Merci Letoll. Il faudra donc composer avec la puissance et la cadence de tir pour la Mark... D'ici là, je me contenterai du Bat Companion et de la Preparation.
Merci Towist. En fait après avoir posté j'ai brièvment pesé les pour et les contres. Pour profiter au max du passif Steady Aim (+20% de dégâts), je dois être en permanence à 10 yards des ennemis.
-Vault balance à 35 yards, mais coute 8 pd. Je pense à la rune Tumble pour réduire le coût si je dois esquiver plusieurs fois en peu de temps.
-Evasive Fire balance à 30 yards, automatiquement du coté opposé de l'ennemi, coute 4 pd et cause des dégâts. Le point faible : il faut que l'ennemi soit au contact pour que ça marche (sinon, c'est une attaque génératrice standard). Cela peut me mettre en danger, et d'un autre coté ne pas profiter de Steady Aim tant que l'ennemi est proche. Après, il faudra voir si ça marche vraiment au CàC, ou à courte portée. Si cela marchait si l'ennemi est à 10 yards, ce serait parfait.
-Smoke Screen permet 2 secondes de liberté si j'ai bien compris, de quoi s'échapper facilement, mais coute beaucoup de Discipline (14 ou 12 pd) et je pense ne permet pas de "franchir" les mobs. Le cout de Discipline risque d'être problématique si je me repose sur Preparation en mode restauration de Haine.
Ton build est clairement différent. Très couillu pour une classe de distance, mais gourmand en Haine et Discipline, je pense que Preparation te serait utile. Et/ou Mark of Death version zone couplé à Fan of Knives (12% de dégâts en plus est faible, mais si ça fait 12% de 320% ça donne 38% de l'arme de base donc 358% au final ; ou bien, juste 320+12 donne 332%). Bof, finalement ça m'a l'air trop faible pour être intéressant avec FoK, ça l'est sans doute plus avec Multi Shot, oublions donc cela ! En revanche, gare aux ennemis insensibles au stun comme tu me l'as dit, pourquoi ne pas bêtement remplacer Vault par Smoke Screen ? Enfin pour les passifs, je suis assez sceptique, en fait pour les CC (coups critiques). +10% CC me semble faible, et le pire est que Night Stalker a "une chance" de restaurer 1 pd, ce n'est donc même pas sûr.