CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 août 2010 à 15:40:12

Merci. :)

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
30 août 2010 à 17:14:55
  1. djboss004 Voir le profil de djboss004
  2. Posté le 30 août 2010 à 17:12:40 Avertir un administrateur
Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 août 2010 à 18:09:32

Dragon :d) Ton message n'est pas intégral là OO ...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
31 août 2010 à 00:28:09

Les trolls se sont calmés :) .. Le forum redevient petit à petit à la normal :)

case2000
case2000
Niveau 34
31 août 2010 à 10:59:21

Ne crions pas victoire trop vite ^^

Mais bon c'est vrai que globalement les gens semblent assez déçus du jeu pour x ou y raison et ils préfèrent donc partir sur les forums d'autres "hits" en puissance en emportant les trolls et autres boulets dans leurs bagages.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 août 2010 à 11:19:29

d'un côté, tant mieux que le jeu soit nulle alors. :rire:

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
31 août 2010 à 12:07:08

pourquoi avoir locké le post de la pétition d'un jeu complet ?? Je vois pas en quoi ça dérange !
Pour info le modo du forum de Steam pense lui que ça peut marcher :
"Actually, it's not pointless. If enough people complain, something might be done about it. I signed up just to voice my opinion on the matter."
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1418941

case2000
case2000
Niveau 34
31 août 2010 à 12:18:25

Les modérateurs de Steam sont des bénévoles/amateurs aux même titre que ceux de JV.com il me semble, donc sa voix ne compte guère plus que celle d'un forumeur lambda (il n'a aucun pouvoir particulier dans cette affaire).

Bref à voir en détails avec Tommy même si je n'ai rien contre laisser ce sujet ouvert. Après si les gens veulent s'amuser à signer cette pétition c'est leur droit même si les chances d'aboutir sont, comme d'habitude, quasi-nulles.

Tant qu'ils respectent la charte pourquoi pas.

case2000
case2000
Niveau 34
31 août 2010 à 12:18:44

Après *tout* .

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
31 août 2010 à 12:21:54

j'ai lu vos posts avec intérêt sur les nouvelles stratégies commerciales : jeu incomplet + DLC payant.
Alors celà m'étonne qu'une pétition soit jugée sans intérêt, ou alors il faudrait locker tous les posts qui se plaindraient de cette stratégie, car eux aussi ne servent à rien.

case2000
case2000
Niveau 34
31 août 2010 à 12:31:16

Comme je l'ai déjà dit à voir avec Tommy, il s'est peut-être tout simplement mal exprimé sur le sujet. Il ne faut pas voir le mal partout non plus :o)) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 août 2010 à 12:54:52

En effet cette pétition ne sert vraiment pas à grand chose. :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
31 août 2010 à 15:36:57
    1. Minos2909 Voir le profil de Minos2909
  1. Posté le 31 août 2010 à 12:07:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. pourquoi avoir locké le post de la pétition d'un jeu complet ?? Je vois pas en quoi ça dérange !

Pour info le modo du forum de Steam pense lui que ça peut marcher :
"Actually, it's not pointless. If enough people complain, something might be done about it. I signed up just to voice my opinion on the matter."
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1418941

:d) Et moi je pense que ça ne fonctionnera pas, je te laisse penser qui aura raison au final :hap: J'ai trouvé ce sujet très barbare :( .. La plupart de ce qui vote ne savent même pas pour quoi ils le font pour la simple et bonne raison que tout est en Anglais :( .. On leurs aurait dis qu'il fallait voter pour avoir une chance de gagner une Aston Martin qu'ils auraient fais :sarcastic: ..

Bref pour moi ce topic n'a aucun but seulement tu penses être le sauveur grâce à ta pétition :sarcastic: Pour te montrer que je suis sympa je le délock :hap: ..

PepitoMiCorazon
PepitoMiCorazon
Niveau 3
31 août 2010 à 15:57:18

Vive les généralités sur les utilisateurs en tout cas, en 2010 et à l'heure du net énormément de gens comprennent l'anglais à l'écrit et dans le pire des cas il y a des traducteurs, à te lire nous sommes tous des cons, moutons, illétrés,... génial la condescendance et les généralité pour un modérateur :sarcastic:

Et puis même si cette pétition n'aboutira certainement à rien de concret, elle a au moins le mérite d'exister et permet aux fans de s'exprimer et de faire passer un message clair aux éditeurs : "Vous avez bridé volontairement notre jeu pour mieux nous vendre vos dlc STOP".

je peux demander pq ce topic est locké ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-160266-1-0-1-0-50-missions-dans-le-jeu-complet.htm

en quoi il ne respect pas la charte ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
31 août 2010 à 16:29:22

Non mais il y a un truc que tu ne comprends pas :) .. Sur tout les gens qui signent la pétition, je te fais le pari qu'au moins 50% achèteront les DLC :( ( probablement plus ).. Les dev' le savent très bien donc pour qu'ils puissent pourquoi pas changer d'avis il faut qu'il y est un boycott total :) .. On se plaint des DLC mais tout le monde achète, comment voulez vous que ça s'arrête :sarcastic:

Pour ton topic je préfère que tu mettes ton post dans le sujet de la pétition c'est sa place :ok:

PepitoMiCorazon
PepitoMiCorazon
Niveau 3
31 août 2010 à 16:51:55

Je comprend tommy comme tu dis il y aura toujours une infime partie de gens (pigeons) achetant ces dlc et sa suffira amplement aux éditeurs pour continuer leur petit bizness presque malhonnête. Néanmoins reconnaît que si les fans dénoncent ces agissements cela ne peut qu'avoir des répercussions positive pour la communauté :

- éviter les dépenses inutiles.
- boycott des produits.
- dénonciation des agissements des éditeurs.
- dévelopement de mod des fans pour contrer cette politique.
- etc...

car objectivement je vois mal 2K nous repondre le jeu avec toutes les missions c'est clair.

Par contre si même un modo comme toi (qui est apparemment contre la politique des dlc) ne cautionne pas de pétition du genre et ne veut pas que l'on s'exprime sur le sujet, alors là oui je pense nous sommes tous voués et contraint de devoir appliquer les règles imposés des éditeurs sans broncher :(

PepitoMiCorazon
PepitoMiCorazon
Niveau 3
31 août 2010 à 16:52:13

merci pour le délock :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 août 2010 à 16:59:04

Mouais ce genre de pétition passe sans doute bien au-dessous des devs qui s'en fichent complètement. Quand le poignon marche encore et encore on continue.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
31 août 2010 à 17:04:34

Ce n'est pas que je ne cautionne pas.. C'est juste que je trouve qu'il n'y aura aucune suite :) .. Pour moi le jeu est sortit et maintenant c'est mort :-( .. Les DLC ne seront jamais gratuit, c'est la marque de fabrique des dev' depuis quelques années se remplir les poches grâce à ça .. Ce n'est pas pour autant que le prix du jeu baisse :sarcastic:

Tu sais pour moi les pétitions c'est un peu comme les gens qui protestent dans la rue contre certaines lois du gouvernement sauf que sa fais moins de bruit :o)) .. Même si pour cette dernière elle a un peu plus de poids qu'une pétition :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
31 août 2010 à 17:34:23

Tu dis n'importe quoi ! J'ai protesté une fois, à poil dans la rue, et les flics ont dû intervenir !

Tu vois que de protester, ça a du bon ! :oui:

:hap:

La vidéo du moment