CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité du PhysX ??

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
12 août 2010 à 10:01:02

NickyReed :d) Bah si, je crois qu'il le gère le PhysX, mais c'est son CPU qui le gère et non sa CG!

Après je redemande pour la Xème fois, quelqu'un a trouvé la différence entre le PhysX à moyen et le PhysX en élevé?

:merci:

dambird
dambird
Niveau 6
12 août 2010 à 10:15:09

MrDionne
:d) Il faut aller dans panneau de configuration nvidia > Definir la configuration PhysX et choisir "processeur".

C'est ce que j'ai fait (j'ai un i7 920 @ 2.67 GHZ) et je tourne en elevé (sauf l'AA que j'ai enlevé car ca baisse le nombre de FPS sans rien changer à l'aliasing) à environ 45 fps :ok:

Et quand tu mets en élevé pour PhysX, t'as plus de débris quand tu tires dans un pillier, c'est tout en gros.

tupulp
tupulp
Niveau 7
12 août 2010 à 11:00:26

Arretez de dire que le Q9550 ou autre dépasse les I7, pour ainsi dire, c'est très idiot. Oui en jeux il n'y a aucune différence (pour ainsi dire qu'elle sois minuscule) c'est parce qu'aujourd'hui les CG prenne 99% des recources dans les jeux. Les procceseurs sont fait pour l'encodage, décodage, compresion, décompression, etc... Et les I7 compte de nouvelles technologie,... Si les nouvelles technologies ne dépasses pas les anciennes, alors INTEL et AMD peuvent fermer boutique ! Je vous met au défis de chercher un peu, vous verez que pour l'encodage (etc...) le i7 serra toujours bien plus haut,... Question de logique.

Ensuite, le Physix est un moteur que Nvidia a dévlopper, il gére beaucoup mieu la physique que la technologie ATI, ce qui pousse les dévloppeur à dévlopper sous contrat avec Nvidia. Ensuite dire que les Phénoms, ou les i7, ou les GTX4** ou les HD49** etc... dépasse l'autre est stupide, chaque matériel à sont fort et sont faible. Chaque configuartions à sont utiliter.

Arreter les débats sans arguments et sans fondement, vous vous donnez en spectacle et vous vous rendez ridicule (si vous croyez qu'AMD et INTEL ne passe jamais de contract d'impositions du marcher ou autre, vous êtes idiot)(C'est comme lancer le débat Windows Vs Mac... Stupide !)

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
12 août 2010 à 11:06:41

hey tupulp va manger une pomme au lieu de perde ton temps

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
12 août 2010 à 11:25:37
  1. klsh21
  2. Posté le 11 août 2010 à 22:58:27
  3. Ben c'est mon cpu qu'il le calcule vue que la carte peu pas ... jai qu'une carte en plus ati ... mais sa marche je peu l'activer et je voie la différence ! apres je note une utilisation bien plus elever de mon cpu

Aucun CPU n'est assez puissant pour gerer le physX et faire tourne Mafia II correctement, t'as du fumer un truc pas net :p)

olvini3
olvini3
Niveau 10
29 août 2010 à 00:46:01

Moi, je préfère jouer à 30 FPS avec le PhysX et tout en élevé qu'à 60 FPS sans PhysX.

La vidéo du moment