Bonjour,
Je ne connais pas vraiment la série Mafia, mais vu que le II m'interesse en ayant vu les differents trailer, je me pose désormais plusieurs questions!
Et pour ne pas faire le boulet ni le lourdingue un créant un topic, je préfère le demandez ici.
Dans Mafia, j'ai entendu dire que le système n'était pas pareil que dans un GTA. Nous ne sommes pas aussi libre, par exemple: se balader n'importe ou en ville, interagir avec pleins de choses exterieur et fun, et allez faire ses missions librement.
Or, je pense que le système de GTA est bien meilleur (sans dénigrer celui de Mafia) car il y a une total liberté. Et vu que Mafia II va sans doute s'inspirer de GTA pour plein de chose qui lui ont fait son succés, pensez vous que le système sera presque pareil dorénavant?
En gros, c'est possible d'avoir un GTA IV mais a l'époque de Mafia avec les voitures adéquats, piétons, boutiques, divertissement, une ville assez grande et comparable a la taille de ceux des GTA, et un accés aux missions directement a partir du gameplay (sans passer par des menus).
Une pure copie de GTA sur le gameplay et système mais avec tout le charme d'un Mafia (de ce que j'ai pu voir dans les trailers)??!