CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Flood] Bla Bla Bar

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:47:19

je viens de faire 314 hit avec orihime mais on peut faire plus je pense

Pleok
Pleok
Niveau 9
01 août 2009 à 10:22:31

Mais c'est nul de compter les hits u_u' compter les degats est plus interressant, les hits ne veulent pas dire grand choses

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
01 août 2009 à 11:08:50

ouais je sais XD mais j'ai vu que shin a fait seulement 123 hits un truc du genre donc bon =/
toute facon les dégats de orihime ..

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
01 août 2009 à 15:23:39

moi j'demande des preuves parce que c'est bien beau de dire j'fais 314 hit avec un perso daubé sans montrer de preuve hein ^^

j'suis monté jusqu'à 143

sinon lol compter les dégâts fait un combo à tatsuki et tu la one shot tranquil avec un combo puant 255 dégâts sur elle ça doit pas être dur ^^

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
01 août 2009 à 17:02:32

314 hit hein pas dégats en plus on peut faire genre 316 et c'est super facile .. tu te mets sur komamura tu fais

(Y X 236A) Y X SuperB (X A) (X A) (X A) (X A) quand le super B finit tu recommences a partir du début (entre parentheses c'est en l'air)
c'est pas comme si c'était dur ..

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
02 août 2009 à 22:40:49

question pour pleok ou rikkel:

http://www.youtube.com/watch?v=OvgTyxg5-js

c'est mieux ? ^^

Pleok
Pleok
Niveau 9
02 août 2009 à 23:43:12

c'est mieux^^ jolie presentation, mais par example avec Kukkaku rikkel a reussi 255 damages et moi avec Yoruichi 225 ^^
Si tu veux progresser et faire de supers combos imites les videos des autres ^^ sinon tres beau montage ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
02 août 2009 à 23:56:19

cimer mec

sinon si ça peut intéresser quelqu'un

http://www.consoles-hacks.com/FORUM/index.php?showtopic=31047

j'ai trouvé ça en cherchant un peu

j'imagine que si avec le linker on sait transformer sa DS en manette pc si on film un écran d'émulateur avec hypercam ça serait moins dur pour faire des ptite vidéo

Pleok
Pleok
Niveau 9
03 août 2009 à 12:38:22

BdS marche pas sur emulateur, j'ai dejà essayé ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 août 2009 à 15:52:11

sur No$GBA t'es sur? ^^

Pleok
Pleok
Niveau 9
03 août 2009 à 19:30:08

je sais pas j'en ai trouve un assez complet et ça le faisait pas ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
12 août 2009 à 04:28:15

http://www.youtube.com/watch?v=_XkIdaiVRbk

j'commence vraiment à kiffer Rukia, un truc de malade xD

Ikkaku j'sais qui a largement mieux mais c'est l'genre de combo que j'place même en wifi (quasi tous les combo montré j'sais les mettre en combat (même le coup avec shirosaki) ce que certains combo que j'ai déjà vu serait impossible à faire en situation réelle

xD

enfin bon mattage, et zinkietez pas la description ça vous vise pas c'est pour certaines stupides personnes qui ne savent que critiquer sans savoir la raison de la vidéo ... m'enfin bon ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
16 août 2009 à 22:46:31

http://www.youtube.com/watch?v=LZ9XIM597T4

pour revenir à Bleach sur ce fofo

Pleok
Pleok
Niveau 9
22 août 2009 à 10:13:40

up ^^

Pleok
Pleok
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:26:55

Yannis, kim vous jouez tjs à ssbm ?

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:36:01

Oh yeah, pas plus tard que tout à l'heure xD
J'essaie de rencontrer de plus en plus de smasheurs (et ouais c'est pas aussi simple quand c'est un jeu offline...). Je me prépare pour le tournoi de la chibi japan expo =p
MAis bon ça m'arrive de temps en temps à jouer à bleach aussi

Pleok
Pleok
Niveau 9
24 septembre 2009 à 20:05:19

Pour Juillet ? moi j'aimerai bien faire le tournoi tu peux me tennir au courant please ^^
PS : j'essai de progresser avec ça http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.php?page=guide.howtoplay
Tu connaissais ttes ces techniques ?

Kim95
Kim95
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:15:16

Content que tu essaie de t'y mettre sérieusement Pleok ^^
Je parlais du Chibi Japan expo qui est en fin octobre, c'est une japan expo en bien plus petit mais c'est très sympa sauf qu'il y a beaucoup moins de mondes. Mais le tournoi ssbm de l'année dernière était mieux car il y avait plusieurs télés.

Sinon pour ton lien, ces trucs là sont en quelques sortes, les bases d'un joueur moyen (un joueur pas noob quoi). Il faut les maîtriser c'est essentiel car sans ça tu peux quasiment pas faire de combos (le shffl c'est super important pour les combo).
Donc je te conseille d'apprendre petit à petit toutes ces techniques avec 1 personnage, ne t'amuse pas à en prendre pleins différents ça t'aidera pas à progresser. Sache que les Top Tiers (les persos considérés comme les plus fort mais tout est relatif, ce sont également les plus utilisés) sont : Falco, Fox, Marth, Sheik (et Peach mais pas beaucoup utilisée).

Après une fois que tu maîtrise les techniques avancées, mate des vidéos de combo sur youtube et essaie de comprendre comment tel ou tel combo fonctionne. Mais sur ssb-experience essaie de voir un peu de tout, c'est ça qui t'aideras à progresser.
Jte donne un petit exemple : le mindgame. En combat c'est un facteur non négligeable. Un joueur moyen ou bon utilisera souvent les tech (R ou L quand on touche une surface en retombant) avec une direction, ou ne techeront pas. Le mindgame ici consiste à anticiper ou l'adversaire techera pour réattaquer directement cette personne sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. C'est un des aspects du mindgame mais il y en a pleins (c'est des pseudo-combos disons, qui dépendent de comment le joueur réagit car selon sa réaction, cela peut contrer le combo).

Bon Je vais pas trop m'étendre sur ssbm sur un forum de bleach DS quoi, car il y a vraiment trop de truc à dire sur ce jeu. Je te conseille un bon forum avec une communauté active : http://www.cubeforum.fr
Malgré la sortie de brawl, la communauté ayant le plus de vrais "gamer" reste ssbm (dans la série ssb) :-)))

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:22:42

hey Kim si tu vois Melita félicite la et remercie la pour nos combat de tout à l'heure, j'en frissonne encore j'ai adoré jouer vs elle

Pleok
Pleok
Niveau 9
27 septembre 2009 à 09:12:09

Merci ^^ en ce moment j'ai beaucoup de travail donc je suis pas sur de pouvoir bcp m'entrainner. D'apres ce que tu me dis je dois jouer comme un noob car ds ttes les tech j'utilise que la pression de gachette avant de s'écraser contre un mur ou le sol ^^

La vidéo du moment