CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux Milles Douzes

Puffi
Puffi
Niveau 5
05 août 2011 à 03:35:35

Si le jeu sort à l'été 2012, il est over !

Sérieux, déjà la techniquement même Torchlight est plus jolie, donc franchement s'il ne sort pas fin d'année ou vraiment au pire des cas en début d'année prochaine, il est mort et enterré ce jeu !

De plus, moi j'en ai franchement marre d'attendre, donc je ferais une croix dessus et je ne l'achèterais pas !

De toute façon, même si je suis fan de l'univers Diablo, il n'y a que le II que j'ai adoré, le preums ne me plait pas... donc qui me dit que le III va me plaire ?

D'autant plus que, si on observe bien la chose, quand une suite se fait trop attendre, elle est toujours raté !

Regardez par exemple la saga Terminator : le 2 est le meilleur pour moi, quand on voit le 3 et le 4 pffiuuu c'est juste une blague !

Idem pour Indiana Jones 4, ste merde je vous jure par rapport au 3 !

Donc voila, moi je reste très sceptique déjà qu'y a pas Matt Uelmen à la musique, ça me fais peur, ensuite au vu des vidéos, je suis pas certains que ce soit tip top, mais bon ça reste à voir.

Heureusement pour moi il y a Torchlight II qui va venir, et Guild Wars II ; rien qu'avec ces deux la, j'aurais de quoi faire pour oublier Diablo III s'il ne sort pas cette année !

Je préfère garder mon frics pour des jeux qui en valent la peine et qui le méritent.

P.S. Sachez que Blizzard prend son temps avec Diablo III car il sait, et redoute fortement que Wow se dépeuple d'une très large partie de ses joueurs qui vont le délaisser au profit de Diablo III ; donc ils ne sont pas pressés du tout de le sortir croyez moi ! JE sens gros comme une maison que le jeu ne sortira pas avant fin 2012 vous allez voir que j'ai raison !

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
05 août 2011 à 04:11:19

Tu compares des jeux avec ... Des films :ouch2:

Passons. Deja : le jeu ne bidera pas, c'est comme ca, meme s'il est mediocre il aira di succes car les fans de la série sont nombreux.

Puis tu compares gw a diablo, ca n'a strictement rien a voir, je ne parle pas de gran turismo moi :( (oui je suis un peu de mauvaise foie mais bon :hap: )

Et il sortira en novembre :ange:

Sur ce : pourquoi tout le monde cré un topic pour dire qu'il ne jouera pas au jeu ou ci ou pour ça. Avec toi on a eu une explication au moins, pas le simple "l'HDV cay le mal :hap: "
Mais est ce que je cré un topic sur les forums des milliers de jeux auquels je ne joue pas moi? Hein ? HEINNN ?! :-((

Voila :hap:
J'espere t'y voir quand meme :)

Puffi
Puffi
Niveau 5
05 août 2011 à 04:17:30

Tu as mal compris : j'ai dis je l'attend de pied ferme, je le VEUX cette année !

S'il ne sort que l'année prochaine, alors LA je fais une croix dessus...

Il ne faut pas qu'on nous prenne pour des glands aussi ; j'aurais préféré ne jamais rien savoir y a quoi, 3 ou 4 ans la, quand ils ont fait la big annonce : depuis j'attend, et je ne vois rien venir ; ça deviens frustrant à la fin !

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 août 2011 à 05:01:37

A OK!

Ta juste la raison la plus bidon que j'ai jamais attendue...

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
05 août 2011 à 05:49:32

Purée ce forum est bourré de raleur et de devin :rire: le nombre de topic de gens qui disent qui l'acheterons pas parce que ceci et parce que cela, ou qu'il bidera, le jeu est pas sorti et il n'y a même pas encore la bêta donc stop de prédire des chose sur un jeu ou vous avez vu que quelque vidéo.

et de + je préfère blizzard qui prend sont temps pour pofiner sont jeu et qu'il nous sortent une bombes plutôt qu'il se dépêche pour faire plaisir au impatient raleur et pompeux et que le jeu sois rater.

perso je me fait pas de soucis pour se diablo 3 blizzard sais que trop bien que si il font pas un diablo digne de ce nom il vont y perdre énormément.

donc bref stop de raler si t'es impatient on s'en fou que tu achètera pas le jeu sa fera un noob de moins, stop de crée des topic inutile. :honte:

ps : le message du dessus s'adresse à tous les déficiant mental qui croivent tous connaitre du jeu vidéo et font des prédiction basé sur rien du tout :bye:

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
05 août 2011 à 06:01:07

Par contre on ne peux pas lui enlever que c'est n'importe quoi d'annoncer un jeu 5 ans à l'avance . . .

On est vraiment à la limite de la taunt pour les fans, sa n'apporte rien, RIEN. J'ai toujours déploré cette stratégie marketing, on est dans la comm, le produit, les investisseurs etc . . . mais pas dans le respect des joueurs.

Présenter un jeu 1 ans à l'avance est largement suffisant, 5 ans quoi . . . vous imaginez si on faisait sa partout ? Trailer de fou de star wars 4 par George lucas, et à la fin, sortie en 2017, vous trouveriez sa sérieux ?

