ouais pas a mon avis, et je lit souvent canard PC, le testeur était bourré...
certes le jeu est bon... SUR PAPIER...
vous avez quoi dans les yeux ? en allant crescendo ( du plus petit detail au plus ENORME )
1 : Les animations des persos sont Horribles ! a l'heure ou la motion capture est de mise, on nous sort des anim a l'ancienne... purée matez splinter cell Conviction... ça c'est du mouvement réaliste !
2 : Les personnages sont creux... sans aucun charisme...
3 : La jouabilité pc... nan mais honnetement la souris n'est jamais au juste milieu, soit ça va trop vite, soit pas assez !
4 ( titanium... ) : Les ralentissement ! Des fois le FPS chuute et du coup, la souris bouge quand meme et le perso se retrouve avec la tete dans son cul... génial... jouabilité pourrave +1 !
5 : Les mini jeux de hack, tout simplement mal pensé releveant de la torture. là ou ils sont certes chiant mais rapide dans mass effect, celui des ordi est tout simplement un cauchemar !
6 : LES BUGS ! si un gars est a couvert, il est IMMORTEL... exemple. un type est derrière une colonne... sa tête dépasse, je tire... ça compte comme si la balle étais dans le mur... ça créer des impact dans le vide devant sa tete... WTF ? pareil je decide de l'eliminer au corps a corps... génial, il est a couvert je peut pas le frapper correctement mais lui il m'enchaine...
7 : L'IA vraiment hideuse..
7 arguments pour dire que ce jeu est une puure daube alors que le concept était enorme... En plus, ce n'est pas un RPG... le monde n'est pas ouvert, ce n'est qu'une bete suite de mission...
Et je vous arrête tout de suite, j'y ai joué 1h... le temps de finir la mission avec le trafiquant d'arme saoudien... c'est Largement suffisant pour se forger un avis.
il merite un bon petit 9.
Merci JV pour le test Copié collé PC/PS3/360... vive le professionnalisme... entre la console et le pc je pense qu'il y a un fossé de jouabilité...
arretez de defendre ce jeu, il est indéfendable, canard pc a commis une erreur... le contenu n'est meme pas bon, ya quelque bonne idée sous exploitées c'est tout.