- Slb_1018 Voir le profil de Slb_1018
- Posté le 4 septembre 2010 à 16:53:37 Avertir un administrateur
- https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15398-110374-1-0-1-0-tutoriels-aides-et-personnalisations.htm#form_post
Tu peux effacer les messages Case?
J'y crois pas le mec qui arpente le topic à la recherche de quelques malheureuses erreur de ma part. Apparemment c'était plus amusant de faire ça que de lire la partie où je demande de ne pas poster entre mes messages d'aide...
Bref, je vais poster l'aide aux trophées
--------------------------------------------
Je suppute que tu parles de moi, alors j'ai peut être un droit de réponse ?
Je "n'arpentais" pas, je ne faisais que lire car, je m'avance peut être un peu mais, si tu l'as écrit, c'est qu'on peut le lire ? Non ?
A toi de me le dire car d'après ce que tu écris, je ne suis pas très fûté.
Je n'avais pas vu ta demande de ne pas poster et je ne sais pas comment, j'ai peut être passé la dernière ligne de ton premier post sans m'en apercevoir.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir posté entre tes messages mais tu as certainement préféré les félicitations à ce que moi j'ai écrit.
Ce que je pensais être une erreur m'a sauté aux yeux car j'avais mal lu, la fatigue peut être, et je me suis immédiatement excusé il me semble.
Je pensais que tu avais fait une petite erreur au niveau de la FAQ et en aucun cas je ne cherchais à minimiser la qualité de ce que tu as fait et qui est remarquable.
Mais à part ça, quelque chose m'inquiète : dis moi, serais tu sujet à la paranoïa ?
C'est curieux de ta part de réagir de cette façon, comme si je te harcelais à chaque message que tu écris pour chercher tes erreurs alors que je ne t'ai jamais parlé auparavant...
Je crois que tu t'accordes un peu trop d'importance là.
C'est la seule fois où j'ai fait une boulette et tu devrais éviter de faire passer les gens pour des abrutis comme si toi tu ne faisais jamais d'erreur.
Tu as fait un travail énorme, tu as du mérite et je le respecte mais ça ne te rend pas plus malin que les autres.
Ma réponse n'a peut être pas sa place dans ce topic mais si je répond dans le topic concerné, cette fois c'est sûr il va lâcher les chiens...