Et oui je compare des jeux à des films car on est dans la même logique marketing, on créer la demande avec du harcèlement à coup de publicité pendant des années, tu m'étonne que certains disent merde à ce genre de pratique, c'est d'ailleur à cause de ça que beaucoup de jeu sont pas appréciés comme il le devrait. Combien de fois on a entendu "peut-être qu'on en attendait trop".

Ba oui forcément quand tu présente un jeu 5 ans à l'avance tu créer trop d'attente par rapport à l'offre, et tout ça pour remonter la côte en bourse de la société, le jour où y'aura une désertion massive et un ras le bol généralisé de la dictature commerciale dans les jeux vidéos sa changera pas mal la façon dont les sociétés traitent leur joueurs.

Désolé pour le coup de gueule mais franchement quand t'est nostalgique de l'époque ou limite tu découvrais les jeux en magasin tu te dit que y'a un truk qui ne va pas, surtout que sa se portait pas plus mal avant . . .

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 août 2011 à 06:17:40

Il l'ont annoncer il y a 3.5 ans ein...

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
05 août 2011 à 06:42:58

C'est vrai seulement sa change rien au cœur du problème, surtout que je parle aussi de la logique générale de la direction que prend ce loisir.

Quand bien même 3 ans et demi c'est au moins 3 fois trop, puis 5 c'était façon de parler (même si sa se vérifie souvent).

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
05 août 2011 à 06:55:22

c'est pas blizzard les tete de gland sais plutot les joueur qui fond des post du genre.

(S'il ne sort que l'année prochaine, alors LA je fais une croix dessus.)

lol même si blizzard sort Diablo 3 dans 4 ans vous aller l'acheter quand même , donc sais vous les gland pas eu.

J'aimerais bien voir PUFFI devant la boite de diablo 3 dans 2 ou 3 ans. Imaginer le mec ( haaa Diablo 3 cool , mais non j’achète pas il son en retard donc je vais me prive. lol

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 août 2011 à 07:23:21

dark-blood-666 il y a quelque chose que tu ne prends pas en compte.

Quand un développeur non connu fait un jeu, cela n'intéresse personne et il peut l'annoncer quand il veut.

Là c'est Blizzard, et le moindre développement chez eux, la moindre offre d'emploi est la source de rumeurs les plus folles.
Ils sont donc obligés d'annoncer leurs jeux a l'avance pour maîtriser la communication, obligé pour conserve la main mise sur les informations.

Voila pourquoi le jeu a été annoncé tant en avance, et c'est la règle chez Blizzard.

Quand a dire que s'il ne sort pas cette année tu ne l'achèteras pas, les diverses comparaisons avec les films... c'est TON avis, mais tu n'as pas le goût universel non plus.
Mais une chose est sure: Plus tu auras d'attentes envers un jeu ou un film, plus tu risques d'être déçu a a sa sortie car aussi bon soit'il il ne correspondra pas a tes attentes.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 août 2011 à 07:24:49

Et j'oubliais, parler du coté technique pour Diablo3 est inutile.
Dès son annonce les joueurs ont compris qu'il ne serait pas techniquement au top des PC, comme un Crysis a sa sortie.

Mais l'intéret des jeux Blizzard ne viens pas de là, et l'aspect artistique est là pour compenser, comme dans tous les jeux Blizzard.

xEz3kiel
xEz3kiel
Niveau 7
05 août 2011 à 11:02:37

Un jeu annoncé 3ans et demie en avance ce n'est pas énorme si on considère que le jeu est attendu depuis maintenant 11 ans ...

looter
looter
Niveau 7
05 août 2011 à 11:07:18

Nicolefou a raison pour l'annonce du jeu, même si ça fait râler d'attendre autant il était trop attendu et guetté pour passe inaperçu :)
Et puis c'est blizzard hein on a l'habitude, la sortie de F1 a été repoussée pendant presque deux ans et pourtant il a cartonné !!

Maintenant quand j'entends qu'il sera obsolète juste parcequ'il n'est pas a la pointe .... C'est pas ce qu'on lui demande, on veut juste qu'il soit le plus fun possible et qu'il nous remette dans le bain magique du 2 et c'est notamment pour ne pas décevoir les fan qui l'attendent depuis 10ans qu'ils le paufinent.

Starcraft 2 s'est fait attendre treeeees lgtps aussi et leur optique était la même : rester fidèle a l'esprit du 1 pour ne pas décevoir les fan ! Et ils ont très très bien réussi leur coup car sc2 est une bombe !

Puffi
Puffi
Niveau 5
05 août 2011 à 13:43:25

Bah tiens, en voila un bel exemple : Starcraft j'avais adoré, du coup le 2 je l'attendais : grosse daube, je l'ai même pas finis, nullissime ! Donc qu'ils prennent leurs temps ou non ça ne veut rien dire.

Starcraft II c'est Starcraft I avec des graphismes à la Wow, rien de plus, rien n'a changé, gameplay identique, unités identiques... de le merde quoi.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment