599257/Modifications_des_syst%C3%A8mes_-_Jay_Wilson_-19_01_2012#blog

Les hitbox ont été pas mal critiquées, genre tu es à 10 mètres du mob, il te touche quand même. C'est pas un problème de fou mais peut générer des frustrations.
Il est de notoriété publique que l'interface des compétences est mal pensée : Devoir cliquer 10 fois sur des flèches pour afficher toutes les compétences alors qu'elles pourraient toutes figurer dans une seule fenêtre n'est pas ergonomique.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:17:17

Attention, la hitbox n'est pas la portée du monstre mais la zone où l'on peut viser un monstre avec le curseur. Dans le cas de Diablo 3, la souris peut se trouver à côté du monstre mais il est quand même visé. Cela pouvait poser problème avant que Blizzard n'ajoute une touche de déplacement forcé (pratique dans bien des cas d'ailleurs).

J'avais effectivement oublié les flèches pour passer d'un groupe de compétences à l'autre, c'est un autre retour en arrière (on s'y fait à la longue remarque ^^).

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:20:01

Et pour les monstres qui touchent même quand on est loin, c'est volontaire : Blizzard ne veut pas qu'on puisse éviter les coups des monstres en se déplaçant avec un bon timing. Un peu dommage mais ça permet de limiter les runs et reconcentre l'action sur l'utilisation des compétences.

xTartine
xTartine
Niveau 4
20 avril 2012 à 21:22:02

Faut savoir que dans Diablo 2, il n'y avait aussi que 5 classes. Il y en a eu deux autres avec l'extension mais il n'y en avait pas 10-15 ou... Enfin j'exagères peut-être :P

C'est normal qu'il garde un nombre de classe égal à celui de son prédécesseur, en tout cas, moi sa me gène pas, sa empêchera pas la variété des personnages comme dans D2. Enfin... J'espères :P

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
21 avril 2012 à 01:22:59

Outre vos insultes innutile j'ai testé le jeu.

Linéaire ? Oui
Sombre ? Oui
5 Classes dont on aura vite fait le tour ? Oui

Sinon pour le reste le gameplay est très sympa, les graphismes sont superbes et l'histoire à l'air cool :ok:

Voilà vous m'avez pour la plus part tous insultés et maintenant tout le monde confirme mes propos à savoir Linéaire et Sombre :ok:

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
21 avril 2012 à 01:26:24

Sans parler des stats répartis tout seul, du système de skill changé (mais bon ça passe encore l'histoire des skills)

Kyoui
Kyoui
Niveau 3
21 avril 2012 à 01:44:49

Le pire c'est les mecs qui m'insultent, font les colosses de guerre genre le jeu ils l'ont testé et adoré et qui ce soir critiquent encore plus que moi le jeu.

GG :ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment