Je voudrais par contre attirer l´attention sur la psychologie du personnage pour appuyer l´hypothèse du fils de Tommy.
Outre la ressemblance physique indéniable des deux personnages, il y a une autre chose qui entre en jeu :
Tommy qui à aidé le compatble de la famille Salieri à s´évader en europe a été traumatisé en apprennant que la Mafia étais aller le pourchasser jusqu´en europe pour le buter, d´ailleurs même avec de fausses identités on est pas a l´abri de la mafia, preuve a la fin du jeu. Mais il faut aussi se rappeller ce qui est dit a la fin du jeu : "Tu..Tu l´as fai... Mais il te retrouveront Tom, comme pour Franck, et Don Salieri étais pas sur que tu pardonnerais sa mort"
En gros on est jamais en sécutiré et la mafia sera toujours la pour toi, et surtout quand il s´agira d´aller te buter.
Et quand on balance tout le milieu a mon avis on doit pas que te buter toi. D´ailleurs c´étais les méthodes de certains mafieu de tuer toute la lignée familiale, malheuresement je me rappel pas qui utilisait ce genre de méthode...
Enfin bref, au niveau psycho, ceci expliquerait cela...