AXEL-ERATION C'est cool http://www.noelshack.com/uploads/16062009/hapistes056729.jpg
Salut woaillenote
merci tommy je l'ai mis comme fond d'écran !
si tu veux je l'ai sans le bravo (qui gache un peu)
non j aime bien le bravo ... il me rappel a quel point je suis bon , pas comme chuck norris mais bon y faut pas rever non plus !
Chuck Norris est un grand acteur, comme Ben Affleck et Sami Naceri, c'est bien connu.
Je vais manger.
Bon appétit
Par cette chaleur, je n'ai pas trop faim
Moi j'ai soif de toi.
Quelle déclaration .. Allons nous cacher derrière un buisson
Re.
J'ai eu un appétit de moineau, j'avais plus soif que faim logique avec cette chaleur en même temps.
Tommy On y va ?
Attends la tombée de la nuit
C'est un rendez-vous ?
Chuuuut c'est secret
Je joue à Uncharted, je suis au chapitre 22
C'est bien fiston.
Bientôt la fin ... Heureusement que Uncharted 2 sort dans pas longtemps
Bah je l'achèterai pas direct à sa sortie. J'ai attendu pas mal de temps avant de jouer au 1.
Bonsoir à tous.
Uncharted, un chef d'œuvre ! Vraiment hâte de jouer au 2.