Pour Kim et Yannis : Je suis aller à la japan expo hier.
Bilan : 9 euro 50 pour les transports en commun. Au retour j'ai perdu mon billet donc 5 euro 50 en plus ^^
Sinon la queue en arrivant à 10 H 20 je suis rentré à 12 H 30 (on été ds la fin du premier tiers de la queue je pense (dc pour ceux après c pire) (t'as une grosse partie de cette queue dehors donc je te souhaite de pas avoir autant de chaleur que nous) Ensuit t'as 2 salles
SQalle 1 : + 1 sixieme de JV (0 SSBM 3 SSBB 1 Bleach 3rd phantom en français) // -1 sixieme de jeux de plateaux, rpg, GN, jeux de cartes style Magic, wow, yugiho etc ...
Salle 2 : 1 tiers de stands boutique en ts genre (y a aussi les maisond d'éditions qui st la pour vendre leurs produits.
1 sixieme de.... Jeux, jeux de sociétés jeu d'adresse etc... le tt mélé avec plusieurs "ring" avec je suis ps sure ds tatamis pour faire des initiations kempo aikido etc...
1 sixieme de dessinateur, créateur (notemment de bijoux et de vêtements pour les filles), et logiciels pour faire ds mangas ou ds animés ^^
Voilà ^^, le tt avec un karaoke et des gens qui font des dédicaces par ci par là ^^
P.S. : Prenez vos tickets à l'avance surtt pour la sortie de la Jâpan si vous voulez pas faire 30 min de queue. Et évitez de sortir pas à la fermeture pour pas vous retrouver ts compresser dans le RER B ^^ (le tout je pense qu'il faisait plus de 40°)
Bye ^^