Je n´aime pas San Andreas et pourtant je ne suis pas raciste , le jeu n´apporte pratiquement aucune nouveauté en matière de gameplay , y´a juste des véhicules en plus et d´autres missions (certaines sont longues et interessantes mais la plupart c´est du vu et revu depuis GTA3) ,dirigé un noir ça ne me dérange pas mais c´est l´ambiance 90 avec des "wesh cousins" à tout va , une pseudo guerre de gang ininteressante (pourquoi le gars se barre à Las Vegas alors qu´avec un ak et une poignée de groove il pourrait revenir à LS pour libérer son frère surtout qu´il a des conaissances dans al triade , la mafia....)ansi que le fait on est dans une famille , mais on à plus l´impression de servir de porte flingues pour Ryder...
Les musiques je n´accrochais pas non plus aucune radio n´était à mon goût (mais bon après chacun son truc), les coiffures/tatouages ne servent à rien , franchement dans le jeu j´ai mis juste une coupe de cheveux que j´aimais bine à CJ et bon débarras , les tatouage sont tout pixelisé on ne peut que les admirier chez les tatoeurs et encore , les fringues pareil : une tenue à peu près pour tout le jeu (bon pour certaines mission je me met sur mon 31 tout de même) en plus ça augmente une barre de respect qui ne sert à rien (à quoi bon pourvoir donner des ordres à des gangstats totalement débile je préfère encore les gardes du corps de Vice City) plus les graphismes qui sont à la ramasse personellement à part les effets du ciel je trouve GTA3 plus beau , en plus il nous rajoute des tags , des fers à cheval , des huitres, des photos encore plus chiant que les paquest cachés (paquet de dope dans le 3 et statuette dans Vice City)
Enfin bref je trouve la notion de racisme un peu exagéré et non San Andreas restera pour moi le pire épisode de la série (enfin attendons encore le 4) J´aime bien GTA mais bon j´aime bien aussi quand ses developeurs se bougent un peu les fesses...
PS. peut être un peu déplacé la reprise de LS à coup de AK mais comme dans les GTA on à souvent l´habitude d´avoir un tas d´incohérences...