CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse...

_necro_
_necro_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:27:19

Je voudrais par contre attirer l´attention sur la psychologie du personnage pour appuyer l´hypothèse du fils de Tommy.

Outre la ressemblance physique indéniable des deux personnages, il y a une autre chose qui entre en jeu :
Tommy qui à aidé le compatble de la famille Salieri à s´évader en europe a été traumatisé en apprennant que la Mafia étais aller le pourchasser jusqu´en europe pour le buter, d´ailleurs même avec de fausses identités on est pas a l´abri de la mafia, preuve a la fin du jeu. Mais il faut aussi se rappeller ce qui est dit a la fin du jeu : "Tu..Tu l´as fai... Mais il te retrouveront Tom, comme pour Franck, et Don Salieri étais pas sur que tu pardonnerais sa mort"
En gros on est jamais en sécutiré et la mafia sera toujours la pour toi, et surtout quand il s´agira d´aller te buter.
Et quand on balance tout le milieu a mon avis on doit pas que te buter toi. D´ailleurs c´étais les méthodes de certains mafieu de tuer toute la lignée familiale, malheuresement je me rappel pas qui utilisait ce genre de méthode...

Enfin bref, au niveau psycho, ceci expliquerait cela...

Jack_Boost
Jack_Boost
Niveau 6
25 décembre 2007 à 10:21:29

Je ne suis pas sûr de réussir à te suivre _necro_. Par contre, je le répète : le topic s´appelle "hypothèse". Donc, tout le monde est en droit d´émettre une idée de scénario, fondée ou non, dans le but de prendre notre mal en patience et de s´émoustiller quelque peu avant la sortie du jeu.
Ce qui est sûr : les tueurs de Tommy sont dans le trailer du 2. La voiture rouge aussi. Le trailer illustre les années 50 à 60.
On ne sait pas si Tommy a eu un fils. On ne peut pas savoir de quelle ville il s´agit. Après, c´est au gré de votre imagination...

Uitrapide
Uitrapide
Niveau 9
27 décembre 2007 à 04:01:00

La ville si, en regardant les batiment du trailer :)
Ou alors c´est un neveu de tommy ? j´avoue ne pas y avoir pensé... En tout cas c´est le même sang ^^
Ou alors tommy est entré malgré lui dans un complot américano-soviétique et il s´est fais cloné avant de mourir :bave:

_necro_
_necro_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:32:20

Ca s´annonce plus compliqué que prévu...
Dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13929-4139-1-0-1-0-0.htm
case2000 nous rappelle que la fille de Tommy est née en 1933. Sachant que le jeu débutera à la fin des années 40, mettons 1948, cela nous donne 1948-1933 = 15 ans. Bon, manifestement cela fais un peu jeune par rapport au trailer du jeu... En admettant bien sûr que Tommy est eu des jumeaux (difficilement croyable) ou même pire, que l´enfant soit né plus tard...
Mais rappellons nous que le scénariste du script de Mafia 1 revient dans mafia 2 (Daniel Vavra). Il en est de même pour le compositeur de la musique. Dans un tel cas on peut nier que les 2 jeux seront logiquement en rapport (l´intervalle de temps semble avoir lui aussi été respecté).
Certains ont émis sur des forums étrangers, l´hypothèse que Tommy est eu quelques relations avec une prostituée, en tant que mafieu, et tueur. Ce qui expliquerait certaines choses. Pour ma part je rejoins certains fans qui estime que ça ne correspondrait pas du tout à la psychologie du personnage.
Quand est-ce que Tommy se tape la fille qu´il sauve ?

gamer-of-57
gamer-of-57
Niveau 5
13 janvier 2008 à 17:38:40

honnêtement je préfèrerais qu´il ny est aucun rapport (au niveau des personnages)entre Mafia 2 et Mafia 1!
Moi je veux une nouvelle histoire,une nouvelle famille,de nouveaux personnages!
Je n´ai pas envie d´un descendent ou d´un proche de tommy!

_necro_
_necro_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:59:44

Boarf dans les cas ou ce n´est que le fils de Tommy, ça sera quelque chose de complètement différent. Mais avec un scénario en continuité du 1, ce qui semble logique pour une suite (On est pas dans GTA :( )

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 janvier 2008 à 19:16:16

Il n´y aura aucun rapport de personnage

_necro_
_necro_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:43:39

Ok :o))

gamer-of-57
gamer-of-57
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:11:26

ok

Unteck69
Unteck69
Niveau 6
20 janvier 2008 à 00:05:26

Je pense que tout simplement les mec du 2 sont les mec qui on tué tommy a la fin du 1, dans le trailer du 2 on les voi ouvrir le coffre de leur voiture et y decouvrir un cadavre si j'ai bien regarder, qui sai c'est peut etre tommy...

Nitro12
Nitro12
Niveau 5
21 janvier 2008 à 16:54:24

Non unteck c'est pas possible ! vu que le mafieu dans le trailer dit que le guars qui est dans le coffre s'apelle franckie quelquechose ...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 janvier 2008 à 21:57:00

De toute façon on sait rien encore :(

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:03:43

On sait les infos donné par le communiqué de presse + indice trailer donné par les devs :(

sidious60
sidious60
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:50:07

necro c'est vrai que le compositeur de musique de mafia 1(vladimir simunek) composerat aussi les musiques de mafia :question:

pour les oeuvres fantastique de simunek que jadore :coeur:
c'est ici:

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/3263

sinon merci necro :ok:

sidious60
sidious60
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:50:53

excusez moi mafia 2 :question:

_necro_
_necro_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:37:42

Oui :oui:
Perso j'adore aussi les musiques de Mafia, ça met dans une certaine ambiance :coeur:

sidious60
sidious60
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:23:11

ok merci :ok:

case2000
case2000
Niveau 37
30 janvier 2008 à 14:56:41

Oui les musiques de Mafia sont tout simplement grandiose en plus certaines sont de vrai musiques d'époque et non des musiques spécialement conçu pour le jeu :p)

La vidéo du moment