Benarkhan
Posté le 23 mars 2012 à 14:52:29
Effectivement, pas géniale l'intervention d'Orkin... Si tu donnes des leçons, essaie au moins d'être crédible...
Sérieusement, une marche à la montagne ? A 28 ans ? J'espère que t'as des gosses au moins pour justifier ta passion au dessus de la moyenne...
Je n'ai pas de gosses et je vois pas le rapport avec la montagne.... ça m'empêche pas que, quand je travaille, je préfère passer mes jours de repos à faire des activités que je ne fais pas habituellement tout l'année. Jouer à un jeu vidéo, je peux le faire toute l'année après le boulot/quand je suis chez moi, que je n'ai rien d'autre de prévu... allez à la montagne, et ce n'est qu'un EXEMPLE, je ne peux pas le faire tout le temps. Du coup, si j'ai des vacances, mon choix est vite fait entre faire une activité inhabituelle ou rester chez moi.
Et puis le 15 mai, c'est pas vraiment en "plein été", comme tu sembles le penser...
c'est sûr qu'il faut 30 degrés tous les jours pour faire des activités en plein air.
Perso, si mes congés devaient coïncider avec la sortie d'un jeu que j'attends impatiemment, je serais loin de passer ma vie dessus. Disons que j'en profiterais un peu plus que d'habitude et que ça me ferait du bien. Je pense que c'est également le cas de l'auteur de ce topic. Lancer une partie sans regarder sa montre toutes les demi heures est un luxe qu'on ne peut se permettre que dans ces moments... et c'est pas ça qui va m'empêcher après d'aller arpenter des sentiers en VTT...
comme tu dis, "si tes congés devaient coïncider", mais de là à poser des congés juste pour la sortie d'un jeu, y a une grosse différence. Rien n'empêche de jouer, faire quelques activités différentes, sortir, etc., moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est les gens qui posent des vacances car un jeu va sortir, en mettant le jeu comme la première priorité pour prendre des vacances.
Et je refuse de croire qu'avec tes 39000 messages sur un site de jeux vidéo, tu ne puisses pas comprendre ça... Ou alors tu as appris le sens de la vie la semaine dernière ?
34000 messages, depuis 2003 environ. Etudiant, je profitais beaucoup de mon temps libre pour jouer justement, faute de moyens financiers pour faire autre chose. Depuis oui, je préfère toujours prévoir autre chose pour mes vacances que de jouer.
Shakality
Posté le 23 mars 2012 à 14:55:47
J'ai ri du "vous comprendrez en veillissant" mon père n'a jamais autant joué aux JV que depuis qu'il a passé la quarantaine
ça s'appelle une boutade, j'utilise jamais le smiley noel pour faire part de mon ironie.