CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chose bizarre (trailer)

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:01:35

le pauvre...

uresuka
uresuka
Niveau 7
05 novembre 2008 à 15:10:55

Lorddonut3 toi qui remarque des truc que personne avait remarque je sais pas si t'as vu mais y'a aussi une petite soeur sur la video :ok: XD

modem54
modem54
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:26:40

Et les trucs qui sortent de l'eau? Ce sont quoi? On dirais des imeuble qui ressemblent a des vibrateurs :noel: .

Pour la little sister avec ses spasme, je crois plutot qu'elle se laisse aller par le vent en admirant le paysage. Mais pour ca main crispé par contre, c'est assez étrange :peur: .

uresuka
uresuka
Niveau 7
06 novembre 2008 à 17:29:51

moi ça me rapelle un video,du premier bioshock,je sais plus ou je l'ai vue et y'a aussi des "imeubles" qui arrivent et forme une ville . donc cette video pourrait aussi faire croire que cette petite fille devenue grande voudrait creer une autre ville comme rapture mais cette fois ci sur la terre.Les spasmes c'est sans doute pour nous montrer que la fille est pas clair ^^

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
08 novembre 2008 à 14:59:45

Je crois bien que tous ca va se passer a l'exterieur et que les little sister vont se venger ou faire le mal :P Regarder le logo de bioshock a la fin il a l'air de sortir de l'eau .. Apres regarder la sister a fait un move et elle fait apparaitre une genre de ville par dessus l'eau :P Je sais que j'Ai été la chercher loin mais quoi on sais jamais

la poupée va surement etre un big daddy qui va nous protégé quand on va incarné les petite soeur :P

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:02:23

Je pense plutôt au contraire que les petites soeurs sont devenues gentilles (m'enfin on est sûr de rien) :noel:

killer-360
killer-360
Niveau 5
08 novembre 2008 à 18:52:46

ah mon avi il a fait expres de dir sa et vous avez couru droit dans son jeu lol

Willy450
Willy450
Niveau 1
10 novembre 2008 à 02:33:31

Hahaha Rapture sur la terre ferme quelle connerie... Une rapture pas dans l'eau n'est pas une rapture ^^

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
10 novembre 2008 à 03:11:47

et ta soeur sur la terre ferme c'est de la connerie ?

nairod88
nairod88
Niveau 3
10 novembre 2008 à 11:29:14

[quote]Je crois bien que tous ca va se passer a l'exterieur et que les little sister vont se venger ou faire le mal :P Regarder le logo de bioshock a la fin il a l'air de sortir de l'eau .. Apres regarder la sister a fait un move et elle fait apparaitre une genre de ville par dessus l'eau :P Je sais que j'Ai été la chercher loin mais quoi on sais jamais [/quote]

T'as deja regardé le premier logo de Bioshock ? il sort aussi de l'eau..Rapture à la surface, c'est par contre possible , comme on voit , les immeubles sortent du SABLE et non de l'eau , pzut etre que Ryan a trouvé un moyen de faire surgir cette cité mais ça m'etonnerait vu que j'ai entendu dire que le 2 se passerait avant le 1 !

MasterFather3
MasterFather3
Niveau 4
11 novembre 2008 à 05:16:41

Ou est-ce que tu as entendu sa?

SeaOfDreams
SeaOfDreams
Niveau 6
19 novembre 2008 à 20:53:07

C'est vrai que sa main... Comme si elle tenait un gros truc sphérique, et qu'elle cherchait à l'éclater :peur:
Et juste quand elle referme la main et la " range " , effectivement, tout les immeubles sortent...

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

guiguibui
guiguibui
Niveau 1
21 novembre 2008 à 19:58:47

ce ki é bizzare (je trouve) c ke ya dé espece dimeuble ki sorte du sable é la fille ele remarke meme pa ele é cone ou koi ^^ :rire:

mt55
mt55
Niveau 6
22 novembre 2008 à 19:49:37

Ryan dans un de ses messages a parler d'une forêt qu'il a fait bruler...peut être qu'on va commencer l'aventure là-bas et ensuite arriver à Rapture.Cela expliquerait le papillon mais c'est vraiment chaud ces hypothèses...

UltimateSum41
UltimateSum41
Niveau 5
23 novembre 2008 à 11:46:06

Sa pèterais une préquelle ou on verrait la dégringolade de Rapture,et pour la fille si c'est une suite ce serait une ancienne petite soeur.

Jack-Carver
Jack-Carver
Niveau 5
23 novembre 2008 à 20:14:55

Et si c'etait pas une petite soeur? Vous y avez pensé à ça hein? Et si on nous mentais? Et si on nous fouttais un doute alors que... Y'aurais rien?
Brrr.. Vivement un prochain trailer!

xxG1xx
xxG1xx
Niveau 2
24 novembre 2008 à 18:46:10

Salut,

Dites-moi ce que vous en pensez mais en fonction de ce trailer je dirai que ça se passe après le Bioshock 1 mais se déroule majoritairement en flashback donc avant le 1er volume.

Explications :

D'abord, comme on peut le voir, il y a une petit sœur tournée vers la mer (surement vers Rapture car il précise que ça se passe sur la côte Atlantique) et on peut voir qu'elle a grandi ^^. Donc ça confirme que ce cela se passe après le 1er volume.
Ensuite, comme tout le monde l'a remarqué, elle hoche la tête, ressemblant à un spasme, et se crispe la main comme si elle revivait un terrible souvenir (je crois que c'est normal :hum: ) et comme par hasard, on voit une ville se construire dérrière elle... De plus j'ai vu un max de fois sur le net que Bioshock 2 se passera avant le 1. Donc ca confirmerai la sorte de flashback de sa vie à Rapture.
En ce qui concerne le papillon, il symbolise Rapture. En effet on le voit naître sur le logo. Je pense qu'ils ont choisi le papillon car c'est joli, ça fait rêver, etc mais c'est un insecte très fragile et qui a une durée de vie limitée.
Pour finir, on peut parler du titre de ce volume : Sea of dreams (pas besoin de le traduire). Comme tout le monde le sait, la mer monte et descend, elle vient et repart... Et bien c'est comme les rêves de Rapture, On a cru que ce sera une cité merveilleuse, pleine d'espoir, mais ça fini par le chaos (1er volume). Cela confirme encore que ça se passera avant Bioshock 1. Une "mer de rêves" qui arrive mais repartira à un moment donné.

Donc on sait qu'avec ce volume on verra les beaux jours de Rapture mais aussi les mauvais. Après, il reste à savoir dans quelle position jouerons-nous dans cette aventure, le bien le mal? Pour ma part, je doute d'une double fin car ça doit finir obligatoirement par le chaos. En tout cas, j'en bave déjà de découvrir tous les détails de la création de Rapture jusqu'à sa destruction!!! Puis, je vais confiance à 2K pour le gameplay, les graphisme, le scénario et la durée de vie pour ce prochain volume car vu comment 1er fût une merveille!!!!

En attendant les prochaines news...

Jack-Carver
Jack-Carver
Niveau 5
25 novembre 2008 à 21:35:44

Très bonne analyse ;)

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:42:10

bonne analyse en effet

lol si ca se passe donc avant le 1 et qu'on incarne un perso, imaginez vous dans la peau de steinmann :peur:

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
29 novembre 2008 à 10:00:07

Aucune chance de Steinman, c'est juste un chirurgien fou. Peut-être Fontaine, ce qui est probable car on pourrait voir comment la "rébellion" est née. Pas Andrew Ryan car je doute qu'il ait utilisé ne serait-ce qu'un seul plasmide dans sa vie, donc aucun intêret pour Bioshock. Peut-être un citouen normal mais ça manquerait de charme si on jouait n'importe quel inconnu. Donc si ça se passe avant le 1, je pense qu'on jouerait probablement Atlas (alias Fontaine). Si ça se passe après le 1, on jouerait soit une petite soeur qui aurait grandi, mais ça m'étonnerais vu que dans la bonne fin du 1, on voit qu'elles font leur vie, se marient etc donc je doute qu'il leur arrive des trucs incroyables, mais vu que je vois pas qui d'autre on pourrait jouer, on va garder cette hypothèse.

Donc:
Si Bioshock 2 se passe avant le 1, on jouerait probablement Fontaine.
Si Bioshock 2 se passe après le 1, on jouera peut-être une petite soeur (faute d'autres possibilités).

La vidéo du moment