Salut, je up ce topic pour ne pas en créer un nouveau ;)
Donc voici mon futur build barbare :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#aZXdiV!ZYW!bZcZZZ
Clairement orienté DPS coups critiques, avec une chance de + 33% de coup critique en utilisant Hammer of the Ancient, mon principal skill DPS, ainsi qu'en portant 2 haches/masses à une main.
- Bash pour faire plus de dégats sur une cible unique, runé avec Punish pour encore augmenter la puissance du marteau qui fait déjà bien mal.
- Leap qui est une parfaite entrée en matière avec les 3 secondes de stun grâce à la rune.
- Ancient Spear, principalement pour pull les caster/les fuyeurs et la Fury générée, 30 avec la rune.
- Battle Rage, un bonus de dégats et coups critiques non négligeable.
- Revenge avec la rune, 10% de coup critique en + pendant 12 secondes. Du bonheur !
+ 2 compétences passives pour les coups critiques ainsi qu'une augmentant la génération de Fury, histoire de jamais être à sec et pouvoir enchaîner plus ou moins les Hammer of the Ancients.
J'aurais pu prendre Wrath of the Berserker pour avoir les 10% de crit en plus, mais je crains que dans la pratique je n'aurais pas assez de fury pour le placer avant la fin d'un combat. En plus, 33% c'est déjà énorme, ca fait quasiment un coup critique sur trois en théorie.
Qu'en pensent les pros ?