CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechute !

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
23 mars 2012 à 10:23:01

A ben bravo, a ben voilà

Après des années d'addictions, et un sevrage, voilà que je replonge, déjà que c'est qu'une béta et que je ne peux m'empecher de faire et refaire dans tous les sens.
Qu'est ce que cela va être quand il y'aura le jeu.

Vie social : rip xxxx // 15-05-2012

allez soyons fou je vais poser des vacances pour les 15 1er jours de la sortie :D

Déjà que je suis accroc qu'est ce que ca va être quand on va plier les dongeons entre potes.

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
23 mars 2012 à 10:30:07

Ben écoute j ai poser du 15 au 21 moi :D

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 mars 2012 à 10:31:13

poser des vacances pour jouer à un jeu, je ne comprendrai jamais ça.

"salut, alors t'as fais quoi pendant tes vacances?"
"oh rien, j'ai joué"

Enfin chacun fait ce qu'il veut de sa vie

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
23 mars 2012 à 10:36:49

Il va me rester encore 63 joursde vacance à poser faut bien que je les pose hein !:)v

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:44:01

Orkin

C'est pas plus bête que de poser des vac pour aller se mettre minable avec des imbéciles :ok:

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
23 mars 2012 à 10:51:44

oui c'est pas plus bete que poser une journee.. pour faire les soldes, allez à un match, la st patrick, la feria du sud, allez a une coupe du monde de qq chose, allez 1 semaine glandouiller sur une plage, s'enfermer dans des musées etc.. tout dépend de ses envies.

chacun ses envies :) et effectivement il reste encore pleins de jours a poser entre recup/CP pour d'autre chose :)

JE connais personne qui pose des vacances pour quelques choses d'utile a la société, en général c'est juste pour un plaisir égoiste (pas forcemment personnel, mais familial etc..) après c'est juste que le plaisir peut différer selon les personnes, moi le 15 mai ca serait pour diablo :)

yond69
yond69
Niveau 9
23 mars 2012 à 11:02:35

je trouve pas ca choquant non plus de poser des jours pour profiter d'un jeux...

D'ailleur pour ceux qui travaillent à plein temps, c'est souvent le seul moyen d'en profiter un peu

dietbold
dietbold
Niveau 5
23 mars 2012 à 11:23:57

je prefere en tout cas les personnes qui posent des jours pour jouer au jv qu'une personne qui passe son temps a faire des remarques sur ce que font les gens de leur vie (genre je me sens superieur et frustré)

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:57:58

Orkin Voir le profil de Orkin
Posté le 23 mars 2012 à 10:31:13 Avertir un administrateur
poser des vacances pour jouer à un jeu, je ne comprendrai jamais ça.

"salut, alors t'as fais quoi pendant tes vacances?"
"oh rien, j'ai joué"

Enfin chacun fait ce qu'il veut de sa vie

Le principe des vacances c'est de " vaquer " à ses occupations.

Pour certains c'est jouer, pour d'autres c'est aller bronzer sur une plage, les deux ne servent à rien, on est d'accord.

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 mars 2012 à 12:59:17

J'étais sûr que j'allais provoquer des réactions.

Non mais je dis juste qu'en plein été il y a quand même mieux à faire que de poser des vacances pour rester enfermer à jouer à un jeu...

Mais bon après ça part sur les extrêmes, genre poser des vacances, c'est pour traîner à la plage toute la semaine ou se biturer la gueule avec des potes...

On peut aussi faire des activités ludiques intelligentes ou en tout cas moins abrutissantes que ça...

Faire une marche en montagne par exemple.

Mais comme je dis, libre à vous de poser une vacances pour ça, si c'est ce qui vous plait le plus comme activité.

Silokice
Silokice
Niveau 6
23 mars 2012 à 13:16:24

Orkin tu t'enfonces... :)

En quoi joué au jeux vidéo est abrutissant? Faut m'expliquer...

Une activité ludique intelligente aller faire une marche en montagne? tu rigoles? En quoi c'est intelligent?

