CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis démo

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 août 2010 à 20:26:52

Bon c'est surtout pour lancer un topic un peu moins partisan après avoir tester la démo.

Faut avouer, je trouve le résultat un peu mitigé. J'attendais avec impatience la sortie de la démo pour me faire une idée plus précise sur le jeu, du coup là je suis un peu refroidi.

J'avais plutôt un bon souvenir du 01; et comme il y pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, j'étais bien chaud pour finir l'été sur Mafia 2, mais là du coup ... bof!

Graphiquement c'est pas mal, surtout en intérieur, mais ça pique un peu les yeux quand même. Bon, c'est vrai que c'est difficile de se faire une idée sur une démo, mais quand même, à 15 jours de la sortie du jeu, ça doit être assez proche du rendu final. Je suis sur PS3 et, soyons franc, l'aliasing est vraiment un gros point négatif. Sinon, alors que les environnements intérieurs ont l'air plutôt bien fournis et finement détaillés , les extérieurs paraissent étrangement vide et plat ...

Ensuite, au niveau du gameplay, çà a l'air quand même plutôt sympa. Oublions les galères de conduite à la GTA IV (ça va râler là, mais bon tant pis; la conduite de GTA IV, même avec de l'entrainement, ça reste un calvaire!) , ici on maitrise son véhicule. Donc, jusque là, que ce soit pour la conduite ou les gunfights, la prise en main est assez immédiate. Ca fait quand meme plaisir !

Voilà, à vu de nez ça vaut un bon 15 ou 16/20 ! Un jeu sympa et bien réalisé, mais qui bousculera pas grand monde.

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
14 août 2010 à 20:27:32

Tiens, un topic pour donner son avis sur la démo, c'est pas courant ce genre de topics :hap:

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 août 2010 à 20:29:09

..... :hum:

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
14 août 2010 à 20:30:01

:rire:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
14 août 2010 à 20:30:52

Oui comme tu dis .... :hum:

c'est peut être le 3589524 ème topic ou quelqu'un donne son avis sur la démo :hum:

c'est vrai que c'était pas possible de donner son avis sur un topic déja créé :hum:

Non !!! faut en créer un nouveau :fou:

:hum:

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 août 2010 à 20:31:29

:malade:

Dectas
Dectas
Niveau 6
14 août 2010 à 20:48:48

La conduite de GTA 4 est super simple à prendre en main au bout de trois quart d'heure de jeu :ok:

Asslight
Asslight
Niveau 6
14 août 2010 à 20:56:22

Faut rester ZEN dans la vie ! c'est qu'un jeux

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 août 2010 à 20:56:50

Mouais, je trouve les caisses un peu trop 'légères' , elle partent en vrille à la moindre goutte de pluie, et des qu'on prend un peu de vitesse, elles ont tendance à s'éclater au premier contact.

Mais bon, j'imagine que c'est surtout une question de feeling, j'ai jamais dit que c'était injouable, j'ai juste dit que c'etait un calvaire (pour moi... ) . Mais bon, ça ma pas empêcher de le finir.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2010 à 21:03:48

Je trouve la conduite de GTA 4 bien plus simple que dans Mafia 2.

Tim_Nathaway
Tim_Nathaway
Niveau 9
14 août 2010 à 21:43:08

Chaud ça fait le 10000000eme topic là dessus :hum:

Et comme d'hab, qui se plaint ? Les joueurs de PS3 :sarcastic: parce que olol la version PS3 a été foirée, d'accord ça se comprend, j'avoue que sur ce coup-ci vous vous etes bien fait owned :hap: mais bon c'est soulant les memes topics des joueurs de PS3 qui se plaignent de la demo :hum:

jf2w
jf2w
Niveau 7
15 août 2010 à 12:12:29

"Foirée"; j'irais pas jusqu'a dire que c'est foiré ... d'autant plus qu'il faudra vraiment attendre les versions finales pour se faire une meilleure idée. Surtout que, globalement, c'est pas non plus hideux ! C'est même plutôt bien; c'est juste que comme le jeu est plutôt "clair" , l'aliasing se fait bien présent. Je doute que ce soit différent sur les versions finales, mais bon. GTAIV était aussi pas mal aliaser, mais avec les filtres j'ai l'impression que ça se faisait plus dicret.

Je viens juste de finir FFXII et Uncharted 2, du coup c'est sur ça m'a frapper en lançant la démo ... :hum:

En plus, je viens de réaliser que le jeu serait vendu 42,90 euros :bravo: !!

La vidéo du moment