Bon c'est surtout pour lancer un topic un peu moins partisan après avoir tester la démo.
Faut avouer, je trouve le résultat un peu mitigé. J'attendais avec impatience la sortie de la démo pour me faire une idée plus précise sur le jeu, du coup là je suis un peu refroidi.
J'avais plutôt un bon souvenir du 01; et comme il y pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, j'étais bien chaud pour finir l'été sur Mafia 2, mais là du coup ... bof!
Graphiquement c'est pas mal, surtout en intérieur, mais ça pique un peu les yeux quand même. Bon, c'est vrai que c'est difficile de se faire une idée sur une démo, mais quand même, à 15 jours de la sortie du jeu, ça doit être assez proche du rendu final. Je suis sur PS3 et, soyons franc, l'aliasing est vraiment un gros point négatif. Sinon, alors que les environnements intérieurs ont l'air plutôt bien fournis et finement détaillés , les extérieurs paraissent étrangement vide et plat ...
Ensuite, au niveau du gameplay, çà a l'air quand même plutôt sympa. Oublions les galères de conduite à la GTA IV (ça va râler là, mais bon tant pis; la conduite de GTA IV, même avec de l'entrainement, ça reste un calvaire!) , ici on maitrise son véhicule. Donc, jusque là, que ce soit pour la conduite ou les gunfights, la prise en main est assez immédiate. Ca fait quand meme plaisir !
Voilà, à vu de nez ça vaut un bon 15 ou 16/20 ! Un jeu sympa et bien réalisé, mais qui bousculera pas grand monde.