CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception !

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
09 août 2011 à 22:14:14

Judgehype pas une référence? lol

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
09 août 2011 à 22:18:42

Tin y'a des bons. Ici quand même, le coup de la beta, le coup de Judgehype pas une référence... Pfiou...

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
09 août 2011 à 22:54:14

Je suis la référence :cool:

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
09 août 2011 à 23:04:48

D'autant que le book of Cain, Judghype en a parlé y a plus d'un mois (j'ai vérifié) donc faut arrêter de dire de la merde juste pour dire de la merde quoi.

C'est pas toi qui disait aussi que Torchlight 2 était plus beau techniquement que Diablo 3 ?...

C'est affligeant un tel flot d'âneries quand même, y en a qui doutent vraiment de rien.

nagrarok
nagrarok
Niveau 5
09 août 2011 à 23:15:15

haha : "je suis la référence 8)"

PoliceDeJVC 1 - la plèbe 0 :noel:

koketsu
koketsu
Niveau 7
10 août 2011 à 00:05:14

On verra bien ce que donne la beta dans 10 jours :)

[_Harrybo_]
[_Harrybo_]
Niveau 9
10 août 2011 à 00:09:13

La magie... Yavait aucune "magie" a la sortie du 2, la magie opere quand ty rejoue des annees apres.

Ralala, les trolls :(

Puffi
Puffi
Niveau 5
10 août 2011 à 03:58:54

Regardez un peu plus loin que votre nombrils : les sites us sur diablo sont 10x meilleurs que notre pauvre judgehype national... suffit de chercher un peu et vous verrez !

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2011 à 05:08:31

Ba puffi... Tu a un peut faut la...

Judge est un des meilleur, il a un équivalent anglais mais sa fait pas du site anglais un meilleur site...

Sans parler les gros troll fan sites comme diabloink....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 août 2011 à 07:19:33

Puffi le probleme ne vient pas de judgehype sur qui tu craches! Le site est plus que complet, il ne faut pas pousser. Quand aux sites américains, si tu les trouves mieux tu peux toujours y aller, mais aies au moins l'honneté de reconnaitre la qualité de Judgehype.

Et sinon tu es de quel site pour tester la béta? Sans donner ton pseudo sur le site?

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
10 août 2011 à 10:35:57

"les sites us sur diablo sont 10x meilleurs que notre pauvre judgehype national"
http://diablo.incgamers.com/blog/comments/huge-judgehype-beta-preview : "by far the best beta/demo discussion can be found on French site Judge Hype." Flux

Et si tu ne sais pas qui est Flux... laisse béton quoi. :rire:

"Sans parler les gros troll fan sites comme diabloink..."
Je dois rire ou pleurer ? :sarcastic:

Puffi
Puffi
Niveau 5
10 août 2011 à 13:51:59

Nan je l'ai pas testé, c'est juste une simulation :D Pour poussr au cul de blizzard... si tous le monde râler, ils se magneraient le cul à le développer, au lieu de faire 36 jeux à côté ! Starcraft II, Wow, un nouveau projet... faut qu'ils arrêtent !

De toute façon, ayant fait de l'économie, à un moment ou à un autre, ils vont couler, c'est statistique... et vu comment ils bossent sur 36.000 projets en même temps, et qu'ils mettent un temps de ouf pour sortir leur titre, ça sent le sapin... oh pas tout de suite, mais vous verrez, ça va pas durer tout ça.

A trop en vouloir, on finis par ne plus rien avoir !

La preuve, Wow perd des joueurs par milliers... les gens en ont marre de toujours se farcir la même sauce, et en plus, on voit qu'il n'arrive pas à fédérer de nouveaux joueurs, la population de joueurs sont HL et c'est tout : avec le mode découvert que j'ai essayé pour voir, j'étais tout seul jusqu'au level max, le 20 ; j'ai peut être croisé 5 personnes en tout, et tout cela en jouant chez les elfs (quand même la 2eme race la plus utilisé dans le jeu) et de jours comme de nuit.

