CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SOLUTION] à lire avant toute question

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
saga_des_gemeau saga_des_gemeau
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:17:06

Voilà la solution complète, mixée entre celle de JV.com, celle de GameFAQs et des commentaires présents sur l'ancien forum.

Ces commentaires sont encore disponibles sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10323-0-1-0-1-0-0.htm

J'ai essayé de classer les personnages débloquables, histoire de poursuivre suivre l'ordre logique et ne pas se perdre dans la liste ^^'

:banzai: Stages (lieux de combat) :

Central 46 : Inner Sanctum - Finir l’histoire de Toshiro

Within the Seal - Battre Arturo (à la fin d'un mode histoire)

:banzai: Personnages :

Yoruichi Shihoin - Finir l’entraînement ou finir l’histoire avec Hanataro

Rukia Kuchiki - Finir l’histoire avec Renji

Momo Hinamori - Finir l’histoire avec Toshiro

Soi Fon - Finir l’histoire avec Yoruichi

Arturo Plateado - Finir l’histoire avec Arturo

Mayuri Kurotsuchi - Finir le mode Arcade avec Uryu Ishida

Kisuke Urahara - Finir le mode Arcade avec Mayuri Kurotsuchi

Ikkaku Madarame - Finir l’histoire avec Kenpachi

Yumichika Ayasegawa - Finir le mode Arcade avec Ikkaku Madarame

Yachiru Kusajishi - Finir le mode Arcade avec Yumichika Ayasegawa et Kenpachi

Shunsui Kyoraku - Finir le mode Arcade avec Yasutora "Chad" Sado

Jushiro Ukitake - Finir le mode Arcade avec Shunsui Kyoraku

Yamamoto G. Shigekuni - Finir le mode Arcade avec Jushiro Ukitake

Hanataro Yamada - Finir l’histoire avec Toshiro

Shuhei Hisagi - Finir l’histoire avec Hanataro

Kaname Tosen - Finir le mode Arcade avec Shuhei Hisagi et Sajin Komamura

Gin Ichimaru - Finir le mode Arcade avec Rangiku Matsumoto et Izuru Kira

Ulquiorra Schiffer - Finir le mode Arcade avec Gin Ichimaru et Kaname Tosen

Sosuke Aizen - Finir le mode Arcade avec Ulquiorra

Grimmjow Jagger Jack - Finir le mode Arcade avec Sosuke Aizen

:banzai: Nouvelles tenues (15 combats signifie faire 2 fois le mode arcade, ou compléter avec des versus) :

Komamura masqué - Terminer le mode Arcade (15 combats) avec Komamura Sajin.

Hitsugaya (uniforme) - Terminer le mode Arcade (15 combats) avec Toushiro.

Orihime (uniforme) - Terminer le mode Arcade (15 combats) avec Inoue Orihime.

Matsumoto (uniforme) - Après avoir débloqué la tenue d'Inoue Orihime, remportez 15 combats en Arcade avec Matsumoto Rangiku.

Renji (uniforme) - Terminer le mode Arcade (15 combats) avec Abarai Renji.

Rukia (uniforme) - Terminer le mode Arcade (15 combats) avec Kuchiki Rukia.

Yumichika (uniforme) - Terminer le mode Arcade (10 combats) avec Ayasegawa Yumichika après avoir débloqué tous les personnages.

Ikkaku (uniforme) - Terminer le mode Arcade (10 combats) avec Madarame Ikkaku après avoir débloqué tous les personnages.

Shihouin Yoruichi (costume Shunpo) - Terminer le mode Arcade (15 combats) avec Shihouin Yoruichi et terminer le Tutorial.

Urahara Kisuke (costume Shinigami) - Tout débloquer. L’acheter ensuite dans la boutique Urahara.

:ange: Remarque :ange:

Si vous avez débloqué tous les personnages avant de vous attaquer aux tenues, un seul mode arcade pour chaque personnage sera parfois suffisant. Pensez donc à consulter le magasin après chaque Arcade.

:banzai: Astuce - Bankai :

Agiter la wiimote au bon moment (peu avant le dernier combo, ou alors agitez en continu) afin de poursuivre l'enchaînement. Vos Bankai seront bien plus dévastateurs.

:banzai: Astuce - Utiliser Hanataro (merci Tchonn) :

Début de combat : s'écarter, rouler vers l'adversaire (B + "poignarder").
Se relever, coup de crâne (B + "couper").
Shunpô vers l'arrière.
Au maximum de distance, charger la jauge de bankai.

(répéter cela plusieurs fois, jusqu'à obtenir une jauge pleine)

Bankai (plutôt Shikai, en réalité) : particulièrement dévastateur.
Commencer par la technique verticale (B + "couper").
Enchaîner par la technique "pointée" (B + "poignarder).

