CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:12:10
ViG3R
ViG3R
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:42:21

Salut Case ou tommy ici Lulu qui vous parle. J'ai été hacké en effet, mon mot ¤e passe ne marche pas et ma CDV a été modifiée. Le hackeur a posté une seule fois (ma belle description a disparut) :snif: Bref j'ai envoyé un mail à Lightman c'était la meilleure chose à faire ?

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:31:44
  1. Slb_1018 Voir le profil de Slb_1018
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 16:53:37 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15398-110374-1-0-1-0-tutoriels-aides-et-personnalisations.htm#form_post

:d) Tu peux effacer les messages Case? :coeur:

J'y crois pas le mec qui arpente le topic à la recherche de quelques malheureuses erreur de ma part. Apparemment c'était plus amusant de faire ça que de lire la partie où je demande de ne pas poster entre mes messages d'aide...

Bref, je vais poster l'aide aux trophées :p)

--------------------------------------------

Je suppute que tu parles de moi, alors j'ai peut être un droit de réponse ?

Je "n'arpentais" pas, je ne faisais que lire car, je m'avance peut être un peu mais, si tu l'as écrit, c'est qu'on peut le lire ? Non ?

A toi de me le dire car d'après ce que tu écris, je ne suis pas très fûté.

Je n'avais pas vu ta demande de ne pas poster et je ne sais pas comment, j'ai peut être passé la dernière ligne de ton premier post sans m'en apercevoir.

Je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir posté entre tes messages mais tu as certainement préféré les félicitations à ce que moi j'ai écrit.

Ce que je pensais être une erreur m'a sauté aux yeux car j'avais mal lu, la fatigue peut être, et je me suis immédiatement excusé il me semble.

Je pensais que tu avais fait une petite erreur au niveau de la FAQ et en aucun cas je ne cherchais à minimiser la qualité de ce que tu as fait et qui est remarquable.

Mais à part ça, quelque chose m'inquiète : dis moi, serais tu sujet à la paranoïa ?

C'est curieux de ta part de réagir de cette façon, comme si je te harcelais à chaque message que tu écris pour chercher tes erreurs alors que je ne t'ai jamais parlé auparavant...

Je crois que tu t'accordes un peu trop d'importance là.

C'est la seule fois où j'ai fait une boulette et tu devrais éviter de faire passer les gens pour des abrutis comme si toi tu ne faisais jamais d'erreur.

Tu as fait un travail énorme, tu as du mérite et je le respecte mais ça ne te rend pas plus malin que les autres.

Ma réponse n'a peut être pas sa place dans ce topic mais si je répond dans le topic concerné, cette fois c'est sûr il va lâcher les chiens...

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:16:39

Pas besoin de péter un câble..

J'en ai fait peut-être un peu trop ou alors j'ai pris trop à coeur tes propos mais c'est juste que ça m'a pas plu. Après me sort pas non plus des conneries du genre la paranoïa ou que je m'accorde trop d'importance.

Bon, je vais pas poster un gros pavé, juste m'excuser si je me suis emporté et/ou si je t'ai vexé.

case2000
case2000
Niveau 34
06 septembre 2010 à 18:24:32

Lulu :d) Pour ce qui est de ton hack il faut que tui suives la procédure qui est expliquée par Cyborg dans ce message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-365906-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm#message_365912

Navré de ne pas pouvoir t'aider davantage c'est tout ce que je peux faire en tant que simple modérateur. Et oui nous ne sommes pas les dieux du site...

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
06 septembre 2010 à 19:26:01

Case :d) Merci j'ai immédiatement envoyé un mail à la modération. Par chance, mon pseudo n'est pas encore bannit. :bave: ! C'est plutôt bon signe. Bref, il a posté deux messages aujourd'hui, comment est-ce que je peux savoir ce qu'il a posté et où ? :merci: d'avance.

case2000
case2000
Niveau 34
07 septembre 2010 à 16:40:48

Tu sais ça ne veut rien dire du tout, les administrateurs ne savent tout simplement pas qu'il a été hacké pour le moment.

Enfin bon personnellement je préfèrerai voir mon pseudo banni qu'au main d'un mariole qui pourrait faire n'importe quoi avec.

Sinon il me semble que c'est impossible de voir les messages que tu as posté si ce dernier ne veut pas te les montrer par lui-même....

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:02:53

Case :d) J'ai envoyé un mail à la modération qui m'ont demandé deux trois infos. Je vais bientôt le récup7rer je pense ! Mais qu'est-ce que c'est long... En plus avec mon handicap c'est vraiment ps simple. :( Bref, il a posté 14 messages et a écrit Dylan dans la CDV.

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:22:17

Bonjour,

Dans un premier temps essayez de changer votre mot de passe à cette
adresse :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33
S'il s'agit d'un vol de cookie cela devrait annuler ce dernier et donc
empêcher le pirate de reposter avec.
Signalez à un modérateur ou un admin les messages à supprimer.
Si jamais vous n'arrivez pas à changer le mot de passe, vous pouvez nous
faire une demande afin que nous vous rendions votre pseudo. Pour cela,
il nous faudra une preuve, c'est-à-dire un message du pseudo à récupérer
qui date de moins de six mois, _dans lequel figure une adresse e-mail
sur laquelle on peut vous joindre_.
Si tout est ok, alors le compte vous sera rendu avec un nouveau mot de
passe.

Je vous souhaite une agréable journée.

• Cordialement

L'équipe de modération de jeuxvideo.com*
:d)
Le soucis c'est que je n'ai aucun message contenant mon adresse e-mail (le plus récent date de plus de six moi"). Que faire Case ? Help !!!

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:28:19

De plus, comme tu peux le voir le lien ne fonctionne plus. C'est vraiment la galere...

case2000
case2000
Niveau 34
07 septembre 2010 à 18:29:30

Tu as essayé de changer ton mot de passe à l'adresse indiquée ? Sinon hélas si tu n'as pas de message contenant ton adresse mail datant de moins de 6 mois il semblerait que ce soit fichu :( .

Enfin bref es-tu d'avoir bien recherché sur le forum avec ton adresse en question? (Tu sais en calibrant la fonction :rechercher: sur "message" ?) Peut-être qu'un tel message existe mais que tu l'as tout bêtement zappé dans la précipitation....

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:31:16

Case :d) Le lien ne marche pas. Oui j'ai déjà rechercher mais le dernier en date de janvier. :(

case2000
case2000
Niveau 34
07 septembre 2010 à 18:35:23

Au pire tente le coup quand même....

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:37:15

Je vais faire ça merci. :) C'est quand même bizarre que le lien n´ fonctionne pas.

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
07 septembre 2010 à 18:38:03

Je ne me suis fait jamais bannir de pseudos sur JVC ,part contre on m'en à bien piquer 4 ou 5 je ne l'ai est jamais récupérer.

Je me suis dit de toute manière ce n'est jamais qu'un pseudo ,par contre mes pseudos anciens de plus de 2.000 jours je les utilises rarement vus le nombres de pseudos que l'on volent sur les forums

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas bien grave, enfin pour moi :ok:

case2000
case2000
Niveau 34
07 septembre 2010 à 18:47:33

De ce côté là c'est un peu difficile pour le site de protéger ses membres contre le hack car en premier lieu cela reste quand même à l'usager en lui-même d'être prudent et vigilant.

Par exemple j'en vois certains qui s'amusent un peu à balancer à tort et à travers leurs adresses mails principales (celle qu'ils utilisent pour tout...Moi par exemple j'en ai une à part juste pour JV.com) après avec un tel comportement "irresponsable" il ne faut pas s'étonner qu'un petit malin s'en serve pour piquer les pseudos de certains...

Sans compter les mots de passe idiots (0000, le nom de votre chien ou je ne sais quoi) facilement décryptable à cause d'un niveau de sécurité proche du zéro justement.

Franchement sans faire dans l'hyper-supra-méga compliqué il suffit parfois de rajouter une virgule, un point, une majuscule à quelques endroits clés pour avoir un mot de passe déjà bien plus solide.

Tout ça en évitant bien sûr les faux mails de l'administration de JV.com que vous pouvez être amené à recevoir et qui demande bien évidemment votre mot de passe...Alors que la vraie administration de JV.com n'a pas besoin de ces données car elle les a déjà.

Enfin bref limite il faut sombrer dans la paranoïa pour surfer à peu près tranquillement sur le web :o)) .

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:53:08

Case :d) Pourtant mon m*t de passe était vachcodnt compliqué. :ok: ? Pour l'adresse mail, tu as raison, je ne me ferai plus avoir. :(

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
07 septembre 2010 à 18:59:32

Comme dit le modo il faut être prudent sur le net :oui: et surtout ViG3R trie bien tes contacts msn aussi un conseil d'ami :ok:

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
07 septembre 2010 à 19:06:14

J'y vais rarement. :o)) .

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
07 septembre 2010 à 19:33:30

C'est bon mon pseudo me revient de droit dans quelques instants. :bave: !

La vidéo du moment