CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse...

Jack_Boost
Jack_Boost
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:48:32

D´après ce que j´ai lu sur le net, le héros de mafia II serait un des deux types qui butte Tommy à la fin du premier opus. D´ailleurs, il me semble que la voiture rouge qu´ils conduisent correspond à un des prototypes du mode ultra-libre (l´espèce de cadillac rouge). Il disent également que le héros ressemble étrangement à Tommy.
En fait, si ça se trouve, Tommy n´est pas mort, et ils se sont trompé de gars en buttant le vieux. Si on calcule, Tommy a la trentaine dans les années 30. Comme le deuxième opus se passe dans les années 50, il a au pire 50 à 60 piges. C´est donc étrange de voir un vieux à la fin, d´autant plus que les deux gars lui transmettent les salutations de Salieri (il a dû caner celui-là dans sa tôle).
Alors si ça se trouve, Tommy n´est pas mort, Salieri est en tôle, et il reprend du service pour se défendre... enfin, c´est une hypothèse...

_necro_
_necro_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:00:29

Tommy a eu un fils quelques années après avoir balancé tout le monde. Le héros sera le fiston de tommy, c´est pour ça qu´il lui ressemble. Don Salieri qui est allé en tôle a commandité le meurtre de Tommy depuis sa cellule a un de ses amis, parrain dans la ville de New York.
Les deux personnes qui ont assassinés Tommy bossent pour ce gars. Et le fils de Tommy, qui ne sait pas que ce sont eux qui ont tués son père, va bosser pour le parrain de New York. Les gens qui ont assassinés son père seront ses collègues. A la fin, Tommy Jr. finira par découvrir la vérité et trahira tout le milieu, comme son père l´a fait.

Et la il aura lui aussi un fils caché et le jeu s´appellera Mafia III :noel:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:28:49

Pas males ces hypothèses :) Moi je penche pour une histoire et des personnages complètement différents ... Rien à voir niveau scénario d´avec le premier :(

Jack_Boost
Jack_Boost
Niveau 6
26 novembre 2007 à 11:16:54

Complexe ton hypothèse _necro_. D´autant plus que Tommy avait une fille dans le premier opus.
Franchement, il paraît vraiment qu´il y a un lien entre les deux tueurs de la fin et le deuxième opus.
D´autres hypothèses ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 novembre 2007 à 23:55:42

On en a déja parlé alors recherché ^^

Saprano
Saprano
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:00:15

NECRO pour ton info Tommy nas pas eu de fils mais une FILLE faut ke tu rejoue au jeux.

nico312
nico312
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:21:01

necro a bu une bouteille de whisky en jouant c´est pour ca

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:41:26

VIVE MAFIA :fete: :fete: :fete: fete: :fete: :ok:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:46:40

Ouais une fille ... Et certains disaient que ca se reprendrait eventuellement avec elle comme héroine ! :o)) Très vite démenti d´ailleurs ! :lol:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:48:14

l´hypothèse de jack est pas si mal :(

_necro_
_necro_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:55:55

Pour les sceptiques, tapez "Mafia II" dans Wikipedia, tout ce que je dit y est... Si vous ne voyez pas la ressemblance :
Héros Mafia 1 - Héros Mafia 2
Tueurs Mafia 1 - Tueurs Mafia 2
Voiture Mafia 1 - Voiture Mafia 2

Enfin y´a QUE CA des ressemblances, alors dire que ça n´aura rien a voir je suis désoler mais c´est nier l´évidence !
On est sur du Mafia là, pas du GTA donc :sarcastic:

_necro_
_necro_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:58:59

En plus y´a pas d´hypotheses sur l´époque du jeu puisque les devs l´ont déja annoncé....

case2000
case2000
Niveau 37
16 décembre 2007 à 18:50:06

Ah ok le raisonement qui vaut pas un clou...

case2000
case2000
Niveau 37
16 décembre 2007 à 19:07:27

Franchement c´est bien ce que je dit on a rien , les tueurs sont pareils oui et alors? Les véhicules sont pareils , ah bon preuve? Tu vois 3 bagnoles qui ressemble aux voitures du 1 donc toutes les voitures du 2 sont pareils que dans le 1...

Et puis si on suit donc ton raisonement très étrange , ça se passera donc toujours dans Lost Heaven , on jouera toujours sous les ordres de Salieri , on sera accompagné de nos chers assitant Sam et Paulie , on ira voir Vicenzo pour les armes , Ralphy pour la bagnole , Lucas pour des missions secondaires....parce que si les véhicules sont pareils , c´est la même époque et vu que notre cher Tommy (qui sera donc dans le 2 toujours en suivant ton raisonement) n´as connu le monde mafieu que dans la famille Salieri on aura juste un Mafia 1 remasterisé , donc une belle daube ce qui ne peut pas être possible vu que le trailer officiel met l´accent sur de nouveaux personnages(les sois disant tueurs du 1 ,j´attend confirmation des dev avant de dire quoi que ce soit) donc je verrais mal comment Tommy se glisserais dans ce jeu....

