CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothese

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
23 octobre 2008 à 11:32:15

Alors voila, je viens de voir la vidéo teaser de bioshock 2 et au vu des immeubles sortant du sable et de l'aspect de la plaque au est inscrit bioshock 2 a la fin de la video, je suppose que rapture pourrait emmergé ( sortir de l'eau pour aller a la surface).

Sa reste une hypothese mais bon quand j'ai vu les immeuble sortir du sable sa ma troublé :(

A votre avis ? :ok:

kainson
kainson
Niveau 8
23 octobre 2008 à 16:38:08

c'est une idée intéressante mais sa m'étonnerai. Les créateur de Rapture l'on fondé pour qu'ils puissent vivre "en paix" au fond de l'océan et coupé du monde. Le titre "sea of dream" peut faire reférence au fait que Rapture était censé devenir un paradis, un rêve matérialisé. Moi je verrai plutôt une histoire où l'on joue un des habitant de rapture au moment ou le rêve est devenue un cauchemard.

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:26:20

:up: :gni:

xxG1xx
xxG1xx
Niveau 2
24 novembre 2008 à 21:21:47

Voici ma suggestion sans trop de détail (parce que on en a très peu) pour remonter ton sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-2253-2-0-1-0-chose-bizarre-trailer.htm#message_2485

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:04:29

Ayant eu le jeu à noël dernière , je l'ai recommencé mercredi et déjà fini . Mais bon pas grave . Déjà je me rappellais pas que lors du niveau " centrale de rapture " à la fin atlas dit ça vrai identité , bon j'avais compris y'a 1 ans que c'était fontaine . Passons , selon moi , ça se passera sur terre , car quand on fini le jeu ( je parle de la fin ou t'a plus récolté les petites soeurs ) . Tennebaum parle et dit " Ton père est très inquiet de savoir le secret de rapture ( et en même temps plusieurs bathispère sortent de l'eau contenant des chrosômes ) Mais pas toi car tu contrôle Rapture ou je sais plus quoi et après une voix un missile " radio actif " .

Mais bon ça serait plus logique que se soit dans Rapture , déjà je go revoir le trailer du 2 .

Mais aussi l'héros perd ses " pouvoirs " ( plasmides biensur )

Quand j'y pense , pourquoi atlas voit un gars arriver comme ça et lui demande de faire de faire ça , ptet parce l'héros était émunisé contre l'adam etc .

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
29 novembre 2008 à 12:15:08

Okay, la fin que t'as vu c'est la "mauvaise" fin. Si tu es gentil avec les petites soeurs, tu verras la "bonne" fin :ok:

Ensuite, le héros ne perds rien du tout. C'est juste qu'il ne s'injecte plus d'Eve après avoir quitté Rapture, donc plus d'utilisation des plasmides.

Ensuite, il n'est pas "immunisé" contre l'Adam. L'Adam, c'est juste ce qui permet d'acheter des plasmides dans les Jardins Des Glaneuses.

Enfin, Atlas c'est Fontaine. Nous on est une expérience menée par Fontaine (enfin les scientifiques de Fontaine) pour avoir un "guerrier" qui lui obéirait aveuglément pour buter Andrew Ryan. Le crash d'avion, c'est nous qui l'avons provoqué (contre notre gré, enfin ne rentrons pas dans les détails), c'était calculé par Fontaine (Atlas). Donc quand on est arrivé, il a fait genre que c'était le hasard et on a suivi ses instructions pour survivre (et aussi parce que quand il dit "je vous prie" on ne peut pas désobéir, encore une fois on ne rentre pas dans les détails). Finalement il nous a poussé à tuer Andrew et a voulu nous tuer quand il a vu qu'on s'était libéré de son influence (merci Tenenbaum). Mais il a raté son coup et on l'a tué.

