Bonjour, voilà je joue à la démo sans mettre le PhysX même si mon PC est assez puissant pour le faire tourner! Quand je le met en moyen j'ai du 40~60 FPS, en élevé j'ai du 30~50 FPS, et désactivé j'ai du 60~70 FPS et je descend jamais sous les 55 FPS! (ma config est dans ma CDV)...
Je ne le met car je n'en trouve pas l'utilité de ce PhysX à part bouffer 25 FPS?? Sincèrement, perdre 25 FPS juste pour voir son manteau bouger un peu + quand on cours et pour voir quelques morceaux de verre et de roches par terre durant les gunfight, bof bof quoi...
Si au moins le PhysX activait la gestion physique des cadavres par terre, ce serais au moins ça, mais il n'en n'est rien
!! Je trouve ça con les cadavres qui deviennent de simples "hologrammes"! On ne peut plus interagir avec! on passe à travers et les balles de fusil passe à travers comme s'il y avait plus de corps! Dans GTA IV on pouvais continuer a taper sur les cadavres et si on tirais dessus, le sang continuait de gicler!
P.S. quelqu'un a trouvé la différence entre le PhysX en moyen et en Élevé à part le fait qu'il soit encore + gourmand en élevé?