Tout dabbord je tien à dire que j´attend les deux jeu ( Mafia 2 et GTA4) avec impatience, Mafia va avoire un super ambiance, puis GTA, que dire de cette série fantastique, quelle nostalgie, une des première série qui m´a donné autent de plaisire, les virées enragées dans tout liberty city avec mon frère sur GTA3 et mes premiers vol de voiture aussi " brutaux " dans un jeu vidéo ( à l´époque c´etait la première foi qu´un jeu ou on pouvais voler des voiture a la tire, tuer des gens dans la rue, et vivre unu vie de gangster sortait, enfin y´avais bien les tout premier GTA, mais bon vous comprendrez pourquoi je les cites pas... ) Hmmm la bonne époque de la révolution " GTA " le bon vieu temp quoi
. Ensuite je n´oublierai jamais mon attente de GTA vice city, un des jeux que j´ai le plus attentu de ma vie je croi ( enfaite je croi plutôt que c´etait San Andreas, mais de peut ) puis quand je l´est achetté, la première foi que j´y est joué, quelle bonnheur
, pour finir San Andreas, je croi bien qu´enfaite c´est celui ci que j´ai le plus attendu, chaque soir je me disais " tient le coup, plus que 2 mois! Tient le coup, plus que 17 jours! " Je vous dit pas non-plus le bonnheur que j´ai eu en y jouant la première foi, je croi dailleur que GTA SA est mon préferer de toute la série ( On vérra si GTA4 sera à la hauteur pour prendre le titre )
Là ou je suis déçut, c´est dans le comportement des gens, beaucoup de gens aiment pas San Andreas parce-que celui ci est tourné ver l´ambiance " année 90, Ghetto black de L.A , gangs de rue," bha moi c´est justement pour sa que c´est un de mes préfferé, oui moi j´aime cette ambiance, mais y´a plein de gens qui disent " Pouha c´est nul, ils auraient du le faire encore une foi sur la mafia etc! " Ce genre de personne ne pense qu´a elle pour moi, ok vous préferez l´ambiance mafia, pas de problême, mais vous êtent pas seul, certain preferent l´ambiance " ghetto black " de San Andreas, donc il en faut pour tout le monde! Et puis sincérement, vous en auriez pas un peut marre si tout les GTA étaient sur le thême " mafia, scarface etc " ?? ? Jamais de changement, moi je di chapeau a Rockstar car cette boite à enfin osé sortire un jeu sur le thême des ghetto black, combien l´on fait avant? C´est les premiers à avoire osé, voila pourquoi je dit, moi qui aime bien cette ambiance, un grand merci à Rockstar d´avoire enfin osé sortire un jeu sur ce thême!