CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est le test ?

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
29 mai 2010 à 14:37:59

non KOTOR 2 m a laisse plutot froid,presque totu etqait meilleur mais le jeu etait plus court,moin de quettes annexes,moin de libertes,et un scenario legerement moin bon que le premier.

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
30 mai 2010 à 02:58:47

kotor 2 est bien "supérieur" au premier sur pas mal de point:
plus de talent de force
personnage, compagnon plus complexe
plus long
un des meilleurs scénario, si ce n'est le meilleur, pour un RPG (après si certain n'ont pas suivi, c'est un autre problème).
un vrai système d'influence, pas juste parler avec le compagnon pour avoir des quêtes, qui sera repris dans beaucoup d'autre jeux par la suite (NW2, dragon age, ..) .

Pour Ap, j'hésite a la prendre vue ce qui en est dit, sans test et sans démo..

DemonAntiForum
DemonAntiForum
Niveau 5
31 mai 2010 à 13:30:55

yes bizarre pas de test , a croire qu il ne le merite pas.

Obe45
Obe45
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:38:58

Ou que tout les chemins soient trop longs a tester.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:41:14

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-alpha-protocol.html

http://www.eurogamer.fr/articles/alpha-protocol-test775

http://uk.gamespot.com/pc/rpg/alphaprotocol/review.html

Pour revenir sur le débat KOTOR,c'est impensable de trouver le 2 meilleur :(

L'histoire est bâclée (Obsidian devant sans doute sortir le jeu dans les temps),le scénario n'a pas l'intensité du premier,et les personnages sont moins charismatiques.On regrettera aussi l'absence de romance,mais bon :(

Graphiquement c'est pareil,la résolution est cependant meilleure. La nouveauté c'est le fait que les autres personnages se basent sur notre orientation.
Le jeu reste malgré tout dans la continuité du 1,et reste bon,mais on en attendait plus. :(

DemonAntiForum
DemonAntiForum
Niveau 5
31 mai 2010 à 13:46:48

tien tu vois , il y a bien des testeurs qui on soulevé des montagnes pour noter le jeu xd

Obe45
Obe45
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:47:42

chez jv.com ils sont un peu feignants aussi :noel: . Le test de certains jeux très attendu ont mit 4 jours après la sortie pour sortir. ça dépend de ce que mijote jv.com en ce moment.

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
31 mai 2010 à 15:04:03
  1. marsexplorer Voir le profil de marsexplorer
  2. Posté le 30 mai 2010 à 02:58:47 Avertir un administrateur
  3. kotor 2 est bien "supérieur" au premier sur pas mal de point:

plus de talent de force
personnage, compagnon plus complexe
plus long
un des meilleurs scénario, si ce n'est le meilleur, pour un RPG (après si certain n'ont pas suivi, c'est un autre problème).

This. Quand on prend la peine de vraiment suivre l'histoire (qui à plusieurs niveau de lecture), on se rends compte que Kotor 2 est d'une profondeur inégalée en tant que RPG Star Wars (parce que sinon, le plus profonds c'est Planescape^^). Pour ma part, ce n'est qu'a ma seconde partie que j'ai compris cette richesse (ça m'est passé par dessus la tête durant ma première partie, et j'ai donc comme tout le monde été déçu... Heureusement que j'ai fait une seconde partie).
Et puis Kotor 2 à le mérite de nous sortir des poncifs du genre, et de nous offrir l'antagoniste la plus réussie qu'on nous ai offert dans un rpg occidental: Traya. Chez elle, tout est rafraichissant, son plan, ses motivations... On est bien loin des "grands méchants" redondants que l'on nous à offert dans les 3/4 des RPG... Et avec le K2RP, qui restaure les données abandonnées faute de temps pour les intégrer au jeu, la fin prends une toute autre signification...

sebast-jedi
sebast-jedi
Niveau 7
31 mai 2010 à 16:57:00

Je crois pas que ce soit la faute de JV.com, c'est plus tôt Obsidian qui du trop tardé à leur filer une version-test.

Il doivent le tester en ce moment, on devra attendre un petit peu afin d'avoir un test objectif, car y a quelque test qui sont sortis sur le net mais sont tous un peu subjectif ou s'attarde sur des détails sans interêts

]Perceval[
]Perceval[
Niveau 5
31 mai 2010 à 18:03:56

TrashDevil
Posté le 31 mai 2010 à 13:41:14

Pour revenir sur le débat KOTOR,c'est impensable de trouver le 2 meilleur

Beaucoup trouvent l'histoire encore meilleure que celle du premier. Moi je trouve que les deux se valent mais en tout cas les deux jeux sont excellents.

sebast-jedi
sebast-jedi
Niveau 7
31 mai 2010 à 18:08:58

Le problème de kotor 2 c'est son manque de rythme, surtout au début du jeu ou il faut attendre un dizaine d'heure avant d'avoir un peu de liberté.

titom87
titom87
Niveau 47
31 mai 2010 à 18:54:05

Je trouve les deux jeux très bons mais j'ai une nette préférence pour Kotor premier du nom.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
31 mai 2010 à 20:56:04

Kotor était,est et reste exellent.
Le deuxième m'avait déçu mais demeurait très bon.Il est possible également que son histoire était plus complexe et donc moins accessible.
Je me rappelle beaucoups moins des environnements contrairement à ceux du un (beaucoups repris dans le 2).
Dans la même veine, j'avais adoré Jade Empire, je rêve d'un deux.

jaiden
jaiden
Niveau 40
31 mai 2010 à 22:03:23

la suite de kotor ou de neverwinter nights obsidian a fait du bon travail on va pas parler de kotor sans arreter alors on va parler de sw tor
le test d alpha protocol se fait attendre..

jo85
jo85
Niveau 5
01 juin 2010 à 18:32:29

Un test qui fait mal ! Dur...

L'argent ne fait pas tout dans le jeu vidéo ! :merci:
Ces "petits" jeux qui ont eu un grand succès !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012589-ces-petits-jeux-qui-ont-eu-un-grand-succes-toutes-boite-a-idees.php

La vidéo du moment