CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Flood] Bla Bla Bar

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
04 octobre 2009 à 01:42:22

Car c'était évident que oui c'était moi,ne parle pas de moi derrière mon dos enflure et dévoile plutôt la suite,alala t'es plus le même depui que tu as quitté la RDT :noel: Rikkel est le seul nom que j'ai pu sortir et en plus je voulais dire Kim donc essait de trouver une autre façon de passer pour un con ce qui entre nous tu réussis à merveille :-d

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:44:28

ouai ouai toi tu dois avoir le seum de t'être fais ban du chat de la RDT pour avoir comme seule répartie d'insulter la mère du membre qui t'as cherché la merde =)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
04 octobre 2009 à 01:51:29

Dommage que tout les dossiers que j'ai sur toi sont enfoui dans les conversations MSN moi je n'ai pas la lacheté de quoter la passé sale nostalgique en mousse bon adieu

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:52:31

mdrr j'té supprimé bloqué sur msn juste après que tu le fasses et 10 sec après tu l'ouvrais sur le chat du forum ou j'ai été banni par le rageux qui n'est pas capable de m'battre sur bleach à l'heure actuelle =) et essaie pas d'inventer j'ai vu les CC de la conv tes le seul à tailler tu parlais même de moi et aka t'as agressé car lui c un vrai pote, pas un mec qui suce pour que j'laide a répondre aux gens trop bien pour lui qui lui mette la vérité dans laggle (van, space et j'en passe)

tin depuis que jt'aide plus pour répondre tes vraiment devenu plus pathétique que jamais mon pauvre, tes le seul qui taille sur moi et tu fais style "stop parler de moi j't'ai oublié" mais j'ten veux pas hein ta la même mentalité qu'un autiste et j'peux pas te blâmer pour ça, juste te plaindre ^^

en tout cas ça a du te faire mal au cul d'avoir toutes tes vidéo youtube effacée =D je sais ça fait du maaaaaaaaaaaaaaaaaal [/Christophe maé]

akiinou
akiinou
Niveau 1
04 octobre 2009 à 01:53:34

Ta juste le seum car je t'avais demandé si ton pseudo c'etait NAS-SIM tu m'avait dit non moi c'est rikkel arrete de nié un peu. Tu fait pitié a taillé les parents alors que je t'ai tout simplement affiché =). Bref va dormir il est tard

Pleok
Pleok
Niveau 9
04 octobre 2009 à 08:47:38

:noel:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:07:18

au faite pleok j'ai appris sur ton adhez que l'autre rageux veut te jouer, attention si tu l'bat t'auras soit spammé soit tu sra un geek de bleach =D (mtn que j'l'ai dis il va sûrement éviter de l'faire pour se donner le bon rôle mais ceux qui l'connaissent comprendront :noel: )

Kim95
Kim95
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:43:49

Alala qu'est-ce que c'est devenu le online de Bleach... n'empêche... J'ai du mal à en comprendre certains qui finissent par se bastonner pour telle ou telle raison. Pour ma part, je joue à bleach pour le plaisir, pour m'amuser pas pour chercher à tout prix de gagner.
Et quand quelqu'un cherche absolument à gagner, ça se voit directement, et à partir de ce moment là on ressent plus le même amusement.
Heureusement que j'ai arrêté depuis longtemps la course au meilleur joueur, j'ai fait des vidéos combos pour de 1 mon plaisir personnel (trouver les combos etc) puis pour aider les autres joueurs en leur montrant des idées de combos mais pour ma part je n'adhère vraiment pas à toutes les disputes qu'il y a eu pour... ce jeu.

Enfin n'oubliez pas la fonction première de ce jeu, vous amusez, jouez pour le plaisir puis après si vous voulez devenir le n°1 faîtes mais quand vous serez en train de vous crachez dessus entre membres, refléchissez à ça ^^

Allez enjoy les gens, je passe toujours ici, si l'humeur me vient (et que mon wifi marche), je me ferai avec plaisir des matchs avec qui ça interesse, mais mon occupation première en ce moment c'est ssbm. :bye:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:53:34

j'approuve tout à fait voir la rage d'un mec qui en vient à m'jarter du forum que j'ai créé juste pcq j'le bat à un jeu, j'trouve ça pathétique, ... et l'pire c qu'après c'est à moi qu'on dit "les jeux c pour s'amuser" ^^

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:09:12

Qui t'as jarté ?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:12:18

Raito, pour seul argument "Shin Geek sur bleach" ... ^^ j'avoue c une raison tout à fait justifiée pour bannir,

tien tu veux jouer taleur j'm'amusais bien sauf quand ça laggai XD et jsui passé officier 12 jvais bientôt détrôner nassim rien que pour le voir rager

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:15:07

nan demain j'ai cours don :s
Ah tu vois j'ai meme pas appuyé sur l'écran tactile xD
sinon ça fais chier pour la RDT

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:17:39

en mode training j'arrive à foutre deux supA avec urahara dans l'même combo mais jsé pas en mettre trois sans l'bouclier du rume de sang, c chiant comme façon de faire mais ca à l'mérite de marcher

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:20:21

d'ailleurs t'as failli m'en foutre deux.
T'aurais pas du me supprimer, en mode libre ça lag plus.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:22:49

bah que t'ose dire que moi j'spam alors que j'suis l'seul du forum RDT à ne pas l'faire pcq jtrouve ça puant et que celui qui spam a cher l'air d'un con en l'faisant... j'ai aps trop apprécié, sachant que lancer des spé par flèches de manières correct pas super facile

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:31:20

n'empêche j'me rend juste compte qu'il faut jamais s'fier à la réput des gens donnés par certains:

quand on voit ce que Nassim disait de Melita... alors qu'hier elle était morte de rire pcq jl'ai battu avec ririn (tien la pote à nassim :noel: ) kon et Shibata (avec shibata elle mlaissai limite win a jamais foutre la garde hein quand même :rire: ) mais bon lui qui disait que ct une garce hystérique qui supporte pas perdre... euh lol ?

d'ailleurs joue la à l'occaz tu verras sa manière de play byakuya, tes différente de la tienne, et euh... j'ai frôle le perfect au premier passage XD

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:34:10

Bah c'est parceque t'était passé par l'intermédiaire de kratos, que tu m'avais pas parlé en face donc ça ma aussi un peu énervé, donc j'ai balancé ça comme ça, mais je retire ce que j'ai dit, je savais pas que t'étais ban T_T
Avec tosen t'abusais un peu le spéB quand meme avoue^^
Et le coup du select, je croyais que c'était pour se foutre de ma gueule c'est pour ça que je t'ai sauté dessus xD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:36:50

bah avec tosen l'abus de benihiko par flèches est légitime hein XD c surtout que j'essaie d'apprendre des manières de l'jouer car faire tjr le combo du bankai me saoul violent, d'ailleurs t'as vu ma façon sauvage de le jouer tout à l'heure ct plus une boucherie qu'un fight XD

c surtout qu'un spam de tosen j'lai déjà subir c'est hyper chiant, un peu comme les spam d'ichigo et de yamamoto avec paralisie spéE et t c super chiant

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:42:37

ptdr heureusement que j'avais pas rukia pour le select alors qu'est-ce que t'aurais pensé en l'entendant lâcher un "bwahahahaha" Xd

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:51:47

je t'aurais croqué ;(

La vidéo du moment