CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta like ?

_Tommy_Angello_
_Tommy_Angello_
Niveau 6
20 mai 2009 à 13:24:10

case :d) je ne me lasse jamais de foutre le bordel^^

il y a toujours quelques chose à faire. :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:41:16
  • copaindevilainb
  • Posté le 20 mai 2009 à 13:14:26
  • Bnji> Ce n'est pas faire comme dans GTA mais je pense juste que c'est mieux, De toute façon sa seras en système libre car il parle de ne pas faire de gestion de temps et de météo qui est a mon avis une déception car ils ont juste à faire un axe de temps a venir pour que l'heure et le temps soit "dans la mission".

:d) Donc ce sera comme dans le premier. Les missions se suivront et seront programmées pour se passer soit de jour, soit de nuit :oui: :content:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:51:45

Non justement si il n'y a pas gestion du temps c'est a dire que le mode circulation libre et mission seront mélanger sinon ils aurait mis un système de temps si les modes seraient séparé

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
20 mai 2009 à 14:00:51

Admettons qu'il face comme dans le premier opus , c-a-d un mode circulation libre a par dut scénario , ben au moin qu'ils mettent des choses dans la ville de quoi s'occupé parce que si c est comme dans le premier , on va vite s enmmerder ... :-(

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
20 mai 2009 à 15:17:03

gta-like mais je rêve pourquoi pas doom-like pour tous les fps car domm est vraiment le premier gta et mafia sont sortie casi en même temps.

Et je vous rappelle bordel de merde que c'est gangster le premier du
genre(http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000425-ga
ngsters.htm). Ensuite il y eu 2 genre les gta pour le freestyle et le n'importe quoi et mafia pour le réalisme et l'ambiance de film.

Alors arrêter de faire les formatés de base car mafia c'est le genre mafia et pareil pour gta.Deux genres mais sur le même theme POINT FINAL.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:19:50

Donc si j'ai bien compris, sa serait comme Driver 3 :snif: Terminez une mission et POUUF cinématique de la prochiane missions ! Pour moi ce n'est pas réaliste :non:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:27:48

Déja le fait est que Doom n'est pas vraiment le premier fps(Il y en a eu d'autre mais c'etait un style plus ancien) de deux (pour rassurer [GTA-4] rien n'a jamais été dit si il y a un menu ou par circulation libre mélangé au mission) deux deux mafia II est un gta-like c'est le genre et comme dans tout genre il y a plusieurs jeux qui ont chacun leurs style qu ej'ai énoncé avant.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:30:47

Gta-4 :d) Arrête de te plaindre, tu verras bien :hum:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
20 mai 2009 à 16:51:36

Il a dit " sa serait" et non "sa sera" ... il affirme rien ,juste des suppositions ... Jme demande défois qu est qu on peu encore dire sur les forums sans se faire engueuler :noel:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:59:42

Bnji :d) Ok, mais en général, les GTA-Like se sont comme les GTA, comme : Parrain et Parrain II, GTA4, Saints Row etc....

Donc sa sera pareil pour Mafia II, le style des GTA-Like :oui:

jifran
jifran
Niveau 9
20 mai 2009 à 17:38:36

gta 3 est sortie en 2001 mafia en 2002 et le genre est totalement different. Gta corespond pls au qi 0 alors que mafia lui est plus réaliste (grier les feu, jauge d'essence, defence de se balader l'arme à la main etc).
--------------------------------------------

GTA 3 est sorti quelques mois avant Mafia seulement, mais il a souvent été dit que Mafia à commencé à être développé bien avant GTA 3. Mais certaines mauvaise langue disent que le style GTA-like à commencé avant GTA3... Ce qui est un peu stupide puisque les jeux sont assez, même très différent de GTA 1 et 2.

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:41:14

jifran>Non le style GTA-like a commencé au tout premier GTA.Pas à mafia ni a gta 3 à GTA premier du nom.Ce n'est pas parce que c'est en 2d que ce n'est pas un gta-like

case2000
case2000
Niveau 36
20 mai 2009 à 19:38:53

GTA 1,2 et London sont des GTA-like.On vole des voitures, on fait des missions, des courses poursuites, on tue des gars...Bref toutes les grandes lignes du style GTA-like sauf qu'à l'époque c'était en 2D vu de dessus c'est tout....Un jeu reste un jeu même s'il est en 2D(cette dernière viellissant bien mieux que la 3D en plus).

lycurge :d) Bah oui doom-like ça se dit ausssi....Mais cette appellation n'a pas été gardée "officiellement" car on considère comme premier jeu 3D Wolfenstein 3D qui est sortit 1 an avant Doom.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:39:01

Le terme "Gta-like" désigne un genre, au même titre que FPS ou RPG.

Gta est un Gta-like :ok:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:07:50

Il y a ecri Gta-Like sa veut pas dire que c'est Gta ! NON, Gta-Like c'est quelque chose (^^) d'un 18 et + (En général)

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
21 mai 2009 à 09:58:54

Je veux dire qu'un gta like c'est un jeu ou l'on possède une liberté total couplé à un manque cruelle de réalisme.Alors que mafia possèdent des lois, les feux rouge, exés de vitesse, colission entre véhicule (avec perte de vie lors du choque voir la mort quand trop violent) , impact de bal sur la carosserie, ralentisement du véhicule à cause des choc répeté, même l'axe des roues peut être endomagé. Et même quand vous êtes dans le voitire vous pouvez vous prendre une balle. Tout sa pour dire que mafia à seulement comme point commun la libre circulation mais pas le n'importe quoi qui caracterise tout les gta et les gta-like.Voilà,voilà.

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
21 mai 2009 à 10:01:52

sans parler des graphismes. Le jeux est sortie en 2002 et il est plus beau que san andreas qui lui est sortie en 2005.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:06:33

C'était incroyable pour l'époque tout ça :o))

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:11:46

lycurge>Encore pour GTA-IV Il y a un gros effort coté réalisme, choc des véhicules impact des balles, conduite, axe des roues.Tout ce que tu as dis ! Tout en gardant un second degré à la GTA.

et pour les graphisme de San Andréas c'est parce qu'il est sur le moteur de GTA-III .... En plus il aurait pas pus mettre un bon moteur graphique vu que la carte est immense !

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:13:05

Franchement les mecs, vous voulez pas un bon jeu à la Mafia One qui était super réaliste? :bave:

Moi c'est ça que j'veux. Pas de liberté entre les missions... sinon, les gens comme moi risquent de jamais finir le jeu :snif:

Et ça ne veut pas dire qu'il n'y aurai pas de mode Libre Circulation, avec beaucoup + d'option, avec des courses, des missions secondaires... :bave:

(je reve un peu là...)

La vidéo du moment