"Le respawn était aussi présent dans le 4 "
Le Respawn infini est présent dans la série depuis COD 1 la Grande Offensive (l'addon du tout premier CoD) .
Je me souviens qu'il est ultra utilisé pour la campagne américaine où à un moment on doit passer sur un pont, tout seul, (car comme vous le savez dans CoD nos alliés n'avancent que si nous avançons nous mêmes) sous le feu de 3 mitrailleuses (deux MG42 + un Tiger) et de 4 ou 5 fusillers....
Vu comme ça ça n'a l'air de rien mais quand tu vois qu'ils s'en prennent tous en même temps sur toi, s'acharnent sur ta tête et respawn moins d'une minute après être tué(en prenant en compte que le Tiger est invincible tant que tu n'as pas encore traversé le pont) cela deviens très vite frustrant
Et on sent que c'est le gadget hyper soûlant pour le joueur implanté dans le jeu juste pour augmenter virtuellement la durée de vie avec des vagues infinies d'enemis qui peuvent parfois t'exploser la tête sans viser avec leurs armes
.
Après dans le 2 le respawn infini est présent aussi mais c'est vrai qu'il est mieux masqué et un peu moins frustrant (sauf dans une mission américaine encore où il faut prendre un village côtier à un moment...on débarque en péniche sur la côté même) .
Rhaa saleté de truc de casual ça, le respawn infini, je déteste ça et c'est maintenant présent dans beaucoup trop de jeux à mon goût pour augmenter artificiellement la difficulté