J'avoue jerry aussi de tes conneries
Petit = terme pour désigner nouveau
Tant mieux ! Remarque j'ai l'habitude ! On peut pas dire que je suis très grand !
Petit ne veut pas dire nouveau
Je ne parlais pas de toi
Tu es encore jeune c'est pour sa
Terme pour désigner 13 ans aussi
Au temps pour moi gal
Correction: Autant pour moi
On va pas remettre sa
Non bien sur que non
C'est vrai que vous êtes tous plus agé !
Non le plus cool et le plus sympa des forumeur a le même age que toi
Le plus cool et plus sympa, ça dépend pour qui
Pour moi en tout cas
Oui c'est clair... On va dire que le numéro un des posts à également 13ans
Et puis ce n'est pas l'age qui compte, sur un forum on est tous égaux
Écouter le vieux de la montagne [ gal ]
Je suis bien d'accord avec vous !
Le vieux de la montagne à 14ans ?
Bon ok, son descendant
Le vieux de la montagne qui habite à Paris ?