CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WynoT
WynoT
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:11:07

Gal: Lolll c'est un approx là ;)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:11:52

Salut Wynot. :)

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:12:46

Pour la campagne americaine je pense qu'il se sont aussi inspiré de "Windtalkers : les messagers du vent" (petit doute sur le nom :doute: ) avec Nicolas Cage

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:16:05

Le film de John Woo. :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:19:44

Yooo Rock ! :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:20:19

Comment vas-tu ?

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:20:53

Sa j'en sait absolument rien :p)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:26:54

C'était pas une question, c'est bien de lui. :oui:

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:27:39

A ok :o))

case2000
case2000
Niveau 33
02 juillet 2009 à 15:44:35

"Le respawn était aussi présent dans le 4 " :d) Le Respawn infini est présent dans la série depuis COD 1 la Grande Offensive (l'addon du tout premier CoD) .

Je me souviens qu'il est ultra utilisé pour la campagne américaine où à un moment on doit passer sur un pont, tout seul, (car comme vous le savez dans CoD nos alliés n'avancent que si nous avançons nous mêmes) sous le feu de 3 mitrailleuses (deux MG42 + un Tiger) et de 4 ou 5 fusillers....

Vu comme ça ça n'a l'air de rien mais quand tu vois qu'ils s'en prennent tous en même temps sur toi, s'acharnent sur ta tête et respawn moins d'une minute après être tué(en prenant en compte que le Tiger est invincible tant que tu n'as pas encore traversé le pont) cela deviens très vite frustrant :(

Et on sent que c'est le gadget hyper soûlant pour le joueur implanté dans le jeu juste pour augmenter virtuellement la durée de vie avec des vagues infinies d'enemis qui peuvent parfois t'exploser la tête sans viser avec leurs armes :hum: .

Après dans le 2 le respawn infini est présent aussi mais c'est vrai qu'il est mieux masqué et un peu moins frustrant (sauf dans une mission américaine encore où il faut prendre un village côtier à un moment...on débarque en péniche sur la côté même) .

Rhaa saleté de truc de casual ça, le respawn infini, je déteste ça et c'est maintenant présent dans beaucoup trop de jeux à mon goût pour augmenter artificiellement la difficulté :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:53:15

Tu ne peux pas modifier ça dans le Read Me, ou quelque part dans les fichiers du jeu ? :(

OMG Casen j'y pense ! J'ai Call of Duty 1 depuis un bon moment déjà, et.. je crois que c'est le 1, mais comme tu les as tous fait tu devrais pouvoir me corriger :noel:

Bon, et donc à un moment il y a une poursuite en voiture à travers des champs, des villages (dans COD4 aussi d'ailleurs, ça me l'a fortement rappelé, c'est ex-ac-te-ment la même scène..) et on arrive dans un aérodrome d'où décolent des avions allemands. On s'installe à la DCA malgré les tirs ennemis (nos coéquipiers s'en chargent donc c'est bon, sauf qu'ils se font vite tuer par les dizaines d'allemands qui débarquent -REWPAWN !-).

Bon, voilà pour la petite explication, voici la question :
Comment faire avec ces avions qui nous canardent ? Il faut tous les exploser ? J'y arrive pas :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:44:55

Ce passage : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00010/00010765_029.htm

case2000
case2000
Niveau 33
02 juillet 2009 à 17:04:40

Ah oui ce passage je m'en souviens bien mais aussi le respawn infini est un peu plus justifié car dans le tout premier cela n'arrive qu'à quelques mots clés lorsque l'ont doit s'échapper ou des choses comme ça alors qu'à partir de la Grande Offensive c'est continuellement tout le long du jeu pour pratiquement chaque objectifs (et dieu que les missions peuvent être longues dans cet addon)

En fait à ce passage il faut avoir un bon timming si je me souviens bien tu te ramènes à fond en camion(donc déja essaye d'encaisser le moins de dégâts possible quand tu roules à tout vitesse dans l'aérodrome allemand avec quelques sentinelles qui te tirent dessus) dès que tu saute tu vois que les allemands qui sont les plus dangereux pour toi sont ceux qui respawn sur une espèce de balcon à ta gauche au dessus du canon. Donc en fait il faut alterner les phases je shoote les méchants n'avions/ je shoote les méchants bonhommes .

Donc nettoie le balcon une première fois quand tu arrive ensuite les stukas ne devrait pas tarder à attaquer en piqué là tu prend le canon et tu bourrines à fond (si t'en loupes ne serait-ce qu'un il t'envoie une bombe et c'est pratiquement la mort assurée) tu peux t'apercevoir que les stukas d'attaque par petits groupes et qu'il y'a un temps de pause entre chaque groupe de stukas.

Donc je ne sais plus combien il y'en à par groupe mais dès que tu vois qu'aucuns stukas ne t'attaque saute du canon et tue les allemands sur le balcon (ne perd pas de temps car les stukas reviennent vite à la charge) et dès que tu tues les allemands aux balcons (fais gaffe dès fois tu as deux vagues de respawn consécutives donc ne remonte pas sur le canon trop vite) tu remonte sur le canon pour tirer sur les stukas qui reviennent à la charge (n'hésite pas à tirer comme un malade ton canon ne surchauffe jamais et a des munitions illimités).

Et voila avec cette tactique je passe le niveau en difficile(mon mode de jeu préféré en normal je trouve ça trop facile et très difficile je trouve ça trop frustrant) :) .Bref n'hésie pas à demander quelques éclaircissement car là j'ai du rédiger ma soluce à l'arrache vu qu'un grand orage vient d'éclater par chez moi.

Si tu as besoin d'éclaircissements n'hésite

iG-Gal711
iG-Gal711
Niveau 2
02 juillet 2009 à 17:10:18

Un orage :ouch:

A Paris il fait beau (et surtout chaud) même si sa commence un peu a se couvrire

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:11:41

Merde j'ai oublier de changer de pseudo :honte:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:15:55

L'orage était chez moi hier, aujourd'hui il a plu :content:

Merci beaucoup pour l'astuce Case, ce soir si je peux j'essaye ça :bave: :coeur:

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:22:11

re à tous :)

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:26:48

Salut tommy :)

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:28:02

ça va?

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:29:29

C'est les vacances :fete: :bave: donc oui sa va :)

Et toi?

La vidéo du moment