CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est le test ?

DemonAntiForum
DemonAntiForum
Niveau 5
28 mai 2010 à 16:27:49

Pourquoi il ni a pas de foutu test ? red dead machin lui un test une semaine avant, mais si le jeu leur plait pas , alors là rien a foutre

enfin jy cague dessus sur ce jeu, mais bon je trouve pas ca tres egal

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:38:59

Entièrement d'accord je vais essayer de trouve des videotest. Moi qui attend depuis quelque jour le test pour me décidez d'allez le chercher oui ou non en magasin bon je vais attendre encore un peu tant pis.
Sinon je le prendrais a 30€ tant pis pour Sega.

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
28 mai 2010 à 16:51:24

Moi, je n'ai pas eu ta patience (je suis grave des fois) :).

Mais 12 go sur Steam :ouch:

DemonAntiForum
DemonAntiForum
Niveau 5
28 mai 2010 à 16:56:04

20 go pour dragon age

probablement le record xd

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:01:09

Non star Wars The force unlished fait 25Go :(

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 mai 2010 à 19:16:02

bizarre tjs pas de test sur aucun site francais :decu:

chipie01
chipie01
Niveau 11
28 mai 2010 à 20:03:47

salut,vous pouvez franchement le prendre car il n'est pas moche comme beaucoup le dise,moi,je l'ai acheté hier et je le trouve bien maintenant chacun ses gouts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:11:27

d'après euro gamer le jeu vaut 7/10

http://www.eurogamer.net/articles/alpha-protocol-review?page=1

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
28 mai 2010 à 20:14:00

c'est bizar quand meme.

Car meme s'il est pas parfait je pense qu'on tient une perle rien par rapport a l'histoire et aux système de choix

DemonAntiForum
DemonAntiForum
Niveau 5
28 mai 2010 à 20:52:31

en allemagne il l on noté 8 sur 10 sur euro gamer xd

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
29 mai 2010 à 01:29:23

c'est genial mais je trouve ca overnote,en etant impartial je peux pas lui mettree plus de 13 ou 174 max,oui l histoire et totu ca sont classe,pleins de possibilitees,mais c'est quand memes noye pavec des graphismes date de 5 ans,une animation qui va avec....sans oublier une AI ridicule,et un manque cruelle de possibilite d actions dans les niveaux...les corps disparaissent,on peut pas fermer une porte,les enmies peuvent etre uassi bien aveugle que d autre vous spot a des endroits incroyables,aucune getion de l ombre et lumieres,impossibilite de prendre les armes des enemies,impossibilite de bouger des corps...et j'en oublie surement....
je ne dit pas que le jeu n'est pas bien mais j ai quand memes du mal a le consieller a quelqun a 70 euros..

Si la technique aurait ete du niveau de l'histoire ce jeu aurait ete un chef-d'oeuvre inmanquable.....

zhakuza
zhakuza
Niveau 3
29 mai 2010 à 01:37:29

nan mais c"est une blague y'a pas de tests parce que obsidian n'a pas eu les couilles de donner une version de test au magazine c'est tout. et puis quand bien même il yen aurait une, si j'étais testeur je serais dégouté que le test tombe sur moi. En jouant a ce jeu pathétique je m'apercois que finalement testeur ou pigiste c'est pas toujours rose car la pour trouver les points positifs ils doivent s'accrocher. En plus ils ont pomper sur tout, GOW, mass effect, splinter cell ou mgs et ils en ont fait de la merde donc finalement vu qu'ils n'ont rien inventer juste refaire en a peut pres identiques ils n'ont pas réussi la honte une honte de vendre ça a 60€

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
29 mai 2010 à 01:42:47

a propos tu compare a GOW???t est sur moi j ai rien vu en commun entre ces 2 jeux........tu m dira ou exactement et en quoi ils ont repompe gear of war ,j dois avoir rater quelque chose a mon avis.

zhakuza
zhakuza
Niveau 3
29 mai 2010 à 01:57:47

mais si superrobotaisen je compare a GOW uniquement l'espece de faux systeme d'action qu'ils ont essayés de mettre en place. Tu sais le truc quand tu es contre un mur avec la touche A et le stick tu peux te déplacer a un autre point ou te cacher ou faire un saut. C'est vraiment que c'est tellement mal développé que c'est dur de faire la comparaison mais ça m'a fait penser a ça. Y'a un peu le même principe dans mass effect 2.
Non mais on peut pas critiquer parce que tu comprends obsidian est un studio qui n'a pas beaucoup d'argent alors ils ont déjà du pas mal copié remettre correctement c'est trop dur.
Je pense que des fois on devrait pouvoir retourner nos jeux quand meme. non serieu quand tu achetes un tshirt monoprix ou carrefour si la taille te convient pas ou le modele apres l'avoir essayer tu peux rammener la tu restes bloquer avec une GROSSE DAUBE qui t'a plumer de 6O€ minimum

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
29 mai 2010 à 02:56:24

Acheté 50e sur pc.