Reprendre à zéro la manipulation (si l'adversaire n'est pas encore mort).

:banzai: Astuce - Obtenir toutes les voix :

Au préalable, tâchez de débloquer tous les personnages et toutes les tenues. Ainsi, une bonne quantité de voix seront d'ors et déjà disponibles.
Pour les voix manquantes, faites la liste de tous les personnages jouables dans le jeu, puis cherchez quels personnages n'ont pas leur voix dans la galerie.
Effectuez un mode Arcade avec chacun de ces personnages.

Si il vous manque encore quelques voix, faites deux combats en mode Versus avec les personnages correspondants.

Une fois toutes les voix obtenues et achetées, vous pouvez acheter la tenue de capitaine de Urahara Kisuke.

:fete: Félicitations, vous avez terminé le jeu :fete:

onilink26 onilink26
MP
Niveau 8
04 mars 2008 à 13:09:32

Salut,

je comprends pas trop ta soluce, j'ai deja l'uniforme de yumichika, et je n'ai pas débloqué tout les persos encore....

et tu entends quoi par terminer arcade 10 combats, arcade 15 combats

Ghoku77 Ghoku77
MP
Niveau 9
04 mars 2008 à 13:16:27

je crois qu'il s'est trompé.En effet seul l'uniforme de ikkaku est a débloquer apres avoir tous les personnages(du moins je croit)Sinon ce qu'il veut dire c'est:
Arcade(8 matchs donc)+2VS
Arcade(8)+arcade(8)=16 matchs ou arcade(8) + 7VS=15 matchs
l'essentiel c'est d'avoir fait au moins le bon nombre de combats.
__________________________________
"Ne craint pas les illusions,c'est déja sur elles que le monde repose."
Tite Kubo

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:47:48

Est ce qu'on peut pas faire tout simplement plusieurs combats à la suite (8 surement ) pour débloquer la voix du perso au magasin ( c'est plus rapide que le mode arcade non ?)
Merci !

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:19:48

j'ai une astuce si le mode arcade vous saoules, metter les combats en façile et metter 30 secondes en durée de combat apres sa prend moins de 10 minutes a finir un mode arcade ^^

lucifer888 lucifer888
MP
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:24:07

Comme je l'ai dit 2 topics en dessous, j'ai 8 voix qui ne sont pas déblocables :/

saga_des_gemeau saga_des_gemeau
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:29:32

Non ghoku, je me suis pas "planté" xD

La partie sur les tenues, c'est un copier-coller pur et simple de la soluce de JV.com, que j'ai réorganisé. D'ailleurs, avouons-le, elle est loin d'être bien, la soluce sur JV.com... (c'est pour ça que la partie sur les personnages, je l'ai prise sur Game FAQs)

En effet, leurs infos ont pas été correctes pour moi, d'où la remarque que j'ai rajoutée, et qui est fondamentale pour bien comprendre comment ça marche :

:ange: :ange: Si vous avez débloqué tous les personnages avant de vous attaquer aux tenues, un seul mode arcade pour chaque personnage sera parfois suffisant.
Pensez donc à consulter le magasin après chaque Arcade :ange: :ange:

J'aurais même pu rajouter, comem l'a dit onilink, que certaines tenues seraient déjà disponibles, mais normalement, ce n'est pas le cas. Pas si vous avez suivi la soluce. Et donc je ne l'ai pas mis.

Si tu as la tenue de Yumichika, c'est simplement que tu as fait plus de combats que nécessaires pour débloquer les persos ^^

Et sinon, le reste de la soluce est quasiment uniquement de moi (sauf l'astuce de hanataro). Donc si ya un problème, demandez-moi, là je pourrai mieux répondre.

Bref, et pour l'explication de la soluce, c'est tout simple.

Débloquez tous les personnages, puis regardez les tenues qu'il vous manque. Récupérez-la et continuez la soluce...

Rien de compliqué en somme.

Comme l'a dit ultima, mettre en mode 30 secondes ET SURTOUT en une seule manche raccourcit beaucoup le temps.

Par contre, le mieux pour limiter les temps de chargement, c'est bel et bien le mode arcade, car on ne perd pas de temps à changer de personnage (pas sûr que "Rejouer" en versus soit considéré comme un second match, et puis 8 fois le même adversaire c'est chiant).

Enfin, mettez le jeu en difficile. Sérieux, même là, c'est loin d'être infaisable, et au moins vous progresserez.

