case2000
Posté le 04 mars 2009 à 21:38:05 Ce système de cover rend surtout les jeux vraiment trop simple je trouve
Ouais bah on pourrait penser que c'est facile mais non
l'IA est très bonne donc elle nous donne du fil a retordre, de plus ya toujours beaucoup d'ennemie posté un peu partout donc pas le choix d'être a couvert.
case2000
en plus souvent pour pallier à ça les devloppeurs mettent des enemis à la visée ultrasensible (du genre ils nous tuent à 300 m avec une petite arme derrière un abri....)
En faite ce qu'ils font c'est qu'ils se cachent derrière une boite ou un mur et ils tirent à l'aveuglette donc c'est certain qu'on recoit des balles perdu de temps en temps. Comme nos armes sont pas super précise on doit essayer d'avancer sans trop risquer notre peau.
case2000
ou alors du respawn infini à la Call of Duty tant que tu n'avances pas dans le niveau les enemis réaparaissent toujours par vagues à des postes clés (mitrailleur etc...).
Pour le Respawn bah c'est pas comme ça pcq quand on arrive a une endroit truffé d'ennemie y nous apparait un objectif qui est de sécurisé l'endroit donc, faut tuer tout le monde et après c'est fini plus personne. Par contre les vagues de 20-25 ennemis sont pas rare
Désolé de te contredire autant Case mais bon... 
Je me devais de mettre ça au clair car moi je l'ai
ps: 8h de jeu, 35% de complété
faites le calcul