CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

case2000
case2000
Niveau 33
04 mars 2009 à 21:38:05

Ce système de cover rend surtout les jeux vraiment trop simple je trouve, en plus souvent pour pallier à ça les devloppeurs mettent des enemis à la visée ultrasensible (du genre ils nous tuent à 300 m avec une petite arme derrière un abri....) ou alors du respawn infi à la Call of Duty tant que tu n'avances pas dans le niveau les enemis réaparaissent toujours par vagues à des postes clés (mitrailleur etc...).

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
04 mars 2009 à 21:43:25

C'est de ce style là Killzone 2 :oui:

Il va vraiment falloir que je m'habitue au FPS avec une manette... rien ne vaut la souris :o))

Gal711
Gal711
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:46:53

Bah tu sais que tu peux prendre une souris avec la PS3 mais c'est une souris spécial et je n'en sais pas plus

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
04 mars 2009 à 21:49:37

Non je vais pas m'emmerder à acheter une souris etc... Je vais m'habituer, j'aime la difficulté :noel:

Gal711
Gal711
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:50:42

C'est sur que c'est très dur d'utiliser un pad :noel:

Galat93
Galat93
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:51:02

Ah ok Tommy qui me surveille :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
04 mars 2009 à 21:53:08

Je passé pour voir si tu m'avais accepté :noel:

Galat93
Galat93
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:54:41

Hey Tommy dit à ton pere que je le prend si ll veut me defier :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
04 mars 2009 à 22:01:08

Il se débrouillait pas trop mal à l'époque avec la PS1... certes il jouait à G-Police, formula one 97 et Ace Combat 2 :noel:

Il a dû perdre la main depuis le temps aucun mérite de le battre :o))

WynoT
WynoT
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:16:40

case2000
Posté le 04 mars 2009 à 21:38:05 Ce système de cover rend surtout les jeux vraiment trop simple je trouve

Ouais bah on pourrait penser que c'est facile mais non :p) l'IA est très bonne donc elle nous donne du fil a retordre, de plus ya toujours beaucoup d'ennemie posté un peu partout donc pas le choix d'être a couvert.

case2000
en plus souvent pour pallier à ça les devloppeurs mettent des enemis à la visée ultrasensible (du genre ils nous tuent à 300 m avec une petite arme derrière un abri....)

En faite ce qu'ils font c'est qu'ils se cachent derrière une boite ou un mur et ils tirent à l'aveuglette donc c'est certain qu'on recoit des balles perdu de temps en temps. Comme nos armes sont pas super précise on doit essayer d'avancer sans trop risquer notre peau.

case2000
ou alors du respawn infini à la Call of Duty tant que tu n'avances pas dans le niveau les enemis réaparaissent toujours par vagues à des postes clés (mitrailleur etc...).

Pour le Respawn bah c'est pas comme ça pcq quand on arrive a une endroit truffé d'ennemie y nous apparait un objectif qui est de sécurisé l'endroit donc, faut tuer tout le monde et après c'est fini plus personne. Par contre les vagues de 20-25 ennemis sont pas rare :ouch:

Désolé de te contredire autant Case mais bon... :content:
Je me devais de mettre ça au clair car moi je l'ai :cool: :rire:

ps: 8h de jeu, 35% de complété :content: faites le calcul :p)

WynoT
WynoT
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:17:18

Ouaaaaa sacré beau pavé :content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
05 mars 2009 à 12:18:42

Oui enfin tu peux dire merci à case aussi :noel:

case2000
case2000
Niveau 33
05 mars 2009 à 12:22:17

"Ouais bah on pourrait penser que c'est facile mais non l'IA est très bonne donc elle nous donne du fil a retordre, de plus ya toujours beaucoup d'ennemie posté un peu partout donc pas le choix d'être a couvert. "

:d) Je trouve que ça reste néanmoins beaucoup plus simple qu'un système de barre de vie, quand tu encaisses un coup tant que que tu ne prend pas de medikit la blessure est toujours présente alors qu'avec un système de cover il suffit de se mettre dans un coin ou être un peu chanceux en priant pour que l'IA préfère tirer sur le gus à côté de toi que sur toi.

Après pour la densité des couvertures c'est vrai que je n'en n'ai pas vraiment idée excepté avec des vidéos de plusieurs niveaux que j'ai vu par ci par là qui montre vraiment pleins d'endroits ou se cacher (murets,caisses,rebords etc...).

Enfin pour l'IA bonne j'en doute fortement mais bon après ça dépend du joueur moi pour l'instant excepté sur Far Cry je n'ai vu que des jeux où l'IA ne faisait que reculer ou alors avancer n'importe comment à découvert (sans se protéger en fait) et n'utiliser jamais son nombre pour essayer de contourner intelligement notre position (en fait les gars attaque tout seul sans se soucier de leurs alliés...).Donc après peut être que KZ2 est la GROSSE exception mais j'en doute un peu quoi.

Bon allez :bye: je finirais de répondre ce soir :) .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
05 mars 2009 à 13:43:41

Je n'ai joué pour le moment qu'à la démo et je peux au moins dire que les ennemis se protègent bien... Il n'hésite pas à tirer à l'aveuglette tout en étant couvert :noel:

Je vais joué sur le live à Fifa :coeur:

Hier j'ai éclaté des équipes comme Manchester, Barcelone, Arsenal avec mon équipe de cœur Bordeaux :bave: :coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:59:50

Tu fais comment pour marquer "oe" comme ça ? :(

:d) Oui les ennemis se protègent bien, même en difficulté moindre j'avoue que comme ça, je suis mort plusieurs fois à cause d'une certaine IA, pas mal du tout :oui:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:03:04

bnji > "oe" ou "œ" ?

WynoT
WynoT
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:42:20

Ouais case c'est vrai, je te donne raison c'est plus facile qu'avec une jauge de vie... mais plus plaisant aussi. Parce le jeu est tellement bourrin, les tirs arrivent tellement de partout, les ennemies sont en nombre impressionant et déja même avec tout ça on réussi a mourir tout les 10min quand même donc imaginez avec une jauge de vie... moi perso j'aimerais vraiment pas car ça viendrait emmerdant j'trouve de toujours devoir faire attention et de toujours rechercher de la vie un peu partout.

Bon ok ça c'est seulement une question de goût bien sur :) mais à dates c'est mon Top 1 FPS :content:

Pour l'IA: bah ça dépend comment t'es bon, :) moi jsuis pas très bon je l'avoue et je galère vraiment à certain momment :ouch: j'ai mis en difficulté moyenne et je trouve quelle se débrouille bien. Elle n'est pas toujours en train de foncé vers nous... elle reste souvent a couvert et l'on doit aller vers elle lui foutre un coup de cross ou un coup de couteau :content: mais ça restera toujours une IA :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:43:27

DUDU :d) Bah la deuxième solution, c'est ça qu'j'arrive pas :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:45:35

Moi j'ai eu pas mal de FPS, donc j'pense me débrouiller bien de ce côté là :o))
J'ai toujours réussi à terminer premier dans mes parties, assez rapidement je dois dire. :oui:

PS : j'ai adoré dans la démo le couteau super puissant :noel:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:56:18

Tu tape oe et tu clique droit, il te propose le > œ mais sa, que si c'est un mot ou il est dedans comme > œuf