Alala qu'est-ce que c'est devenu le online de Bleach... n'empêche... J'ai du mal à en comprendre certains qui finissent par se bastonner pour telle ou telle raison. Pour ma part, je joue à bleach pour le plaisir, pour m'amuser pas pour chercher à tout prix de gagner.
Et quand quelqu'un cherche absolument à gagner, ça se voit directement, et à partir de ce moment là on ressent plus le même amusement.
Heureusement que j'ai arrêté depuis longtemps la course au meilleur joueur, j'ai fait des vidéos combos pour de 1 mon plaisir personnel (trouver les combos etc) puis pour aider les autres joueurs en leur montrant des idées de combos mais pour ma part je n'adhère vraiment pas à toutes les disputes qu'il y a eu pour... ce jeu.
Enfin n'oubliez pas la fonction première de ce jeu, vous amusez, jouez pour le plaisir puis après si vous voulez devenir le n°1 faîtes mais quand vous serez en train de vous crachez dessus entre membres, refléchissez à ça ^^
Allez enjoy les gens, je passe toujours ici, si l'humeur me vient (et que mon wifi marche), je me ferai avec plaisir des matchs avec qui ça interesse, mais mon occupation première en ce moment c'est ssbm.