Et puis j´aimerais bien avoir le lien avec l´époque annoncé officiellement par les dévellopeurs si ça ne te démange pas trop (autre chose que Wikipédia qui n´est vraiment pas fiable)

_necro_
_necro_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:23:57

Nan mais ta rien compris toi :honte:
Ta déja fini le jeu au moins ?

Les deux tueurs qui ont tués Tommy sont les même que ceux du trailer, oohh coincidence, et comme par hasard, la bagnole dans laquelle il roulaient, qui je rappelle est la seule bagnole moderne du 1, ben on la retrouve dans le 2 et ils la conduisent toujours...

Ensuite j´ai pas dit que c´étais Tommy mais LE FILS de Tommy, ce qui n´est pas du tout la même chose, et ensuite ça se passe a New York avec un autre Don, tu piges ce que je te dis ? C´est une suite, une suite chronologique, pas comme la série des GTA sans queue ni tête :hum:

Quand à l´époque tu l´as dans le communiqué de presse des devs, qui d´ailleurs bien évidemment, tu n´as pas lu, oui évidemment...

On est ici c´est pour émettre les hypothèses les plus plausible, donc évidemment que c´est pas confirmé, mais comme on le sait les dévelloppeurs aiment bien laisser des indices au fan pour créer une émulation autour du jeu. Voilà c´est tout :nah:

case2000
case2000
Niveau 37
16 décembre 2007 à 21:57:26

Toi tu n´as pas du le finir le jeu car tu me dit que le héros de Mafia 2 est le mêmes que Mafia 1 donc ça ne pouvait être que Tommy

Ensuite "ça se passe à New York avec un autre don" mais bien sur si je te demande tes sources , tu n´en a pas évidamment , pareil pour la date à laquelle se déroule le jeu , même pas un lien avec ce fameux communiqué des devs
Bon t´arrête de me prendre pour un idiot 2 secondes ça commence à être lourd là :hum:

case2000
case2000
Niveau 37
16 décembre 2007 à 21:59:42

Et puis bon personnellement j´espère qu´ont n´incarnera pas le fils de Tommy dans le 2 vu que dans le 1 on sait tous qu´il a eu une fille ...

case2000
case2000
Niveau 37
17 décembre 2007 à 06:56:13

Désolé du triple post mais quelques chose que j´avais oublié de souligné

"On est ici c´est pour émettre les hypothèses les plus plausible, donc évidemment que c´est pas confirmé, mais comme on le sait les dévelloppeurs aiment bien laisser des indices au fan pour créer une émulation autour du jeu. Voilà c´est tout "

C´est bien ce que je dit avec 5 screens et 1 trailer on peut émettre n´importe quoi pour l´instant , et toi qui me dit que c´est très précis ben voyons :(

_necro_
_necro_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:19:33

1) Je le répete, je dis que c´est le fils de Tommy et pas Tommy :ok:

2) Ah c´est dur la vie, aller sur le site de la filiale de Take Two, topé le communiqué de presse...

3) Je vois pas le rapport qu´on jouerais le fils si Tommy a eu une fille.

4) C´est l´hypothese la plus précise et la plus possible.

Toi t´es incapable de nous pondre une hypothese alors ta pas grand chose à dire :sarcastic:

case2000
case2000
Niveau 37
17 décembre 2007 à 19:00:04

1) :d) Si vous ne voyez pas la ressemblance :
Héros Mafia 1 - Héros Mafia 2
oui c´est sur que le fils de Tommy est présent dans le 1

2) http://www.take2games.com/index.php games :d) all games :d) quick search :d) Mafia 2 :d) 0 game 0 page

3) Oui j´espère qu´ont n´en n´arrivera pas là

4) ah ouais de ton point de vue car moi j´ai envie de dire Chicago à la place de New york mes sources? aucunes

Bon ok mon hypothèse c´est qu´ont incarnera le cousin de Tommy , on se baladera dans le Chicago des années 40 à 50 (la ou Lost Heaven tiré ses sources) on servira dans la même famille que les futurs tueurs de Tommy et même pendant une mission je suis sur qu´ont esseyera de recruter Guillarmo (le personnage qu´ont incarne) pour l´envoyer se battre au dessus de la France dans un bombardier ou chasseur (je ne sais plus trop , faut que je regarde l´article de wikipédia)

Voila une hypothèse tiré par les cheveux , ne s´appuyant sur aucunes sources , tiré de mon imagination et totalement débile.

La vidéo du moment