Comme Tout le monde le signale, chacun prend des vacances pour ce qu'il lui plait, Que ce soit pour jouer aux jeux vidéo ou se promener dans la nature ou se bourrer la gueule en soirée ( quoi que pas besoin de congé pour ca) je vois pas pourquoi tu dois critiquer cela...

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:29:54

Orkin tu réagis vraiment comme un adulte, c'est fou. :)

C'est normal puisque tu as bientôt 30 piges, mais j'espère sérieusement que je ne deviendrai jamais comme toi.

Une marche en montagne, intelligent ?

Bon pour la santé, d'accord, mais je ne vois pas en quoi c'est plus intelligent que de massacrer des monstres dans un jeu vidéo. :hap:

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
23 mars 2012 à 13:33:30

XD Il fait beau mais j'vais jouer à un jeu. Enfin chacun son truc j'ai envie de dire.

dietbold
dietbold
Niveau 5
23 mars 2012 à 13:34:49

je prefere en tout cas les personnes qui posent des jours pour jouer au jv qu'une personne qui passe son temps a faire des remarques sur ce que font les gens de leur vie (genre je me sens superieur et frustré)

je rajouterai, (et je pete plus au que mon cul en plus)

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 mars 2012 à 13:42:13

Bah vous comprendrez quand vous serez plus grand !

P.S.: j'ai jamais dit que jouer c'était mal ou quoique ce soit, mais bon je n'aurais jamais l'idée de poser des vacances pour ça.

P.P.S.: Faut dire aussi que ça fait longtemps que je ne joue plus 5h de suite sur un jeu en une journée, donc pour moi, l'idée de passer ma journée à jouer est juste inconcevable

Bref en vieillissant, vous verrez que votre vie ne tourne plus autour des jeux.

___mic___
___mic___
Niveau 7
23 mars 2012 à 13:46:17

:rire: la marche en montagne, et apres on ira boire une tisane. Je poserai pas de vacances pour un jeu mais encore moins pour faire un truc "intelligent" et encore moins une marche en montagne mdr.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:56:28

" Bref en vieillissant, vous verrez que votre vie ne tourne plus autour des jeux. "

Je vais tout faire pour avoir un taff dans les jeux vidéos, et comme mon pseudo l'indique je compte vivre seul toute ma vie, donc désolé de te contre-dire mais c'est là-dessus que je passerai le restant de mes jours. :hap:

Evidemment les jeux auxquels je jouerai changeront, notamment à cause des communautés qui deviennent bien trop jeunes, ça commence déjà à arriver avec certains jeux. :(

dietbold
dietbold
Niveau 5
23 mars 2012 à 13:59:53

laisse moi deviner ,quand on grandi on devient ultra sur de soit meme quand on dit de la merde ? et on se croit au dessus des autres avec ses beau discours ? hehe ca me fait bien rire.

Quand tu grandi, tu devient un mouton avec encore plus de laine, car il faut se trouver une copine, il faut que tu travaille, il faut que tu te marie, il faut que tu ai un ou plusieurs enfant ! il faut il faut. Ah ouai donc en gros faut faire comme les autres moutons, si tu ne fais pas pareil tu es bizare.

Mais on vera quand on grandira.

tu aurai du t'arreter quand silokice t'avait dit que tu t'enfoncais.

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
23 mars 2012 à 14:03:43

Je me sens pas le moindre du monde frustré (même si j'ai des frustrations comme tout le monde sur cette planète). C'est juste simplement que j'ai déjà jouer des milliers d'heures sur des jeux (D2,Guild wars,wow), et je peux vous assurez que maintenant je passe mon temps avec des potes, la famille et aussi devant un pc (facebook,download,upload et un e-mail ou quoi vite fait). Mais sinon chacun sont truc comme je l'ai bien dit. Je critque personne je trouve cela juste très drôle. :)

En tout cas c'est fou comme on peut se faire appeller de frustré par des gens qui ne critque personne.

dietbold
dietbold
Niveau 5
23 mars 2012 à 14:05:41

ecoute , ne critiquer personne ne veut pas dire "ne pas repondre a la critique gratuite"

En gros , si on me tape sans raison, je tape, mais a la base, je suis pas assez con pour taper quelqu'un sans raison.

Exemple plus clair ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment