CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
07 avril 2010 à 16:47:32

:hello : Merci Bnji44 pour tes explications, si si tu t’exprime très bien, c’est simplement moi qui déconne parfois, d’où l’intérêt de pouvoir bavarder avec des gens comme toi, qui veulent bien expliquer, a des couillons comme moi :rire2 : merci

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
07 avril 2010 à 16:49:07

Pardon pour double post :peur: mais effectivement j'avais remarqué le rat dans la viséo, il y aura peut être d'autres surprises de ce genre, avec d'autres bestiolles :)

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:36:05

C'est maintenant que vous voyez ce gros rat ? :rire: Je l'avais vue depuis le debut, et sérieux .. en plus il flash dans la video impossible de la manquer :ouch:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:47:20

Je l'avais pas remarqué au début lol...

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
07 avril 2010 à 18:16:35

J'ai la photo :) mais je sais pas comment la mettre ici :question:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:40:38

Tu prends un screen avec "Imprécr Syst". Tu vas dans Paint, tu fais clic droit + "Coller", puis tu enregistres en choisissant le format .JPG

Ensuite il ne te reste qu'à l'héberger avec http://s2.noelshack.com/ ! Tadaaam :oui:

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
07 avril 2010 à 19:14:53

Merci Bnji44 :) :ok:

http://s2.noelshack.com/old/up/rat_mafia_2-8b2a231372.jpg

Ortmeyer
Ortmeyer
Niveau 6
07 avril 2010 à 19:15:42

http://www.mafiaii.net/

Voici les commandes et un interview! Bonne lecture! :-d

ricardooliveira
ricardooliveira
Niveau 7
07 avril 2010 à 19:27:17

merci mais c'est en tchèque :dehors:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
07 avril 2010 à 19:40:40

waou le rat !! il fait au moins deux kilos :ouch: je l'avais vu mais je croyais avoir vu passé un chat !! :honte:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:40:24

Version anglaise :

- Vito can get drunk; after having a few beers the screen will get distorted and will be coloured orange;
- Derek belongs to the Vinci family;
- Stephen does not work for Derek, he only joins you in the "Wild Ones" mission because he has some unfinished business with the greasers as well;
- There is a large dam in the game;
- There are newspaper stands scattered around the city, as well as those who sell them on the street and cry the headlines out loudly;
- Vito does not tire while sprinting;
- According to what mafiaii.net heard, there are no separate arcade and realistic handling settings; each vehicle will have its own unique handling characteristics;
- If you sound the horn and there are pigeons nearby, they will fly away.

Some more Q&A (I will write those which were not translated clearly):

Q: How does the damage model look ?
A: It is very well made, you can even have scratches on the paint or dented front grills.

Q: Can you bump into pedestrians ?
A: Yes, they will curse you; they might even attack you if they had enough.

Q: Can you bail out of the car while driving ?
A: No, you must come to a complete stop to get out (Note: this is just like in Mafia 1).

Q: Can a robbed shopkeeper alert the police ?
A: We tried - but the shopkeeper was lying on the floor, riddled with bullets; a pedestrian alerted them.

Hold on tight for this next one:
Q: Is there an option for manual gear (transmission) ?
A: NO.
Note: Perhaps there is, but they didn't try it out, perhaps only the console versions don't have it or 2KC didn't implement it yet, IMO.

Q: Can you really repair your car ?
A: Yes, if it's severely damaged, the option appears. Get out, go to the car's hood and you can fix it.

Q: How do pedestrians react when they see Vito stealing a car ?
A: They will run away scared or they call the police.

Q: What does Vito do if you leave him idle for a long time ?
A: Nothing. He just waits patiently.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:45:34

Les points forts en français :

Pour la conduite, pas de transmission manuelle (passages de vitesse). Il y a une rumeur selon laquelle il n'y aurait pas de mode arcade ou simulation séparés, chaque voiture à une prise en main spécifique.
On peut les réparer vite fait, en sortant, et en allant farfouiller sous le capot.
On ne peut pas sortir d'une voiture tant qu'elle roule. Il faut un arrêt total, comme dans Mafia 1.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:10:48

Merci JD :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:31:32

Qui joue en manuel de toute façon ? :noel:

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
08 avril 2010 à 01:18:26

Moi sur mafia 1 je jouait en manuel, sa fesait plus réel et en plus quand les flic de pourchassait, t'avait plus de rapidité a les semé, car en automatique la voiture passe rapidement les vitesse, tandit kan manuel tu peut la faire criée jusqu'a ce que le compteur atteint le rouge et la tu change de vitesse, du coup sa te donne plus de puissance et de rapidité et les flics sont dans le baba.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:20:43

Ce qui est étrange, c'est que le producteur Denby Grace avait pourtant parlé de deux modes de conduite. Mais là, deux sources disent qu'il n'y en aura pas. Encore un retour en arrière...

Et le jeu a été repoussé à cause de la coupe du monde de foot. Saleté de coupe du monde de mes deux. Bon en même temps ça donne du temps aux développeurs de peaufiner le jeu m'enfin bon quand on voit tous ces changements, on peut se poser des questions.

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:51:04

"- Vito does not tire while sprinting; "

:ouch:

"- There are newspaper stands scattered around the city, as well as those who sell them on the street and cry the headlines out loudly; "

Ça c'est cool, si en plus on peut acheter le journal et lire ne serait ce que la une, ce serait le pied.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:30:13

Ha je viens de comprendre "tire"... il ne se fatigue pas quand il coure, c'est ça ? C'est pas très réaliste mais je trouve que c'était très agaçant dans GTA 4.

Lire le journal, peu importe puisque qu'on entendra les vendeurs crier la une.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:31:07

_Falconni_ :

1. car en automatique la voiture passe rapidement les vitesse #

Dans les voitures automatique, on ne passe pas les vitesses :noel:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:48:41

Ouai mais, hey, tu vois, dans les jeux, le mode automatique c'est pas comme les boîtes automatiques en voiture :hap:
Automatique ça veut dire qu'au lieu d'appuyer sur une touche, ça passe tout seul tous les rapports :hap:

Mais j'y connais pas grand chose en mécanique, mais avec des boites auto, on passe quand même des vitesses... mais c'est pas pareil... enfin je crois... y'a juste marche arrière, marche avant, y'a quand même au minimum 2 rapports... bon ok y'a pas d'embrayage mais bon... bref... voilà quoi...

La vidéo du moment