Donc bon voila, faut qu'ils arrêtent chez Blizz à faire dans l'auto-satisfaction (rien à foutre de leur blizzcon de merde, nous on veut le jeu sur l'étalage, et pas voir des jeux dont nos petits enfants pourront y jouer... un jour s'ils veulent bien le sortir).

jesus35
jesus35
Niveau 10
10 août 2011 à 14:04:51

comme l' a dit l'auteur du topic " a l'ecran de selection des perso, a d2, j'etais tout chose la , rien "

oui, ya 12 ans, tu etais plus jeune, les choses etaient differentes pour toi. La maintenant, en plus, sans t'en rendre compte ( moi je suis psy, je sais de quoi je parle) tu embelli le souvenir. Ducoup, la comparaison avec QUOI QUE SE SOIT est forcement decevante. Jamais on ne ressentira ce qu'on ap pu resentir pour certain jeux. Moi aussi je me souveitn d2, l'été entier passer sur l'adsl ( j'ai ete parmi les premier a l'avoir) a jouer a d2... les pote qui avaient tous un perso differents , les lan etc..
Non, je ne retrouverais jamais les SENSATION que j'ai u avec d2, les rechercher dans d3 ne me procurerais QUE DE LA DECEPTION.

Donc, ce que tu décrit semble plus être une succession de ressentit ultra subjectif et fondamentalement et inexorablement negatif, ( mais c'est normal, tu es humain) plutot qu'un constat d'un véritable problème.

Apres ca, je dirais que sur un pts tu semble avoir raison : les graphismes.
BEta vous dite? les screen des version ( sois disant) debat ade sc2 etai plus beau que la version final donc.... d3 sera moche. d2 n'etais pas moche, il avait un style. D3 sera moche car blizzard est radin et ils s'en foutent des joueurs ( cf leur réponse au critique de la communauté concernant les graphisme; un gros FUCK de la par de blizzard du genre " on fait comme on veut")

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
10 août 2011 à 16:54:05

"ayant fait de l'économie"

Si t'as autant fait de l'économie que joué à Diablo sava on est tranquille ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 août 2011 à 18:10:35

Puffi, tu t'enfonces de plus en plus profondément dans le ridicule et la médiocrité.

Ils ont 36 projets? Et alors, ils ont 36 équipes de développement, ça tombe bien donc. Ils ont besoin de plusieurs projets pour vivre, WoW n'est pas éternel et Blizzard le sait, il faut donc préparer la suite et si un jeu fonctionne moyennement, un autre sera là pour prendre le flambeau.

Je ne comprends pas que l'on puisse reprocher qu'il y ait trop de jeux, du moment qu'ils sont bons. A mais oui, tu n'en aimes aucun c'est vrai. Mais alors que fais tu ici? Pourquoi rester sur le forum d'un jeu que tu déteste avant même sa sortie?
Juste pour mentir?

Quand au fait que Blizzard va couler, oui c'est statistiquement une réalité, tout comme Sony, Microsoft et Apple.
Et reprocher a Blizzard de prendre le temps de faire des bons jeux, c'est vraiment une preuve de mauvaise foi.
Faire les choses correctement prends du temps, et mettre trop de personnes sur un projet peut le ralentir au lieu de le faire avancer plus vite.
Si tu travailles tu dois le savoir ça, mais tu refuses de le mentionner.

Après si attendre trop longtemps ne te plait pas, et bien va voir la concurrence si les jeux sont au niveau, va donc t'éclater sur d'autres jeux. Plus le temps passe plus j'ai l'impression de parler à un aigri qui veut tout et tout de suite!
Mais comme dans beaucoup de cas, il est urgent d'attendre! ET toi, tu confonds vitesse et précipitation.

Je terminerais par une questions:
Tu préfères attendre le temps qu'il faut et avoir un jeu aboutis ou attendre bien moins longtemps et avoir un jeu en béta avec des problèmes par centaines comme Hellgate London, jeu frustrant au plus haut point car il avait un réel potentiel.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions