Je n'accorde pas une grande importe aux graphismes non plus, la preuve, Diablo II j'y joue toujours et encore, c'est d'ailleurs le jeu auquel je joue le plus avec... Arx Fatalis ! Rien à voir avec les standards actuels.
Non ce que je voulais dire, c'est qu'il prend un méchant coup de vieux, car oui, un développement de 4 / 5 on le sent direct !
Idem pour Guild Wars, moi perso à la limite je m'en fou je suis pas branché MMO mais les fans qui l'attendaient commence à avoir des commentaires mitigés sur les graphismes qui prennent un méchant mais alors méchant coup de vieux !
Wow c'est pareil, à sa sortie je faisais "ouah sympa le style" mais la, dernièrement je l'ai relancé histoire de dire, bah y pas à dire ça pique les yeux !
Autant de vieux tromblon comme Arx Fatalis on sait ce qu'on mange : ils sont vieux ! Mais un jeu qui doit sortir fraichement des bacs, j'ai pas envie de manger de vieux graph moisie !
C'est pour cette raison je pense, qu'ils ne devraient plus trop tarder à le sortir le Didi III parce que l'année prochaine, il sera trop tard !
Alors oui je sais, les fans l'achèteront quand même : et ça veut rien dire ça... regardez Lands of Lore 2 à l'époque, en 95 y devait sortir, repoussé tout le temps, changement d'orientation visuelle en plein milieu du dev (tiens comme didi3) et hop on retarde encore ; c'était tellement long et attendu que même sur le tableau de la fnac y marquait en 96 "sorti prévu en 2000" loool m'en souviendrais toute ma vie... Finalement il est sortie plus tôt, tous les fans se sont ruer dessus quand même, et au final : un jeu de merde, que les fans ont vite oublié !
Et pour info, autant Starcraft I j'avais aimé, le II j'accroche mais alors pas du tout du tout ! Bon vous me dirais, Diablo I je suis pas super fan, c'est le II le summum pour moi ; juste énorme ce jeu !