DU CAUCHEMAR AU RÊVE!
Qu'y avait-il sous le carton? un nouveau-né, une petite fille. "c'est elle, c'est l'enfant de sous le pont" sont les mot que Ali a dit durant l'interview.
Suite à cette découverte stupéfiante, Ali décida d'élever les nouveau-né comme sa propre fille, après l'avoir sauvé des terribles coups de vent qui s'engouffraient sous le pont et qui glaçaient la peau du pauvre bébé.
Au moment où il décida de la garder, la vie d'Ali fut changé. Il partit du village de Gassin, marcha des journées entières tout en protégeant le nouveau-né et s'installa pour arriver à Toulon où quelques années après "la fille de sous le pont" fit des études de médecine avec l'aide mémorial de la banque.
Cette fille n'est autre Julie Clark, le célèbre médecin en chirurgie qui a sauvé énormément de gens suite à ses opérations exemplaires qui furent toutes des réussites. Avec son argent, elle décida d'offrir à son père, qui l'a élevé avec soin en lui donnant tout son amour, une villa au bord de la plage. Mais lui, modeste, se contenta d'un appartement, tout de même au bord de l'eau. "Que veux-tu que je fasse seul dans une si grande maison? Je te remercie de tout mon coeur, mon amour, mais un appartement me suffira" lui avait-il dit.
Aujourd'hui, Ali, 83 ans, est passé du lit en carton sous les ponts de Gassin, à un lit deux places dans un charmant appartement à Toulon: Du cauchemar au rêve!
Avec sa plus grande joie, sa fille, Julie Clark vient régulièrement lui rendre Visite...
J.p
c'est ce que j'ai fait Gal ><