CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 08:59:36

axel-eration :d) sinon je parie qu'il y a une sorte de peau morte blanche sur le gland :doute:

Bonne nuit tommy, je pourrai pas travailler un 2 juillet :malade:

case2000
case2000
Niveau 33
02 juillet 2009 à 10:34:13

Tommy11 :d) Oui enfin après d'après les statistiques la burqua ne toucherait qu'une minorité en France. De plus les musulmans modérés même s'ils ne sont pas pour la burqua commencent à en avoir marrre que le gouvernement impose de plus en plus de restrictions sur leur religion (port du voile interdis dans les lieux publics...) et pourrait se ranger aux côtés des musulmans extrémistes qui défendent la burqua, donc bon si le gouvernment veut se mettre la population musulmane à dos je trouve que c'est bien partis.....

Et puis après il y'a tout un tas d'associations musulmanes qui disent que c'est très dommage que la France soit influencée par tout un tas de stéréotypes. Par exemple si nos députés interdissent la burqua pour atteinte à la sécurité nationale (vu que la personne est entièrement recouverte on ne sait pas qui c'est) cela veut dire que la France considère les musulmans comme d'infâmes terroristes.Ce qui est évidemment complètement faux :( .

Donc c'est vraiment un sujet épineux comme tout ce qui touche à la religion j'ai envie de dire que ce soit l'Islam ou le Christianisme par exemple.

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:53:39

DU CAUCHEMAR AU RÊVE!

Ce n'est qu'hier matin, que moi J.P, ai découvert une histoire extraordinaire et invraisemblable.

Voici l'histoire d'un homme appelé Ali ou "l'estrassier".
Ancien soldat de la guerre du Vietnam, cet homme vivait sous les ponts du village de Gassin, jusqu'à ce qu'un matin, un bruit sous un carton attira son attention.
Qu'y avait-il sous le carton? un nouveau-né, une petite fille. "c'est elle, c'est l'enfant de sous le pont" sont les mot que Ali a dit durant l'interview.
Suite à cette découverte stupéfiante, Ali décida d'élever les nouveau-né comme sa propre fille, après l'avoir sauvé des terribles coups de vent qui s'engouffraient sous le pont et qui glaçaient la peau du pauvre bébé.

Au moment où il décida de la garder, la vie d'Ali fut changé. Il partit du village de Gassin, marcha des journées entières tout en protégeant le nouveau-né et s'installa pour arriver à Toulon où quelques années après "la fille de sous le pont" fit des études de médecine avec l'aide mémorial de la banque.

Cette fille n'est autre Julie Clark, le célèbre médecin en chirurgie qui a sauvé énormément de gens suite à ses opérations exemplaires qui furent toutes des réussites. Avec son argent, elle décida d'offrir à son père, qui l'a élevé avec soin en lui donnant tout son amour, une villa au bord de la plage. Mais lui, modeste, se contenta d'un appartement, tout de même au bord de l'eau. "Que veux-tu que je fasse seul dans une si grande maison? Je te remercie de tout mon coeur, mon amour, mais un appartement me suffira" lui avait-il dit.

Aujourd'hui, Ali, 83 ans, est passé du lit en carton sous les ponts de Gassin, à un lit deux places dans un charmant appartement à Toulon: Du cauchemar au rêve!
Avec sa plus grande joie, sa fille, Julie Clark vient régulièrement lui rendre Visite...

J.p

c'est ce que j'ai fait Gal ><

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:58:39

Ouai c'est plutot bien, (beaucoup mieux par rapport a moi :p) )

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:16:15

Le mec qui vient ici parler de sa queue :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:17:14

Bonjour tout le monde. :hap:

case2000
case2000
Niveau 33
02 juillet 2009 à 11:17:53

Salut :) .

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:22:40

salut a tous, y a un nouveau boulet(AXEL-ERATION )???

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:24:39

Bonjour à tous.

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:25:51

Je pense (et j'espere) qu'il est juste de passage.

Et salut a tous :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:28:37

J'ai la flemme de répondre sur la Burqa. :noel:
Et pourtant, je le fais quand même. :o))

J'ai juste envie de dire que tous les musulmans ne sont pas forcément pour la "burqa". Nul part il est mis dans le coran que porter une burqa va leur rapprocher de leur créateur. Maintenant ce qui m'énerve aussi, ces les gens qui disent que c'est les femmes qui choissent par eux-même, mais il est évident qu'il doit y avoir des pressions et des menaces dans la famille. Je pense vraiment que très peu le font vraiment pas plaisir et par idéologie. On peut être musulmane et ne pas porter de burqa. Ce qui dérange beaucoup aussi au niveau de la burqa, c'est que pour nous autre occidentaux (je généralise), la burqa est le symbole de la soumission des femmes, ce qui n'est pas forcément vrai, mais il faut avouer que la question mérite d'être posée. Je n'ai rien contre le voile simple, mais c'est vrai que la "burqa" m'horripile. Je trouve que tout personne doit être "visible". Enfin heureusement que ce n'est qu'un phénomène encore trop marginal dans nos pays. Maintenant je ne pense pas qu'une loie arrangera tous les problèmes, surtout avec les extrèminstes musulmans. Mais l'important c'est qu'il faut une réponse qu'elle soit négative ou positive. Il faut trancher sur la question et pas laisser en suspens. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:29:53
  • loi

:noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:51:52

Gros vent. :-(

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:54:50

desoler mais la flemme de lire de bon matin

Ta demande est traiter et sera repondu plus tard :o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:57:41

J'ai lu, mais bon... :(

Srkn_93
Srkn_93
Niveau 4
02 juillet 2009 à 11:58:43

:salut: Sava ?

Srkn_93
Srkn_93
Niveau 4
02 juillet 2009 à 12:02:21

Personne ? :question:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:03:18

Bnji :d) Il y a rien à dire c'est ça ? :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:03:29

Mais tu approuves ou pas ? :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:06:09

Sinon on a galéré hier pour RE 5. :rire: