CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechute !

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:52:51

"c'est sûr qu'il faut 30 degrés tous les jours pour faire des activités en plein air. "
C'est toi qui parlait des vacances d'été quand l'auteur parlait d'utiliser quelques uns de ces jours de congés à partir du 15 mai... Je ne faisais que te prendre au mot mais apparemment ta mémoire te joue des tours. Tant pis !

Enfin bref, contrairement à ce que semble penser sebul-bob, je n'étais pas dans l'agression hein... Mais vu la condescendance dont tu faisais preuve, je me voyais mal faire autrement. On aurait dit le parfait slogan du bien pensant avec son "vie active" = "adulte" = "2 heures de jeux vidéo dans la semaine pas plus, sinon ca fait geek / ado attardé". Si tu penses ça, c'est que le jeu vidéo n'a jamais été une passion pour toi, mais un vulgaire passe temps.

Après je dis pas, tu t'es peut-être découvert une passion surpassant celle que tu avais pour ton pc. On peut même avoir plusieurs passions (c'est mon cas)... J'en sais rien mais en tout cas ton premier commentaire était tout sauf nécessaire... Surtout que tu savais à quoi tu t'exposais en disant ça, non ? Tu avais du temps libre ?

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
23 mars 2012 à 18:36:27

Y a un fond de vérité dans ce que tu dis Orkin, mais il faut reconnaître que ton premier message était un peu maladroit. Quand tu dis que tu comprends pas qu'on puisse poser congés pour un jeu. A qui tu veux faire croire ça ? Bien sur que si tu comprends... tu le fais peut être pas aujourd'hui car tu as d'autres centres d'intérêts, ce qui est tout à fait normal, mais tu comprends qu'on puisse le faire. Tu le dis toi même, tu as passé beaucoup de temps sur des mmo étant plus jeune... donc voilà, tu sais très bien ce que c'est.

Je suis d'accord pour dire qu'avec l'âge, on aspire de plus en plus à évoluer professionnellement et à construire une vie de famille, et les jeux vidéos deviennent un peu secondaires même en étant un passionné au départ. Mais c'est pas le cas pour tout le monde, faut pas généraliser.

J'ai des souvenirs inoubliables sur certains jeux avec des amis qui valent ben des souvenirs de vacances. A l'inverse j'ai des souvenirs de vacances où je me suis fait littéralement chier et où j'aurai finalement préféré geeker chez moi. Y a pas de loisir meilleurs qu'un autre. On parle de plaisir là, c'est totalement subjectif. C'est vrai qu'il bon également d'avoir des activités physiques t culturelles. Mais c'est pas incompatible avec le gout des jeux vidéos, et de toute façon y a pas besoin d'attendre des congés pour ça..

Et puis si on est là sur jvc, c'est pour échanger, pour décompresser, pour s'amuser... par pour juger les autres.

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 mars 2012 à 18:44:25

J'ai jamais dit que jouer c'était être un ado attardé/geek, sinon je le serais aussi... je rappelle que si je suis ici, c'est aussi parce que je teste la beta de Diablo 3.

J'ai juste dit que je trouvais ça un peu "bête" de prendre des jours de vacances pour jouer. Comme s'il n'y avait pas plus intéressant à faire pendant des vacances.

Maintenant on a chacun une conception radicalement différente des vacances, certains en prennent pour se reposer, se détendre, d'autres en prennent pour faire des activités différentes de leur quotidien.

C'est juste ça que je critiquais... des vacances on en a 5 semaines par an, alors perdre 1 semaine pour un jeu, je trouve que ça fait beaucoup quand on peut faire tellement d'autres choses à la place.

Mais voilà, chacun sa vie...

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
23 mars 2012 à 20:49:21

Je repond encore du tel ( precedent message horrible a relire)
J habite dans le sud pres de la mer et la montagne
Donc je me fais des week end au ski ou a la mer quand je veux du coup ca fait moins vacance

J habiterais dans la creuse ca serait ( different quoi que.,,

Je fais plein d activite le reste du temps et diablo ben y en a pas eu depuis 10 ans donc forcemment ca me fait plus envie que le reste

Voila, bon apres j ai pas besoin de me justifier mais ca ne me parrait pas inconcevable et c est pas plus incongrue que n importe qurlle acticite que j peux faire le reste du temps

majorsnake118
majorsnake118
Niveau 1
24 mars 2012 à 18:41:09

Je ne retiens qu'un e chose orkin: Tu ne passe plus 5h devant ton pc mais... Premier message 10h30 dernier message du forum 18h44 et peu d'espace entre chaque poste... et il faisait beau ce jour la... tu marchais pas à la montagne?

Donc, juste, ne dis plus rien merci!

Elpancholito
Elpancholito
Niveau 4
24 mars 2012 à 18:43:21

Mais si les gens prennent des vacances pour la sortie d'un jeu c'est avant tout pour se détendre. Car jouer c'est avant tout prendre du plaisir.

Puis il y à deux sortes de vacances : Les vacances sports, visites et les vacances détentes.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:46:41

Ce que je retiens de ce topic c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ont la trentaine. :ok:

Ca fait plaisir de voir que " les vieux " jouent toujours, et surtout vont jouer à cet excellent jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 19:04:43

hé ho non mais on n'est pas des vieux, mais des semi-vieux.. quoique je préfère dire des semi-jeunes. :-p

et je vois pas le problème de prendre des jours de congé pour la sortie d'un jeu, j'ai 2 jours de congé juste après la sortie de diablo, je pense faire un peu de footing l'aprèm et jouer le soir, le moi de mai va être creuvant. :pacg:

Narshe
Narshe
Niveau 8
24 mars 2012 à 19:26:37

En même temps la moyenne d'âge des diableurs est de 27-30 ans donc les vingtenaires et trentenaires sont dans le même bateau. :diable:

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:30:35

Ce sera le premier jeu dans lequel je ne kick/leave pas dès que je vois un français. :)

Puisque si je tombe sur ceux du forum je pense que ça ira, d'après ce que j'ai pu voir.

Enfin ça... C'est avant la sortie. Le pauvre forum va être infesté de gosses après le 15 mai. :-(

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
24 mars 2012 à 20:38:02

Apres je suis pas sur que bcp de jeunes aprecie le hack and slash de nos jours
Y en a forcemment mais je me demande le %
de toute facon y a une methode pour l eviter c est de jouer en extreme
C est pas le niveau de difficulte c est juste que si ton perso meurt il meurt definitivement !! La moindre inatention se paie cash
Apres ca empeche pas de tomber sur un groupe qu on aime pas

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:37:01

Franchement le hardcore je ne tenterai que quand j'aurai trouvé le build " parfait ".

Dans Torchlight j'avais essayé, et au bout de 6 heures je me suis fait submerger et je suis mort sans même pouvoir fuir.

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:57:13

La vache mais Orkin sait-il se mettre à la place des autres ?

Toi tu trouve pas sa intéressant de poser des vacs pour jouer à un jeux, MOI je ne trouve pas intéressant de poser des vacances pour faire semblant de mener un belle vie et revenir chez soi une semaine plus tard, et redémarrer une vie de merde jusqu'aux prochaines vac.

Chacun son trip, la différence entre toi et nous c'est que toi tu pense qu'il y a une "échelle d'utilité objective" et que moi je dit que temps que sa plaît c'est le principal.

Et je vais pas faire chier les gens sur des forum d'agences de voyage pour leur dit que JE trouve que sa sert à rien ce qu'ils font :honte:

PS : Et par pitié évite les phrases clichées du genre "vous verrez quand vous serez grand", sa fait vraiment l'employé de bureau frustré de rater sa vie . . .

soka59
soka59
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:00:03

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.Et ceux qui jugent la vie des autres sont des cons qui au final n'ont rien compris

superballl
superballl
Niveau 20
25 mars 2012 à 12:27:55

Moi j'ai un pote qui pose des vacances quand une nouvelle sérieàlacon sort en dvd, et il se fait les 50 saisons d'affilés, dans le noir chez lui tout seul.

J'ai un autre pote qui prends des vacances pour faire 500km et aller une semaine à la plage faire du beachvolley, boire du pastis et bouffer des moules au resto (au sens propre, je vous vois venir^^)

Et moi je prends mes vacances pour me faire du Diablo 3 8h/j avec pause bouffe et chiotte only.

Toutes ses activités complètement différentes ont un point commun, elles permettent de changer du train de vie "metro/boulot/dodo". Donc qu'on fasse de la rando ou qu'on geek une semaine sur le pc on est tous pareil; envie de changer d'air. Et après chacun ça façon.

cas_social_2
cas_social_2
Niveau 7
25 mars 2012 à 12:31:27

les gars arrêtez de critiquer Orkin comme ça, il a rien dit de mal, il donne son avis c'est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 12:36:58

superballl a tous dit :ok: on est tous différents faut savoir l'accepter :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment