CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse...

Jack_Boost
Jack_Boost
Niveau 6
02 décembre 2007 à 09:50:35

En fait, la voiture rouge du trailer n´est autre que la Bolt-Thrower du mode ultra-libre (sorte de Cadillac rouge avec des aileron et des hublots sur le hard-top). C´est celle que l´on gagne dans la poursuite de l´homme-invisible.
On progresse !

_necro_
_necro_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:04:29

Je ne nie pas que Tommy a eu une fille, mais il a aussi eu un petit garçon. Si la mafia savait que tommy avait eu un fils, vous penseriez qu´ils auraient bossé avec lui ? Ben non, ils l´aurait buté. Il suffit de suivre ma logique : C´est pour ça que le gars qui ressemble a tommy est le fils de tommy, et c´est pour ça que les collègues du gars en question ressemblent a ceux qui ont tués sont père.

C´est parce que c´est pas des ressemblances, c´est effectif.

Et la voiture rouge c´est la même que celle des gars qui ont tués tommy à la fin du jeu :ok:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:43:38

d´accord avec necro :ok:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:52:22

On verra ca de toute façon quand on aura le jeu ! :ok:
:sarcastic:

case2000
case2000
Niveau 37
05 décembre 2007 à 22:13:02

Moui c´est sur qu´avec 5 screens et un trailer on peut émettre un peut tout et n´importe quoi pour le moment...

Mafia-Corleone
Mafia-Corleone
Niveau 1
06 décembre 2007 à 22:55:40

Bien plus d´accord avec l´hypothèse de necro que la premiere !
Pcq déja, a la fin du 1 même vieux on reconnait Tommy, et le gars du 2 est trop jeune pour être Tommy encore plus agé que dans le 1 !!
Après Tommy a une fille mais rien nous dit qu´entre le temps ou il raconte son histoire au flic et qu´il se fait tuer, il n´est pa eu un fils( et que ce soit lui le perso du 2nd épisode).
Après qu´il y est un lien entre les tueurs de Tommy et les Futur collège de Vito(perso principal du 2) on en sait rien, mais sa serait quand même sacrement génial !

_necro_
_necro_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 04:16:43

"Moui c´est sur qu´avec 5 screens et un trailer on peut émettre un peut tout et n´importe quoi pour le moment..."

Au contraire c´est très précis !

case2000
case2000
Niveau 37
11 décembre 2007 à 06:54:32

Ah?

case2000
case2000
Niveau 37
11 décembre 2007 à 06:59:37

Après analyse des screens et revisionnage du trailer , je ne vois toujours pas comment vous pouvez prouver que c´est le fils de Tommy... Donc je confirme mes dires avec 5 screens et un trailer on peut émettre tout et n´importe quoi pour le moment...

Mafia-Corleone
Mafia-Corleone
Niveau 1
13 décembre 2007 à 19:04:52

Je sais pas si t´as lu le titre "hypothese", donc on postes des hypothese !
Les seuls qui confirmeront c´est les develloppeurs !!

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:32:33

Ca y est je refais surface ! :p)
Je noterai que l´ambiance du trailer et des screens fait penser aux années 50... Si l´on regarde la dernière scène de MAFIA, c´est dans cette période que Tommy se fait buter...

case2000
case2000
Niveau 37
13 décembre 2007 à 19:55:12

mafia-corleone Posté le 13 décembre 2007 à 19:04:52 Je sais pas si t´as lu le titre "hypothese", donc on postes des hypothese !
Les seuls qui confirmeront c´est les develloppeurs !!

