cela ne sert à rien de vouloir comparer MAFIA et GTA comme il a déja été dit se sont tout deux des GTA-LIKES mais la comparaison s'arrête là se sont deux jeux bien distinct qui possèdent tout deux des points positifs comme des defaults
MAFIA : brille par sont ambiance , sont histoire , et ses graphismes. Mais d'un autre côté une fois terminé il perd de sont intérré car il n'y que peu de chose à faire en libre-circulation.
GTA (en général ) : ont un gameplay qui leur est propre et qui est agréable , le terrain de jeux est géant et ils ont ne se lasse jamais d'y jouer. Mais il est vrai que les graphismes sont très en retard par rapport au reste de l'industrie du jeux et les histoires ne sont pas très pationantes , ont ne s'attache pas trop aux personnage contrairement à Mafia .
perso c'est se que je pence après chacun est libre de voir les choses comme il l'entend 