CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta like ?

case2000
case2000
Niveau 37
21 mai 2009 à 10:18:42

Le terme GTA-like n'est pas définit à partir du réalisme ou de l'arcade.Mafia reste un GTA-like même s'il se veut réaliste.C'est comme les FPS, Call of Duty est très arcade, Red Orchestra est très réaliste mais ces deux jeux n'en reste pas moins des FPS quand même...

De toute façon je ne sais pas si vous avez vu les premières vidéos de gameplay mais Mafia 2 à déja l'air beaucoup moins réaliste que son ainé (système de cover en tête, recul peu prononcé des armes....).Donc bon :o)) .

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
21 mai 2009 à 10:20:44

C'est normal les videos de mafia 2 sont toute tirée de la version pré-Alpha ...

Attendons de voir a l E3 pour voir se qu'ils nous préparent :oui:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:23:17

Le jeu n'est pas fini, donc on peut pas jujer si c'est réaliste.

Par contre le fait que sa soit séparé entre les mission (sa veut dire mélanger les deux mods comme dans la majorité des gta)
C'est beaucoup plus réaliste, entre deux missions tout le monde se repose un peu, non ? ou va faire un tour.Sinon pauvre vito :-(

case2000
case2000
Niveau 37
21 mai 2009 à 10:24:52

Le jeu n'est pas fini, donc on peut pas jujer si c'est réaliste

:d) Oui mais c'est déja bien mal partit, le système de cover est une aberration au niveau du réalisme et ça c'est sur de rester dans la version finale du jeu....

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
21 mai 2009 à 10:32:41

tu veux dire quoi par "cover".

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:36:47

Oui mail n'y as pas que ça tout les autre système qu'il y aura(maison,argent,...) sont hyper réaliste et le fait que il y a plusieurs mode de conduite ( arcade,réaliste,...) :bave:

case2000
case2000
Niveau 37
21 mai 2009 à 10:36:59

Le système de cover c'est en fait quand tu es blessé tu te mets à couvert derrière un objet,mur etc....et cela te soigne automatiquement (ou alors système de régénération qu'ont appelle ça aussi) au final ça rend le jeu beaucoup plus simple qu'avant...

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:39:51

régénération c'est pas le système de bioshock ?Sinon sa ne rend pas le jeu forcément plus simple si on perd vite la vie.Après j'ai jamais aimé ce système.

case2000
case2000
Niveau 37
21 mai 2009 à 10:40:30

copaindevilainb :d) Hum cela m'étonnerais que le reste soit réaliste....aujourd'hui il y'a que l'arcade qui fait vendre (les jeux pops corns avec explosions de tout les côtés, héros pratiquement invincible avec système de cover etc....).

Je pense qu'ils mettront de l'arcade un peu partout (en pretextant que cela soit réaliste) pour plaire à des joueurs peu exigeants qui constituent désormais la clientèle majoritaire pour les jeux vidéos.(fric, fric ,fric ....)

De toute façon on verra bien, si le jeu ne me plaît je ne l'achèterais pas, tout simplement :o)) .

case2000
case2000
Niveau 37
21 mai 2009 à 10:42:12

copaindevilainb :d) Non ce n'est pas du tout pareil, dans Bioshock tu respawn (réaparait) dans une vita chambre dès que tu es mort, le système de cover c'est en temps réel que ça se fait... :d) c'est à dire t'avance dans une pièce, tu te reçois une rafale tu te met juste derrière une table de cette même pièce et tu regagnes ta vie...

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
21 mai 2009 à 10:44:10

tu me fais peur en disant ça mais en même temps ça se tiens. Regarder empire total war plus arcade tu moeurs. Je prie pour que le jeux reste dans la ligné du premier qui avez fais un carton. Mais j'ai peur car le fric passe avant tout.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
21 mai 2009 à 10:47:52

Sincèrement, si ils pensent au fric avant tout , vous croyez qui se seraient cassé la tête a faire 2 modes différent de conduite ?! ... Si ils veulent avoir vite le fric, auraient fait tout simplement un simple mode de conduite qui suit dans la grande ligne des GTA et voila tout ... :noel:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:50:22

Et avec les interactions, à mon avis ils pensent au fric mais au réaliste aussi(ils pensent au vrai gamer)

case2000
case2000
Niveau 37
21 mai 2009 à 10:51:22

cassé la tête a faire 2 modes différent de conduite ?! ...

:d) Faudrait déja attendre de voir ce que ça donne ces modes (si seulement il y'en a vraiment deux) car bon si c'est juste comme le premier un mode de conduite "légale" ou on met le petit limiteur de vitesse pour passer tranquillement devant les patrouilles et un mode de conduite "libre" sans le limiteur où l'ont peut rouler à fond ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard.

Et puis bon après tout il y'a quelques mois un système de cover paraissait impossible et pourtant il est bien là pour l'argent (car conçu pour plaire aux casuals gamers).

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:55:06

De toute façon wait and see mais je pense que sa sera commercial mais ils vont penser au jouer pour faire vendre...Car on reste la plus grande communauté (consoles+pc)

case2000
case2000
Niveau 37
21 mai 2009 à 10:57:08

Oui mais bon maintenant la communauté est composé en grande partie de casual gamer donc les devs s'occupent surtout de leurs choix/préférences à eux et pas à nous....

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:00:25

Car oils sont généralement des nouveaux joueur.Mais bon pour un jeu comme mafia...Ensuite les gens sont plus casual que avant.Quand on commençait au jeux vidéo, on jouait a absolument rien de casual (a part pokémon bien sur :noel: ) mais moi c'était oddworld a 4ans.Time crysis à 6ans,ect maintenant les jeunes joueurs jouent a des jeux "enfantin"

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:02:10

Olla!! ça fait 20 min que chui partit, et vous avez déjà marqué tout ça??!! :ouch: la fleme de tout lire...

case2000
case2000
Niveau 37
21 mai 2009 à 11:04:15

Car oils sont généralement des nouveaux joueur.Mais bon pour un jeu comme mafia...

:d) C'est exactement pareil pour Mafia, de toute façon cela se voit déja sur le forum quand tu vois que des gars débarque et n'ont aucune idée de ce qu'était le premier jeu...

Gal711
Gal711
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:06:22

Bah sa ne fait que 13 post :(

Vraiment pas compliqué de tout lire :sarcastic:

Sinon capain tu dit que mtn les enfants joue a des jeux enfantin et bah moi je suis pas trop de ton avis car quand on voit au info : gamin de 6 ans conduit une voiture a caus ede GTA je me pose des question sur les parents.

La vidéo du moment