Je n'y ai pas encore pensé, puisque
-on débloque au fur et à mesure, donc pas besoin de planifier
-il n'y a rien de définitif
Mais bon, je vais jouer le jeu, avec mon premier perso, la Chasseresse...
Souris :
ENTANGLING SHOT + CHAIN GANG (9) : Permet de ralentir 4 ennemis (2 sans la rune) de 60% pendant 2 secondes, et restaure 3 pts de Haine : faible, mais me permettra de générer de la Haine en ralentissant les ennemis jusqu'à ce que je puisse utiliser des coups plus puissants.
RAPID FIRE + WITHERING FIRE (11) ou WEB SHOT (19) : Pour me débarrasser assez rapidement des ennemis. La première rune réduit le cout de Haine, la deuxième ralentit l'ennemi à 80% tant qu'il est sous le feu : du coup, j'hésite un peu.
Clavier :
FAN OF KNIVES + CRIPLING RAZOR (23) : Au cas où je suis encerclé, pour ralentir le plus possible (de 80% pour 2 secondes) les ennemis le temps de fuir avec Evasive Fire...
PREPARATION + PUNISHMENT (25) : Pour regagner instantanément toute la Haine au lieu de la Discipline, car je n'utiliserai pas beaucoup la Discipline d'un coté et que restaurer toute la Haine d'un coup quand on utilise Rapid Fire sera sans doute indispensable.
MARK OF DEATH + MORTAL ENNEMY (48) : Blesser l'ennemi marqué redonne 3 pts de Haine. Si cela fonctionne avec chaque coup du tir rapide, cela réduira donc son coût (surtout avec la première rune du Rapid Fire : ça passe de 10-3 à 5-3).
EVASIVE FIRE + DISPLACE (42) : Mouvement de retrait en cas de danger, que je trouve supérieur à Vault car : la distance est juste de peu inférieure (30 au lieu de 35 yards), cause de faibles dégâts (mais supérieurs à Vault), et enfin génère de la ressource au lieu d'en consommer.
Pour le fun, j'aimerais caser le Sanglier quelque part... Sans doute à la place de Fan of Knives...
Passifs :
VENGEANCE (13) : +20 Haine à chaque globe récolté.
STEADY AIM (16) : +20% de dégâts si il n'y a aucun ennemi dans un rayon donné. Je pense que ça le fera avec mes attaques de ralenti.
CULL THE WEAK (20) : +15% de dégâts aux ennemis ralentis, et vu qu'au moins mon attaque principale (et au plus 3 attaques) seront basées sur le ralenti...
Au final, une sorte d'archère qui se fie au ralentissement d'ennemis.