Bon je reforumule ma question pour les esprits simples "qu´est ce qui vous fait penser que lé héros principal est le fils de Tommy" ?

vermicelly
vermicelly
Niveau 5
13 décembre 2007 à 22:49:06

lol

je propose une nouvelle histoire rien a voir avec le premier .. car il est evident pour moi que ca s´arrete la pour tommy .. les programmeurs avaient quand meme pas calculer l´age de tommy quand il se fait butter .. donc a mon avis si il est vieu c´est juste pour preciser que ca se passe des annees apres (et par la meme occasion que la mafia te retrouve tjrs salopard !! )

nouvelle histoire nouvelle epoque nouvelle ville nouvelle famille etc ... ptetre que les programmeur metteront des petit clins d´oeuils au premier opus ce qui ferait d´ailleur plaisir:D

Quand au screen ou on voit un type qui ressemble a tommy je pense que c´est pour ne pas etre "depayses" .. mais bon attendons tjrs .. peut etre que le modele changera au cours du temps comme ils l´ont fait auparavant pour tommy , pauli et sam :)

Comme tout le monde j´attend ce puain de jeu .. je crois meme que je vais m´acheter une nouvelle becane rien que pour lui

Ciao tt le monde

case2000
case2000
Niveau 37
17 décembre 2007 à 19:50:23

PS: le site officiel du jeu qui est disponible dans le lien wikipédia (
http://www.2kgames.com/mafia2/home.html ) après avoir choisis ma nationalité j´arrive sur une page avec juste le trailer qui se met en marche (j´ai choisis nationalité française et après américaine ...) Ce site est en cours de construction...

_necro_
_necro_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:25:32

1) Tu sais lire ? Je te dit que c´est le fils de Tommy dans le 2, donc dans le 1 c´est le père évidemment :(

2)
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=press+release+mafia+2&btnG=Rechercher&meta=
Google, premier lien... Oooooouuhh que c´est dur dur d´aller sur Google et de taper "press release mafia 2" :honte:

3) ?? ?

4) Ben moi justement je me base sur l´analyse du trailer donc :sors:

Bon, je vois que tu sais pas émettre d´hypothèse plausible, tandis que la mienne l´est.
Voilà, il n´y a rien à ajouter :ok:

case2000
case2000
Niveau 37
19 décembre 2007 à 22:14:21

:merci: pour le lien cela confirme la date mais où tu vois marquer que ça se passerais à New York :question: ?

:d) Oui avec le trailer on peut savoir que c´est le fils de Tommy et que l´histoire se passeras dans New York c´est tout à fait logique

Je vois pas en quoi le fait de dire que se seras le fils de Tommy(vu qu´il n´en a pas) qui sera le héros et que ça se passeras dans New York serait plus crédible car on ne sait qu´approximativement la date du jeu et que le héros s´appellerais Vitto et qu´il est "proche" des assassins du héros du 1

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:16:59

salut a tous, même sur ce site ils ne disent pas grand chose, j´attend avec impatience de voir de quoi il en retourne . . .

http://barmafia.free.fr/

nico312
nico312
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:18:33

c´est un topic animé ici

une hypothèse comme une autre ce serait que tommy aurait eu un fils imaginaire qu´il invente dans le deuxième opus.

c´est pas fort crédible mais réalisable, car à la base il n´y avait pas de suite prévue.

case2000
case2000
Niveau 37
20 décembre 2007 à 11:46:42

C´est pour ça qu´en mon fort intérieur j´espère qu´ont n´incarnera pas le fils de Tommy car ça sentira le scénario tout droit sortit d´une série Z

_necro_
_necro_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:16:03

Le fait que cela se passe à New York est déduit du trailer.
La crédibilité d´une hypothèse repose sur le fait qu´on puisse s´appuyer sur des éléments, et pour l´instant je n´ai pas eu connaissance de quelque chose de plus probable.

Heu sinon un fils imaginaire pour Tommy ça semble très peu probable, à mois que Tommy deviennent taré et rêve d´avoir un fils mais bon on n´y a jamais eu la connaissance.
Sinon la suite est prévue depuis longtemps, rappellé vous l´annonce d´une suite à Mafia annoncée en 2003, cette petite rumeur qui s´est propagée sur tous les sites et les forums, puis qui est morte aussi rapidement qu´elle est venu.
Mais en 2005, sur certains sites de news américains via les CZ (je ne pense pas que des sites en on fais référence), on a eu confirmation du dévellopement du jeu, qui avait été signé en 2004.
Comme d´habitude, pas bcp de choses sorte des studios de devs à moins que le jeu soit bien avancé, du moins ils essayent...

La vidéo du moment