Puffi, tu t'enfonces de plus en plus profondément dans le ridicule et la médiocrité.
Ils ont 36 projets? Et alors, ils ont 36 équipes de développement, ça tombe bien donc. Ils ont besoin de plusieurs projets pour vivre, WoW n'est pas éternel et Blizzard le sait, il faut donc préparer la suite et si un jeu fonctionne moyennement, un autre sera là pour prendre le flambeau.
Je ne comprends pas que l'on puisse reprocher qu'il y ait trop de jeux, du moment qu'ils sont bons. A mais oui, tu n'en aimes aucun c'est vrai. Mais alors que fais tu ici? Pourquoi rester sur le forum d'un jeu que tu déteste avant même sa sortie?
Juste pour mentir?
Quand au fait que Blizzard va couler, oui c'est statistiquement une réalité, tout comme Sony, Microsoft et Apple.
Et reprocher a Blizzard de prendre le temps de faire des bons jeux, c'est vraiment une preuve de mauvaise foi.
Faire les choses correctement prends du temps, et mettre trop de personnes sur un projet peut le ralentir au lieu de le faire avancer plus vite.
Si tu travailles tu dois le savoir ça, mais tu refuses de le mentionner.
Après si attendre trop longtemps ne te plait pas, et bien va voir la concurrence si les jeux sont au niveau, va donc t'éclater sur d'autres jeux. Plus le temps passe plus j'ai l'impression de parler à un aigri qui veut tout et tout de suite!
Mais comme dans beaucoup de cas, il est urgent d'attendre! ET toi, tu confonds vitesse et précipitation.
Je terminerais par une questions:
Tu préfères attendre le temps qu'il faut et avoir un jeu aboutis ou attendre bien moins longtemps et avoir un jeu en béta avec des problèmes par centaines comme Hellgate London, jeu frustrant au plus haut point car il avait un réel potentiel.