Un nouveau podcast
on apprend notamment qu'il y aurat plusieurs autres mafia dans la ville comme quand je le pressentait précedemment il y aurat bien les irelandais,les chinois(chinatown
)les mafia avec les familles Vinci,Clemente et Falcone(imaginez Little Italy)et les bandes de noirs
Franchement si ils arrivent a faire une superbe ambiance pour chacun de ces gangs sa déchirerait
et surtout aussi qu'il ne gache pas le réalisme
http://www.2kgames.com/mafia2/community/us/podcast_5.php
texte traduit:
ELIZABETH Tobey:
Bienvenue à l'épisode 5 de la Mafia II podcast. Aujourd'hui, je suis de retour avec Jack et nous allons parler plus sur les personnages de Mafia II. Pour obtenir ce matériel, nous avons parlé précédemment sur les personnages dans le jeu. Voulez-vous aller plus en détail sur les personnages parler dans le jeu, et combien ils sont, et ce genre de projet et la portée de ce jeu qui, caractère sage?
SCALICI JACK:
Je pense que depuis notre dernière conversation, il est passé de 150 à près de 200, quand j'ai regardé à nouveau le script. Donc, je pense à partir de ces 270, je pense que nous avons environ 50 qui vient de comprendre les piétons, les personnes que vous rencontrerez dans les rues, qu'ils soient criminels ou simplement joli petit vieilles dames ou des vendeurs à tacos, ou que ce soit. Il ya environ 150 personnages de l'histoire principale qui va parler. Je pense que chacun a un minimum de dix lignes. Et évidemment, nos personnages principaux, notre groupe de base, ils ont plus d'un millier de lignes chacun. Juste pour mettre cela en perspective, la plupart des autres jeux sur lesquels j'ai travaillé, je pense que le plus grand script que nous avions était d'environ 20.000 mots, et nous cherchons à 120,000-150,000, en ce moment.
ELIZABETH Tobey:
Nous avons rencontré Vito et Joe et quelques autres personnages principaux de Mafia II. Autres que celles des personnages, pouvez-vous parler davantage sur les gens et les familles que nous allons rencontrer dans l'Empire Bay, qui rend la ville riche et vivante et diversifiée?
SCALICI JACK:
La première chose que je veux souligner, c'est que nous n'avons pas seulement la mafia italo-américaine. Comme toute ville, nous avons tous les différents groupes ethniques. Surtout au début, pas au début, mais des années 1940, environ 50-60 ans, un peu comme il est aujourd'hui, où vous aurez les Italiens, vous aurez l'Irlande, vous aurez les Noirs, vous aurez la chinois, que nous avons dans notre jeu. Vous n'êtes pas aller juste pour interagir avec un groupe de gars Mafia tout le match. Une des choses qui rend la ville si vivante et si organiques, c'est qu'il ya des gens différents. Vous allez à un quartier et c'est peut-être tous les Irlandais. Vous allez à la Petite Italie et vous allez avoir surtout les Italiens et les Siciliens. Donc, c'est une des choses que nous avons fait à juste faire de notre ville une ville miroir de la vie réelle.
Bien qu'il existe différentes organisations criminelles dans la ville, vous allez aussi d'interagir avec ce que nous appelons tueurs à gage ou pigistes. Ce sont des gars qui n'ont pas vraiment une affiliation avec l'une des familles de la mafia, ou avec le gang irlandais, ou avec les Noirs, ou avec les Chinois. Ils vont travailler pour n'importe qui. Vous pouvez simplement aller vers eux, et peut-être vous aurez une quête d'eux. Vous avez les gars. Fondamentalement, pour chaque emploi, il ya quelqu'un qui fait ce travail. Si vous avez besoin de se débarrasser d'une voiture, vous pouvez le prendre pour ce gars. Si vous voulez voler une voiture et faire le vôtre, vous le prenez pour un autre gars. Si vous voulez la quête de voler une dizaine de voitures vraiment rapide, vous allez à cet autre mec. Et pas tous ces gars-là ne sont pas nécessairement affiliés à la mafia ou l'une quelconque des autres organisations criminelles.
ELIZABETH Tobey:
Parlons plus sur les familles foule que vous rencontrerez dans l'Empire Bay. Comment sont-elles structurées?
SCALICI JACK:
Ils sont structurés comme la mafia, qui remonte à des centaines d'années en Sicile. Nous n'avons pas vraiment prendre toutes les libertés là. Voilà comment fonctionne la foule. Tout le monde sait que c'est la façon dont la foule de travaux, c'est la façon dont la foule travaille dans notre sport. Vous avez le don, et sous lui, vous allez avoir sa underboss et son Consigliere, et sous eux, vous avez le capos, qui est fondamentalement comme un lieutenant, qui contrôle sa propre équipe, et sera responsable de faire de l'argent pour les gars-dessus de lui. Et en dessous, vous avez les soldats, qui est la forme la plus basse des hommes faits. Ces gars-là n'ont généralement pas trop de dire dans les façons de fonctionner. Leur travail est qu'ils sont les responsables de l'application, ce sont les gars sur le terrain. C'est pourquoi on les appelle les soldats. Et puis, avec cela, vous avez associés. Les associés peuvent être les gars à la petite semaine, ils peuvent juste être muscle foule, ils peuvent être à peu près tout. Je pense que la règle générale veut que si votre père - ou à l'époque, je ne sais pas si elle était toujours comme ça, mais je pense que la règle est de nos jours - si votre père est italien ou sicilien, vous avez droit à un l'homme fait. À l'époque, c'était peut-être les deux parents ont dû être italien ou sicilien. Il fallait être en mesure de retracer vos racines tous le chemin du retour en Sicile ou en Italie. Et ce sont les règles que nous avons respecté. C'est les mêmes règles de la foule adhère à aujourd'hui. Et vous interagir avec des personnes différentes dans le jeu, et ces gars-là ne sortent pas et dire: «Oh, soit dit en passant, je suis un Capo pour cette famille." Vous venez de le faire savoir. Vous comprenez, qui est en charge. Vito est dit de faire quelque chose par tout le monde respecte et que quelqu'un écoute, il va le faire, il ne va pas dire: «Oh, soit dit en passant, que faites-vous?" Vous savez?
ELIZABETH Tobey:
Vous sorte de enchaîné bien dans ma prochaine question, qui est, des personnages que nous avons déjà rencontré, que font-ils dans cette hiérarchie?
SCALICI JACK:
Eh bien, Vito et Joe, ils commencent comme inconnus. Et comme nous l'avons dit précédemment, ils n'aspirent pas à devenir le Don. Vous savez, Vito juste essayer de faire de l'argent pour sortir sa famille d'une confiture, et Joe, c'est à peu près sa seule option, car il n'est pas si clair, et c'est la façon la plus simple, il sait faire de l'argent. Henry Tomacino, vous avez sans doute vu dans la démo de l'E3 ou cinématiques. Son père était un homme important retour en Sicile, et alors que Mussolini est arrivé au pouvoir, il envoya le jeune Henry en Amérique pour travailler pour un de ses contacts en Amérique, qui finit par être la tête de l'une des principales familles de l'Empire Bay. Ainsi, Henry est un soldat travaillant pour lui, quand nous le rencontrons. le rôle de Henry va changer et d'évoluer tout au long du jeu, mais je vais laisser à vous les gars pour savoir ce que c'est.
ELIZABETH Tobey:
Donc, comme notre dernière question, que diriez-vous nous parler un peu plus sur la famille de Vito et vous nous donner plus d'information sur Vito lui-même? Comment est sa famille aussi dans le jeu?
SCALICI JACK:
Eh bien, quand nous avons d'abord répondre à Vito, au tout début du jeu, c'est un jeune chevreau. Vous apprendrez qu'il est venu ici comme un jeune de la Sicile, parce que comme tout le monde qui sont venus de la Sicile et l'Italie à l'époque, ils voulaient juste une vie meilleure. Ils ont voulu venir à la terre des opportunités, où il y avait du travail et il y avait de l'argent. le père de Vito se déplace simplement toute sa famille ici, et ils constatent rapidement que ce n'est pas vraiment le rêve américain dont ils pensaient que c'était. Donc, il finit par un docker pauvres, et finalement il souffre de problèmes d'alcool et de jeu, et il meurt à un âge relativement jeune. Lorsque Vito revient de la guerre, des années plus tard, ils découvrent que leur père leur a laissé une dette importante jolie, et le peuple qu'il a emprunté de l'argent de - quand vous mourrez, votre dette ne meurt pas, votre dette se transmis à votre famille. Ainsi, Vito revient de la guerre, après avoir littéralement passer par l'enfer, et la première chose qu'il trouve est hors Oh, génial, maintenant sa famille en difficulté. Donc, il ne pense pas à autre chose, il vient de la pensée, «Comment vais-je obtenir ma famille de cette confiture? J'ai besoin de faire de l'argent rapide. "Ainsi, après son retour et il trouve des renseignements sur tous les problèmes et tout, son but principal est de prendre soin de sa mère et sa sœur, qui sont de sa famille survivants. Sa mère est juste un type vieille dame sicilienne. Très beau, très religieux, ne pas quitter la maison beaucoup plus, ne parle pas beaucoup anglais. Sa sœur, sa sœur aînée, Francesca, qui, je pense que vous avez pu le voir dans le trailer de l'E3, elle est juste une jolie fille typique américaine, veut juste se marier, avoir une famille. Vito est l'homme de la maison maintenant, son père est décédé, c'est son travail pour protéger ces femmes aujourd'hui. Donc, qui sert de sa principale motivation au début du jeu, c'est juste pour obtenir sa famille hors de l'ennui. Il y aura d'autres personnages que vous rencontrerez plus tard dans le jeu, mais je ne vais pas trop dans le détail à ce sujet.
ELIZABETH Tobey:
Eh bien, je pense que nous avons donné un bon aperçu des personnages et la diversité de la ville. Je pense que tout sera probablement plus de gâcher le jeu pour certains. Donc, je pense que nous allons couper ici, et je vais vous voir les gars à nouveau pour l'Episode 6, et je tiens à vous remercier pour l'écoute.