CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothese

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
09 janvier 2009 à 23:23:33

deuxieme Hypothese

Je crois que peu etre on pourra vivre la renaissance de rapture je m'explique

J'ai remarquer dans le trailer un papillons sur le logo,serais possible que de la vie sois capable de se former dans rapture ?On peu aussi remarquer une petite grande "on en n'est pas encore sur" mais sa reste très problabe du a ses tic et a sa poupée protecteur.Et le plus étonnant un chateau de sable resemblent a rapture.Peu etre que rapture remonterais a la surface ou la cité serais découvert par d'autre parasite.Vue que cela se passerait après des chercheur avec des technologie d'aujourd'hui aurais réussi a entré dans la cité pour en découvrire des chose pas très amusante.Notre nouveau personnage pourrais etre on ses jamais un archéologue ou meme un mecs de l'armée.On pourais créer des hypothèse a l'infini vue le riche univers de rapture ! :)

Zagribouille
Zagribouille
Niveau 4
21 janvier 2009 à 22:22:42

Peut-etre que ça se passera simplement sous la Terre ou dans le sable ou sur une île déserte

blaze0625
blaze0625
Niveau 4
22 janvier 2009 à 06:59:00

bon salut tous le monde,

moi jais pas de idee de comment le jeux resemblerai mais je vais le acheter ca cest sur.

Nowk
Nowk
Niveau 4
22 janvier 2009 à 13:43:29

Perso , je pense que le jeu se déroulera à l'époque de la construction de Rapture , on y jouerait un habitant devant choisir entre le camp de ryan et celui de fontaine et l'on assisterai aussi à l'effet de l'adam sur Rapture (déterioration de la ville , habitant devenant accro...).

Oridon
Oridon
Niveau 8
23 janvier 2009 à 22:38:36

Moi j'ai une hypothese mais j'en suis pas sur :

Je me base sur les images , d'abord je voit la jeune fille avec un protecteur en poupé a la main. Donc ca doit surment être une petite soeur , puis apres la le chateau de sable qui peut être veut dire la construction de Rapture. A mon avis sa va se passer avant le 1 et la jeune fille et peut être celle qui a aider Ryan a construir Rapture , enfin c'est mon avis.

Nowk
Nowk
Niveau 4
12 février 2009 à 10:42:01

alors voila , je viens de revoir la vidéo ,et voila ce que je pense :d'abord la petite soeur que l'on voit grande est juste une image pour montrer que le temps a passé depuis le 1 (pour moi , rien ne prouve qu'elle aura un rôle dans le jeu).Deuxième chose , quand le logo bioshock apparait , écoutait le bruit des gouttes qui tombe , elle resonne comme dans une grotte (ou autre chose mais un espace clos et vaste)et ensuite les reflets sur le logo comme l'eau sur les parois d'une grotte également.
Voila ce que j'ai relevé , qu'en pensez vous?(desolé pour le message long).

tinyterror
tinyterror
Niveau 2
24 février 2009 à 13:27:08

J'ai une hypothèse. Dans le trailer, on voit un papillon bleu sur un logo Bioshock incrusté de crustacés qui donne une idée de renaissance. Dans la mauvaise fin de Bioshock, on voit un sous marin armé d'une ogive nucléaire. Ce qui signifierai que le héro dépassé par sa soif de pouvoir, aurait fait sortir les chrôsomes de Rapture et entrainné une guerre mondiale, un truc apocalyptique genre la fin de Terminator 3. L'Humanité rasée par le nucléaire. Or, il me semble que les insectes (en l'occurence le papillon) résistent aux radiations nucléaires. Les uniques survivants seraient les habitants de Rapture qui émergerait de l'océan comme l'Atlantide. Le titre Sea of Dreams laisse penser que la vie n'est plus possible que dans l'océan. Il se pourrais que l'intrigue du 2 tourne autour de la survivance ; un personnage értranger au 1er épisode qui visite des parties inexplorées de Rapture qui se retouvent face à des habitants qui luttent entre eux à cause de divers enjeux. Les petites soeurs qui représentent l'espoir de l'humanité (car elles peuvent donner la vie) pourraient s'organiser en milice pour lutter face aux chrôsomes qui les attaquent sous l'ordre du héro du 1er épisode devenu le gros méchant. Rapture serait ainsi une sorte d'île ville à demi émergée perdue au milieu de l'océan et en proie à divers attaques. Voilà mon idée

tinyterror
tinyterror
Niveau 2
24 février 2009 à 14:02:34

On pourrais imaginer un jeu qui se déroule en verticalité. Au début on commence au niveau terrestre, la partie émergée de Rapture, puis on s'enfonce de + en + dans les entrailles de la ville. Le personnage qu'on icarne pourrait être amené à mener une quête : trouver la tombe d'Andrew Ryan. Imaginons que celui-ci ait une copie de la clé génétique et que le héro du 2 soit amené trouver cette clé car se serait la seule solution pour arrêter le héro du 1, devenu despotique. On pourrait même imaginer qu'Andrew Ryan ne soit pas vraiment mort ...

La vidéo du moment