T'as vraiment besoin de refaire le jeu parce que t'as rien compris à l'histoire :ok: :noel:

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
29 novembre 2008 à 12:16:42

PS : ce post était adressé à Kasabian_Band :noel:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:20:31

Mais je sais cher ami , vu que je l'ai refais , j'avais pas tout compris la première fois ( ptet parce que je faisais pas tjr attention aux cassettes ). Le crash tout ça j'ai tout compris en refaisant le jeu .

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:51:31

bon ce que je vais dire n'a aucun rapport avec le sujet mais nihylus, t'aurais pas choisi ton pseudo par rapport a l'un des boss de kotor2 (knight of the old republic)??

Renji10
Renji10
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:37:13

Et Si Rapture Etait Plus Grand? Il y Peut Etre Une Autre Civilisation Plus Loin :-p enfin cela n est qu une hypothese.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:10:16

vu l'immensité de la cité,il est probable qu'il reste une grande partie à explorer! :oui:

Renji10
Renji10
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:26:44

Et Puis Peut Etre Une Remonter a la fin du jeu:

les chrosomes attaque la surface mais vers la fin..

nairod88
nairod88
Niveau 3
11 décembre 2008 à 20:10:32

Pour ma part , j'adhere à l'idée que l'on puisse rester sous la mer mais pas dans Rapture non...Rapture est détruit..mais ceci n'etait qu'une ville , rien ne nous dis que ce fou de Ryan n'etait qu'un laquais face au Seigneur des plasmides de l'empire sous marin si ?

Renji10
Renji10
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:47:40

nairod mais :spoiler: avant de devoiler l'intrigue :( Mais t a peut etre raison une Grande Metropole Sous L Eau + loin de Rapture :)

quentinantoine
quentinantoine
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:06:51

lorsqu'on voit rapture (miniature) s'élever de sous le sable, c'est peut-être pour montrer que Rapture s'élève et pourquoi pas s'élever jusqu'au ciel ?

ça pourrait être bien un rapture volant et on dirigerait le climat, on pourrait orienter le soleil sur les ennemis et on verrait leur peau se désintégrer et ils se liquifieraient... :noel:

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
02 janvier 2009 à 21:36:20

Nihylus => Mon topic a plus de succès que le tien :p) :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-2253-1-0-1-0-chose-bizarre-trailer.htm

[Shou]
[Shou]
Niveau 1
07 janvier 2009 à 13:22:53

Perso pour ma part je pense qu'on jouera dans Rapture avant qu'elle soit imergée ou alors quand la crise commence a debuter dans Rapture en Ryan et Fontaine ^^

nnco
nnco
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:48:31

moi j'ai une hypothèse :

on peut voir dans le trailer que le logo bioshock se suit avec le précédent. Du temps a donc passé depuis...
Il se peut que d'autres personnes aient trouvés rapture.
(peut être reconstruite par les Protecteurs, et une nouvelle menace)
Nous n'avons pas encore vue tout rapture et donc une partie entre terre et mer est donc envisageable.

D'autre part rapture a peut être été détruite après qu'on se soit enfuis parce que dans les deux fins possibles nous en sortont.

ce sont que des hypothèse mais en même temps.

azerty456_2007
azerty456_2007
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:29:02

je pense que sa se passera dans l'eau et aussi a la surface car le logo est couvert d'eau mais quand on regarde bien il ya comme des vague a l'intérieure ce qui représente dans l'eau et le papillon un papillon ne vit que a la surface donc ce qui représente la surface . pérso je preferais une ambiance bien gloque dans l'eau mais plus effrayant et qui change voila mon hypothèse. ^^

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
09 janvier 2009 à 23:05:41

Moi je pense,que on va commencer l'histoire quand rapture était un belle cité et on va continuer tout au long du jeux quand la cité est détruit avec clin d'oeil de notre perso du un,on pourrais revivre le un mais avec un nouvelle vision et peu etre que on serais un serviteur de fontaine ou quel que chose du genre..sais assez dur a expliquer mais je trouve que mon hypothèse reste assez plausible allez dite moi ques que vous en penser ! :)

La vidéo du moment