CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos build

doulmaigus
doulmaigus
Niveau 6
10 mai 2012 à 01:03:22

Nan les gars, le nombre de projectile par seconde de tir rapide change en fonction de l'arme, j'ai testé pendant la betâ ouverte. Et ça serai cheaté si ça avait été 228% par projectile, vous vous rendez compte du truc ! Je pense que c'est 228% par seconde.
Et par conséquent je ne pense pas qu'aucune arme ne soit avantagée, l'important c'est d'avoir de gros dégâts de base.

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:15:46

Je vais essayer de schématiser.

Arc = 10 par attaque, 20 dps (2 attaques par seconde)

Arbalète = 15 par attaque, 15 dps (1 attaque par seconde)

Le tir rapide fait 228% "weapon damage". On est d'accord, ces 228% sont délivrés en une seconde, on n'en a jamais douté.

La question est donc : cela fait-il 228% de l'attaque de base ou du dps ? Plus simplement : cela fait il 228% de 10 pour l'arc ou 15 pour l'arbalète ; ou 228% de 20 pour l'arc ou 15 pour l'arbalète ?

Je pense que mon interrogation est ainsi plus compréhensible : selon ce qui est pris en compte, il faudra privilégier une caractéristique...

Par contre Doulmaigus tu viens d'intégrer une autre variable dans mon build : la vitesse que je croyais unique et qui est en fait variable en fonction de l'arme... Ca m'intéressera à haut niveau (48) à cause du Mortal Ennemy... Je me demande si je vais pas bêtement me baser sur le Bat Companion (+3ph/s) :(

letoIIatreides
letoIIatreides
Niveau 6
10 mai 2012 à 02:15:36

En anglais dans le texte, weapon damage, dégats de l'arme donc 10 et 15 dans ton exemple.

towist
towist
Niveau 9
10 mai 2012 à 11:02:14

@Damascus

Je vais aussi commencer par un DH, j'ai donc aussi regarder les builds.

Concernant ton build :
Les + :
-ton utilisation du tir rapide avec mark of death
-fan of knife pour escape

Les - :
-Staidy aim : je ne suis vraiment pas fan, les aggo foireuses et les mobs teleport cassent tout, à voir en groupe...
-Le manque de liberté de mouvement. Pour moi, à haut niveau, tu n'as quasi rien en survie, juste un evasive fire bien mince surtout quand les mobs auront une résistance au stun...

Je post mon build sur un prochain post pour ne pas faire un pavé

towist
towist
Niveau 9
10 mai 2012 à 11:17:33

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#WZhXdg!aXe!aabZZZ

Build basé sur le dégat pur et l'esquive (pas de ralentissement ou autre)

-BOLA SHOT : pour le dégat de masse de base et la régen de haine. Rune augmentant la portée pour maximiser les dégats

-IMPALE : Pour du burst monocible que je préfère a rapid fire pour le stun (avec la rune associée)

-VAULT : Pour la liberté de déplacement et l'utilisation du fan of knive

-FAN OF KNIVE : pour moi la compétence AoE qui fait le plus de dégâts (+ rune pour augmentation de la portée)
Son utilisation est dans le mode hit-&-go. On fonce dans le tas avec Vault (avec la rune, le vault stun les mobs a l'arrivée) on le lance et on repart de la même manière.
CD de 10 sec, a utiliser le plus souvent possible

-SMOKE SCREEN : quand le vault ne suffit pas et surtout à haut lvl : peut s'utiliser quand vous êtes STUN

-SHADOW POWER : Hors globe et potion, notre seule régen de vie (augmentée avec la rune)

Ce gameplay utilise bcp le vault et consomme assez de discipline. Pour cela les passifs choisis ont pour but de renforcer le vault (TACTICAL ADVENTAGE) et la régen de disipline (NIGHT STALKER (régen de discipline sur les crit) + ARCHERY avec une arbalète à 1 main (+10% crit))

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:00:10

Merci Letoll. Il faudra donc composer avec la puissance et la cadence de tir pour la Mark... D'ici là, je me contenterai du Bat Companion et de la Preparation.

Merci Towist. En fait après avoir posté j'ai brièvment pesé les pour et les contres. Pour profiter au max du passif Steady Aim (+20% de dégâts), je dois être en permanence à 10 yards des ennemis.
-Vault balance à 35 yards, mais coute 8 pd. Je pense à la rune Tumble pour réduire le coût si je dois esquiver plusieurs fois en peu de temps.
-Evasive Fire balance à 30 yards, automatiquement du coté opposé de l'ennemi, coute 4 pd et cause des dégâts. Le point faible : il faut que l'ennemi soit au contact pour que ça marche (sinon, c'est une attaque génératrice standard). Cela peut me mettre en danger, et d'un autre coté ne pas profiter de Steady Aim tant que l'ennemi est proche. Après, il faudra voir si ça marche vraiment au CàC, ou à courte portée. Si cela marchait si l'ennemi est à 10 yards, ce serait parfait.
-Smoke Screen permet 2 secondes de liberté si j'ai bien compris, de quoi s'échapper facilement, mais coute beaucoup de Discipline (14 ou 12 pd) et je pense ne permet pas de "franchir" les mobs. Le cout de Discipline risque d'être problématique si je me repose sur Preparation en mode restauration de Haine.

Ton build est clairement différent. Très couillu pour une classe de distance, mais gourmand en Haine et Discipline, je pense que Preparation te serait utile. Et/ou Mark of Death version zone couplé à Fan of Knives (12% de dégâts en plus est faible, mais si ça fait 12% de 320% ça donne 38% de l'arme de base donc 358% au final ; ou bien, juste 320+12 donne 332%). Bof, finalement ça m'a l'air trop faible pour être intéressant avec FoK, ça l'est sans doute plus avec Multi Shot, oublions donc cela ! En revanche, gare aux ennemis insensibles au stun comme tu me l'as dit, pourquoi ne pas bêtement remplacer Vault par Smoke Screen ? Enfin pour les passifs, je suis assez sceptique, en fait pour les CC (coups critiques). +10% CC me semble faible, et le pire est que Night Stalker a "une chance" de restaurer 1 pd, ce n'est donc même pas sûr.

towist
towist
Niveau 9
10 mai 2012 à 13:44:34

Je me suis fait la même reflexion concernant le Night Stalker...
Partout on a le droit à des description X% de dégats, X% de chance de stun, X% de chance de déclenchement, X% de vol de vie, et là on a une pauvre description avec "une chance de faire..."

En revanche je ne suis pas d'accord avec toi sur le +10%CC, pour moi c'est énorme.

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:40:55

Je suis assez poissard, c'est pour ça que je me fie pas à des pourcentages de chance... Pour tout te dire, j'ai mis les deux passifs d'esquive quand on est immobile de l'Amazone à 51% dans D2 :fou: . C'est aussi pour ça que je préfère des coups moins puissants mais fiables.

Mais au fait, ça change quoi les CC ? Des dégâts supplémentaires j'imagine, mais de combien ? Et quelle chance a-t'on d'en faire à la base ? Si 1 arbalète de poing donne +10, avec un peu de chance 2 arbalètes donneront +20 :fou: . Mais c'est surtout la combinaison "+10% d'avoir une possibilité indéfinie de causer quelques dégâts en plus" qui me refroidit.

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:50:37

Eh bien, eh bien... Pas tant de builds que ça finalement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 17:17:53

Le jeu est même pas sortie est on à deja parler de plusieur build , alors pas mal de build damascus :hap:

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:59:39

Forcément... Mais je parle de builds efficaces, sinon un build basé sur Trait de feu de la soso de D2 est aussi un build parmi pas mal d'autres :fou: Pour ma part, je me suis basé sur Tir Rapide parce que ça me plait tout bêtement, sur la régénération de Haine permanente parce que Tir Rapide suce énormément mais a une bonne possibilité de leech (apparemment : si chaque coup de Rapid Fire leech, ça ferait 6 leechs par seconde ; il est tout aussi possible que le leech ne se fasse qu'à raison d'un par seconde, pour ne pas en faire une capa trop puissante) et enfin sur le ralentissement d'ennemis afin de moins me soucier du CàC.

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:22:13

:up: pour la sortie du jeu.

Pour ma part, je trouve en situation qu'Evasive fire est plus facile à utiliser que Vault, et garde Smoke screen sous le coude au cas où.

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:56:11

Bon ben Evasive fire est plutot bof sans la rune de inveau 40, du coup je reste avec le Smoke Screen.

Pareil pour Steady Aim, pour l'instant je le mets de coté, je verrai quand j'aurai de quoi améliorer ma Haine.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment