CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos build

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
14 septembre 2011 à 00:00:21

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, un calculateur de compétence est déjà disponible sur le site de blizzard ^^
Postez ici les builds qui vous tenteraient !

Le mien :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#ZeUPhi!dZY!ZcaYbZ

- Magic missile à utiliser avant tout pour régénérer le pouvoir arcanique et pour ralentir les mobs (d'où la pierre runique et les cap. passive prodigy et temporal flux)
- Arcane orb à utiliser avant tout pour les dégats et le ralentissement (avec la capacité passive temporal flux),
- Disintegrate pour les dégats et une rune pouvant faire exploser les ennemis (dégats d'arcane) qui ralentiraient du coup aussi les ennemis grâce à temporal flux,
- Meteor comme gros sort bourrin avec une rune pour qu'il fasse des dégats de glace et ralentisse les ennemis,
- Mirror image avec une rune pour avoir 6 clone en tant que sort défensif,
- Teleportation avec la rune qui permet de se retéléporter au point initial dans les 8 sec. après la première téléportation en cas de pépin.

La dernière comp. passive qui réinitialise les cool down de mirror image et teleportation si la sorcière se prend plus de 15 % de sa santé en un coup.

Y a vraiment de quoi personnaliser pas mal ses persos finalement avec ce système de rune ^^

à vous !

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
14 septembre 2011 à 00:06:49

J'arrive vraiment pas à me rendre compte de ce que ça donnera en jeu, alors pour moi ce sera wait & see.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:10:31

http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#ZURiab!ZYW!ZbcbZY

:hap:

Perso je pense déja a mon combot de la mort. Je me téléport dans en plein milieu d'une hordre de monstre, cast frost nova et me re-téléport ou j'était avant. Apres je l’ai tue tous au laser ^^

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
14 septembre 2011 à 01:16:20

voici le mien, Pour le moine.

j'ai un petit peut de peine avec l'anglais, mais j'en ia tiré quelque chose de pas mal basé sur l'enchainement rapide ( les compétence bleu génère de l'esprit, le reste en dépensse ou pas.)

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#cURdfj!ZWe!bacYZY

Voila :D

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 01:32:04

PAs mal ^^

Perso avec se nouveau truc pour pouvoir nos build. J'ai déja remarquer qu'il avait plus de build que D2, surtout qu'il semble tous viables ^^

Si tu va sur les fofo officiel, personne a le même build ^^

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
14 septembre 2011 à 02:20:01

ya un truc que je comprend pas , genr ela sorciere je compte 25 sorts , on pourra en choisir que 6 seulement ? comment ca se passe ?

Luvinia
Luvinia
Niveau 9
14 septembre 2011 à 04:56:20

6 compétences actives en même temps + 3 passives.

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
14 septembre 2011 à 09:58:29

oui, certe tu ne peut en utiliser que 6 mais l'avantage c'est que, contrairement a D2, a chaque niveau, les compétences augmente en puissance, il n'est donc plus nécessaire d'attribuer des points de compétence.

avec ce système on peut changer de skils a n'importe quel moment, suivant la situation sa donne un côté tactique. moi j'adore ce système !

Tire-a-elle
Tire-a-elle
Niveau 9
14 septembre 2011 à 12:38:59

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#afejPX!fbU!cbZaZb

:oui: :coeur:

thyle
thyle
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:41:55

Ah ok, je sais même pas comment vont s'appeller mes persos, alors un build... ?
Je crois même pas que je vais en faire un, en fait. :noel:

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
14 septembre 2011 à 12:58:43

left et son fétichiste :rire2:

koketsu
koketsu
Niveau 7
14 septembre 2011 à 13:48:40

un petit template de féticheur spé pett
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#ZWScgh!VXY!aZbcbc

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:23:33

Et sinon pour les respec ca se passe comment ? On pourra changer de compétences un peu comme on veut à la guild-war, ou alors on devra faire avec nos 6 compétences actives tout le long du jeu, avec juste un respec "limité" comme dans le dernier patch de Diablo2 ?

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
14 septembre 2011 à 17:24:21

pourquoi y avoir respé alors que ttes les compétences sont accessibles ?
Les compétences que l'on choisit sont celles qui apparaitront dans la barre de compétence et par conséquent que l'on utilisera, mais on pourra les changer sans problème à tout moment.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:05:10

Non, on ne pourra probablement les changer qu'en lieu sûr, dans une ville par exemple. Donc on ne pourra pas posséder toutes les compétences en affrontant un boss par exemple.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
14 septembre 2011 à 21:04:30

Voilàmon barbare.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#TacYSk!Xab!cacccc

Bon c'es pas très réaliste vu qu'il est très axé DPS et qu'il va toujours manqué de Fury, mais quand même... :D

Lightning02
Lightning02
Niveau 55
14 septembre 2011 à 23:06:29

Et voici mon futur féticheur :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#ZhTfWX!XbV!cccbYb

Build orienté sur les invocations avec :

- 4 zombies dogs "de feu" avec la rune, purement esthétique :D à voir si les autres runes proposent un changement de couleur des chiens ( l'obsidienne rend les chiens vert comme dans la 1ere vidéo, j'ai aussi vu des chiens violets mais je ne vois pas qulle rune ça peut-être ).
- Gargantuan, cheaté contre les boss grâce à la rune écarlate.
- 4 corpse spiders, qui peuvent bondir à 25m avec la rune obsidienne.

Ensuite j'ai pris :

Firebomb : qui grâce à la rune indigo, rebondit 2 fois supplémentaire. Un peu pour le coté esthétique une nouvelle fois :p
Zombie chargers : qui, de part la rune indigo, n'aura pas 1 mais 8 zombies, ça peut aider lors de gros pack de mobs :)
Sacrifice : Qui jouera un rôle aussi bien d'aoe que de buff grâce à la rune écarlate. Un buff de 160% de dégats supplémentaire ( 4 zombies dogs sacrifiés ) pendant 1 min me semble énorme, surtout que le cd des chiens est d'une minute ;) ça semble parfait sur ce point.

On peut ensuite remplacer une compétence ( Zombie charger ou firebomb selon les préférences du moment ) par Soul Harvest, qui, couplé avec une runes écarlate peut permette de gagner jusqu'a 21k de points de vie toutes les 15sec ( cd sur le sort de 15sec ). Sans compter l'équipement qui rentre en jeu. C'est un must have pour le mode armageddon j'imagine.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
15 septembre 2011 à 08:50:49

Si vous êtes aventureux, cliquez sur la jolie gemme au bas de la page du calculateur.

Ça génère un build aléatoire.

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
15 septembre 2011 à 11:34:19

Question à propos des builds pour pvp, une fois nos 6 compé choisi, on ne pourra pas les changer pdt le combat je suppose ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:20:35

Salut, je up ce topic pour ne pas en créer un nouveau ;)

Donc voici mon futur build barbare :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#aZXdiV!ZYW!bZcZZZ

Clairement orienté DPS coups critiques, avec une chance de + 33% de coup critique en utilisant Hammer of the Ancient, mon principal skill DPS, ainsi qu'en portant 2 haches/masses à une main.

- Bash pour faire plus de dégats sur une cible unique, runé avec Punish pour encore augmenter la puissance du marteau qui fait déjà bien mal.

- Leap qui est une parfaite entrée en matière avec les 3 secondes de stun grâce à la rune.

- Ancient Spear, principalement pour pull les caster/les fuyeurs et la Fury générée, 30 avec la rune.

- Battle Rage, un bonus de dégats et coups critiques non négligeable.

- Revenge avec la rune, 10% de coup critique en + pendant 12 secondes. Du bonheur !

+ 2 compétences passives pour les coups critiques ainsi qu'une augmentant la génération de Fury, histoire de jamais être à sec et pouvoir enchaîner plus ou moins les Hammer of the Ancients.

J'aurais pu prendre Wrath of the Berserker pour avoir les 10% de crit en plus, mais je crains que dans la pratique je n'aurais pas assez de fury pour le placer avant la fin d'un combat. En plus, 33% c'est déjà énorme, ca fait quasiment un coup critique sur trois en théorie.

Qu'en pensent les pros ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment