CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] 11 /20

batista3300
batista3300
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:15:56

le jeux a pris 11/20 par psm3

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
24 avril 2010 à 00:38:49

sérieu ? tu peux scanner l'article et nous le mettre ici ?

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
24 avril 2010 à 10:47:58

J'aurais en effet bien envie de voir cet article... Surtout qu'après une rapide recherche sur le net, je vois que la plupart des commentaires sur se sujet provienne de la même personne, qui ont ensuite été repris. Bref, pour l'instant faute de source et de liens, c'est pas super fiable...

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:42:53

J'aimerai bien voir aussi sa me parai bizarre surtout que c'est un peu tôt la :(

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
26 avril 2010 à 23:58:31

J'ai pu lire l'article rapidement. ils ont donné une note à la preview en fait. ils ont pu tester un niveau au moyen-orient. il critique essentiellement le retard technique, la jouabilité parfois imprécise pour certaines séquences du jeu, et un design simpliste. rien de nouveau en fait. ils ne disent rien sur le scénar , les différents choix qui s'offriront à nous et les conséquences qui en résultent.rien sur l' IA non plus il me semble.
mais bon je le répète j'ai lu l'article rapidement donc il se peut que j'ai zappé certaines choses.

Scredii
Scredii
Niveau 9
27 avril 2010 à 15:09:13

Vous pouvez vous faire une idée sur le jeu avec cette video > http://www.youtube.com/watch?v=2OhknlsfRdw

En plus d'une IA vraiment en retard, on a le droit a des animations foireuses :s

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
27 avril 2010 à 18:16:05

je ne sais pas si je dois me fier au 11 ou à la vidéo ... quoi qu'il en soit je prends le risque de toujours croire en ce jeux

un petit mois pour savoir ce qu'il en est

madman72
madman72
Niveau 5
27 avril 2010 à 23:08:26

la video a quand meme 1 an si je ne me trompe pas a voir donc maintenant le gameplay versus 2010.

les gars de obsidian aurait fait un jeux de merde

j'ai quelque doute mais bon...

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
28 avril 2010 à 10:38:50

Le héros est en God Mode semble-t-il sur la vidéo, donc pour retranscrire ce que sera réelement le jeu, c'est pas gagné.
Ensuite l'année dernière pas mal de texture étient encore en BR.

Pour le test, noter une preview ancienne c'est juste prouver que l'on est un boufon. Une rédaction qui se veut être crédible un minimum ne notera qu'une version définitive.

skeiths
skeiths
Niveau 22
04 mai 2010 à 08:24:42

Le jeu est fini depuis longtemps.
Entre le temps ou le jeu est fini et le temps ou il sort en vente, y a souvent 2 a 3 mois.

Faut que le master cd soit testé, qu'une fois testé et les bugs découvert ceux ci soient corrigé, faut qu'un autre master cd soit fait et renvoyé au test jusqu'à ce que le jeu soit jugé "sans bug" par les testeurs ca peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois en fonction de la volonté de l'éditeur. Puis ce master cd fait un dernier check avant d'être envoyé aux graveurs.
Les jeux sont ensuite envoyé aux assembleurs pour monter les boites, ca prend aussi pas mal de temps d'imprimer et assembler plusieurs centaines de milliers de jeu, qui sont stocké ensuite dans des entrepôts qui attendent le "go" ou une certaines dates pour envoyer aux diverses distributeurs (ca peut être stocké pour pas mal de temps également) qui vont eux mêmes garder ces jeux jusqu'à quelques jours de la date de sortie du jeu pour les envoyer aux magasins qu'ils fournissent.

C'est assez approximatif, mais c'est un peu la démarche générale... Donc entre le temps ou on a le jeu dans les mains et le moment ou les devs entrent la dernière ligne de code, y a énormément de temps. C'est pour que ca que que on a le jeu et que des DLCs sortent le jour même, il est très probable que c'est du contenu sur lequel les devs ont bossé sur les derniers mois pendant que le jeu traversé les diverses étapes pour arriver dans nos mains (je dis pas que c'est OK, mais c'est pas forcément comme si le DLC était systématiquement coupé du jeu).

Tout ça pour dire. Que la version "preview" que le magazine a testé, avait de bonne chance d'être la version finale, coupée, si ils l'ont reçu y a peu.

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
06 mai 2010 à 14:17:50

c une blague ce jeu!!

L'ia est dégénéré on va dire et le gameplay plus banal et ennuyant que ca,c'est diffcile.

j'attends un jeu comme battlefield 3 par exemple mais toute les merdes qui nous pondes a longueur d'année c'est prendre le consommateur pour un dégénéré que nous ne sommes pas!

batista3300
batista3300
Niveau 9
07 mai 2010 à 00:14:46

tu y a meme pas joué comment tu peut dire que le gameplay et banal etc...

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:16:30

"battlefield 3"... :ouch2:

Déjà le truc qu'a rien n'a voir, t'était pas un gros fan de COD6 avant de te jeter sur battlefield pas-que... En faite j'ai même pas envie d'écrire, quoique c'est vrai qu'il y'a au si beaucoup de troll et de kevin sur battlefield. Donc bon c'est pareil, juste pour te dire "SORTS!!!"

camus17
camus17
Niveau 7
11 mai 2010 à 08:26:41

clr sa me fait rire les gas qui ont pas test le jeux et donne leur opinion mdr.
c'est comme si quelqu'un avait manger un truc qui dit c'est dégueulasse et personne le mange a cause de ça lol.
Go vous faire votre propre opinion en jouant lol

joey_walker
joey_walker
Niveau 4
11 mai 2010 à 20:37:13

ce video date de 1 ans donc c sur que c pas la version final...et le jeu est passer gold vla koi 2 semaine. donc a mon avis le jeu risque detre psa mal mieux de se que lon a vue vla 1 ans

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
17 mai 2010 à 19:49:29

joey_walker a tout dit. J'attend les test pour me faire un opinion je suis toujours indécis meme si je pense quand meme me laissé tenté :bave:
Alpha protocol + Red Dead redemption dur dur pour le porte feuille.

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
17 mai 2010 à 22:08:11

pour moi c'est tout vu: RDR=gros carton assuré, alors jeu d'occaz pour moi. Pas besoin que je soutienne rockstar, suffisemment de monde le fait. Par contre pour Obsidian... Ils méritent que je mette la main au porte monnaie pour acquérir un jeu neuf, et en plus on est beaucoup moins nombreux à les soutenir...

Avtomat_7-62
Avtomat_7-62
Niveau 5
17 mai 2010 à 22:18:46

n inporte quoi ton raisonnement de pigeon ..

je me prendrai ce jeu Mais pas pour soutenir qui que ce soit
ou parce que RDR fait de meilleur ventes que AP....

les mec de obsidian doivent etre pétés de thunes, mais se sont pas foulé pour le moteur graphique rien a voir avec un quelquonque soutient de la part des gens qui achetent leur jeux :ok: business

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
18 mai 2010 à 09:55:38

C'est un truc qui me fait bien triper, cette mode de traiter quiconque pense différent de soi même "pigeon"... Franchement, je ne m'en lasse pas ^^

Avtomat_7-62
Avtomat_7-62
Niveau 5
18 mai 2010 à 11:24:35

Il faut bien te classer dans une categorie avec un raisonnement pareil:

"j achete un jeu (probablement nul en fin de compte)tout ca parce que obsidian est un studio que j aime, et qui font de petite vente ,mais pas grave si le jeu est a chier"

"mais par contre RDR je l achete d ocaz (exellent jeu d apres jvc) tout ca parce que j aime pas rockstar, et qu il font des grosse vente, meme si le jeu est bien "

pour moi les deux studio sont pareil, mais on fait un travail different, l un moyen , l autre exellent, donc rien a voir avec ton "soutien"

La vidéo du moment