-Même avec ma config (e8400, ati 5870, 4go, vista 32) le jeu rame :(

-Injouable ou presque à la souris

-50e :ouch:

Je suis le roi des cons ma parole !!!

Au bout de 20min de jeu, je n'en pouvais plus. Je zappais déjà les dialogues.

Rigidité dans l'animation, ennemis pitoyables, bugs en tout genre.

Obsidian SE FOUT COMPLETEMENT DES JOUEURS !!!

Les seuls commentaires positifs de ce forum sont ceux d'acheteurs qui essaient de se convaincre du potentiel du jeu car ils ont déboursé une certaine somme pour l'avoir.

ça va être très très très dur d'aller au bout de l'aventure. Il faut malgré tout que je persévère.

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/alphaprotocol?q=alpha protocol

zhakuza
zhakuza
Niveau 3
29 mai 2010 à 03:06:58

complètement d'accord avec toi WaraiOtoko je pense qu'ils s'autopersuadent que le jeu est génial, un peu comme dans les sectes. TU ME DONNERAS TON ARGENT ET TU FERMES TA BOUCHE.
Pour ce qui est des ralentissements ce n'est pas ton pc c'est juste que le jeu est développé avec un kit qui doit dater de la naissance du Christ donc c'est sur qu'au niveau développement ils étaient plutôt limités. AHHHH MINCE c'est vrai on a pas le droit de critiquer parce que obsidian n'a pas beaucoup d'argent alors ils ont le droit de faire de la merde mais il devrait le dire en envoyant des betas tests aux magazines pour bien se faire descendre et que personnes ne tombent dans le panneau du teasing qui dure et qui te fait passer des vessies pour des lanternes.

BG-kara
BG-kara
Niveau 6
29 mai 2010 à 06:11:45

pas bq d'argent?
il y a quand même sega derrière.
De toute façon aucun test sortie sur les principaux site fr, ça veut tout dire.
mon impression: sega a demander de ne pas descendre le jeux.
les dit sites attendent peut être un pot de vin pour essayer de faire passer la pilules en vantant tel ou tel aspect du jeux.
Quoi qu'il en soit , pour tout ceux qui se plaignent, vs n'aviez qu'a pas l'acheter.Quelle idée d'acheter sans être renseigner aussi? :non:
obsidien ne sait faire que du kotor?
lol
le 2 etait quand a des années lumieres de la qualité du 1. n'est pas bioware qui veut.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
29 mai 2010 à 07:28:41

penssez ce que vous voullez ,j ai bien d autre jeux a jouer,j ai red dead revolver,blur,split second,et bien d autre...si un jeu me plait pas je le revend direct pendent qui vaut encors quelque chose et franchement ce jeu est plutot bon,comme je l ai dit ses defaults font que si je le note je ne lui metrais pas plus de 13/20
mais son scenario ses personages ,y a vraiment plus de possibilitees que dans la plupart des rpg que j'ai joue.les dailogues [peuvent radicalement change l histoire,a cote les 2 mass effect ou dragon age sont largement en dessous a ce niveau,sans parler que le scenario est plein de surprises,de traitrise et de rebonsissements
avec un niveau technique a la hauteur ce jeu aurait ete une bombe,un des meilleures jeux de l annees,au lieu de ca on nous met malheureusement un jeu qui semble etre sorti y a 5 ans...

pour ce que tu pensse repomper de GOW il y avait deja bien d autre jeu ou on peut se mettre a couvert et bouger sur les ctes,gGOW n'a dailleurs rien invente pratiquement.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
29 mai 2010 à 07:46:35

heu kotor 2 etait peut etre un peu moin interessant que le premier mais totu le reste etait bien superieur au premier de bioware,graphismes,combats,effets etc...

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
29 mai 2010 à 09:49:43

Oups "Kotor 2 est bien supérieur au premier", bien sûr.

La vidéo du moment