Si le jeu sort à l'été 2012, il est over !
Sérieux, déjà la techniquement même Torchlight est plus jolie, donc franchement s'il ne sort pas fin d'année ou vraiment au pire des cas en début d'année prochaine, il est mort et enterré ce jeu !
De plus, moi j'en ai franchement marre d'attendre, donc je ferais une croix dessus et je ne l'achèterais pas !
De toute façon, même si je suis fan de l'univers Diablo, il n'y a que le II que j'ai adoré, le preums ne me plait pas... donc qui me dit que le III va me plaire ?
D'autant plus que, si on observe bien la chose, quand une suite se fait trop attendre, elle est toujours raté !
Regardez par exemple la saga Terminator : le 2 est le meilleur pour moi, quand on voit le 3 et le 4 pffiuuu c'est juste une blague !
Idem pour Indiana Jones 4, ste merde je vous jure par rapport au 3 !
Donc voila, moi je reste très sceptique déjà qu'y a pas Matt Uelmen à la musique, ça me fais peur, ensuite au vu des vidéos, je suis pas certains que ce soit tip top, mais bon ça reste à voir.
Heureusement pour moi il y a Torchlight II qui va venir, et Guild Wars II ; rien qu'avec ces deux la, j'aurais de quoi faire pour oublier Diablo III s'il ne sort pas cette année !
Je préfère garder mon frics pour des jeux qui en valent la peine et qui le méritent.
P.S. Sachez que Blizzard prend son temps avec Diablo III car il sait, et redoute fortement que Wow se dépeuple d'une très large partie de ses joueurs qui vont le délaisser au profit de Diablo III ; donc ils ne sont pas pressés du tout de le sortir croyez moi ! JE sens gros comme une maison que le jeu ne sortira pas avant fin 2012 vous allez voir que j'ai raison !