:fete: Voilà un post assez long, j'espère qu'il pourra aiguiller de futurs esprits un peu perdus ^^

lucifer888 lucifer888
MP
Niveau 9
05 mars 2008 à 07:58:54

J'ai fait 5 fois le mode arcade avec ikkaku j'ai toujours pas les voix ikkaku 2 ~~

Le "rejouer" de arcade est compté comme un combat, ca a marché pour les tenues pour moi mais pas les sons ~~

saga_des_gemeau saga_des_gemeau
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:31:46

Normalement cette voix est dans le magasin de Urahara, juste après celle de Kenpachi.

Pour lui, ça a pas été bien compliqué, je l'avais eu dès que j'ai eu sa tenue, il me semble.

Le mode arcade avec Ikkaku, faut le faire une fois pour débloquer Yumichika, puis une seconde fois pour avoir la tenue "uniforme" de Ikkaku.

Et c'est tout, il me semble bien.

Si tu as ces deux items, alors...

Ah si, essaie de refaire l'épisode de Hanataro une seconde fois. Cet épisode est différent quand on le refait (comme ceux de Kenpachi et d'Arturo). Et il me semble que j'avais eu des trucs (mais peut-être que c'était juste sur Hanataro et Unohana, j'avoue que je sais plus).

En désespoir de cause, je préfère te conseiller ça, si rien d'autre ne marche :x

N'hésite pas à poster ici si tu trouves, surtout ;) Ca pourra en aider d'autres ;)

Bon courage :3

Sangoku3002 Sangoku3002
MP
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:49:44

comment faire en bankaï l'attaque ultime
de Kisuke

ThE_DaRkNiGhT_3 ThE_DaRkNiGhT_3
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:08:31

en effet tu as bien fait de faire le mixte car faire l'arcade avec un seul perso (source jv.com) ne les débloque pas :)

GG l'astuce d'hanatarou :noel:
(connaissais déjà :noel: )

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:20:59

Bon est ce que quelqu'un peut mettre la liste des voix 2 à débloquer please ! Parce que j'ai fait le mode arcade avec les personnages qui me manquent (sajin, hisagi, mayri) mais il ya une autre voix à débloquer mais je ne sais pas qui. J'ai compté il y a 33 voix à débloquer.
Merci beaucoup !

sora_bis sora_bis
MP
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:17:51

sa marche pa pour matsumoto ces normal???

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:35:30

saga des gemeaux :d) "Comme l'a dit ultima, mettre en mode 30 secondes ET SURTOUT en une seule manche raccourcit beaucoup le temps. "

Wé j'ai oublier de dire que j'ai mis une manche sinon c trop long. Sinon pour les costumes les perso qui ont un épisode et qu'il faut faire 15 combats, deja y a moins de combats a faire vu que le jeux compte deja les combats en épisode :oui:
Renji sont épisode + un arcade = costumes en magasin.
Pour les perso qui ont deja fais un mode arcade pour en debloquer un autre et qui ont un costume, vos mieux faire des combats versus et rejouer apres chaque combat sa évite les temps de chargement et blabla avant les combats :ok:

Je voulais savoir sinon si Ichigo a un costume ?( sa parait louche qu'il a pas de costume lycéen :oui: ).
et Urahara faut debloquer tout les persos et costumes ou tout acheter en magasin ?

saga_des_gemeau saga_des_gemeau
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:37:42

ultima :d) Mince, la question a déjà été posé :x Désolé, j'aurais sans doute dû réécrire la partie faite par jeuxvideo.com (toutes les questions porte sur cet endroit précis, bizzarement... -_-).

Bref, comme ça c'est dit : vous devez tout débloquer dans le magasin, et tout acheter. Alors la tenue de Urahara sera dispo.

Et quand on dit tout, c'est tout. Voix comprises, bien entendu, comme tout le reste.

Donc oui, ultima. Il faut tout débloquer ET tout acheter en magasin ;)

Et non, Ichigo n'a pas de tenue secondaire, malheureusement :x (sinon il serait dans la soluce ^^).

sora_bis :d) si tu n'es pas plus précis dans ta question, on va pas avancer :x

robi :d) dans les voix, il y a les 32 persos jouables et celle de Unohana, débloquée en faisant l'episode Hanataro.

D'ailleurs, je pense que tu devrais refaire cet épisode. C'est sans doute là qu'on la débloque ^^ (décidément, c'est le piège pour tout le monde, cet épisode Hanataro :D )

ps pour Dark : l'astuce de Hanataro n'est pas de moi ^^ GG à Tchonn plutôt ^^

saga_des_gemeau saga_des_gemeau
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:44:50

Double-post qui servira j'espère, voilà la liste des voix à obtenir.

Elles sont dans le même ordre que dans le magasin de Urahara.

Je m'étais fait la liste pour chercher quelles voix il me manquait ^^'

Bref, comme certains sont encore plus flemmards que moi, voilà la liste ^^

Ichigo
Orihime
Chad
Uryu
Ganju
Renji
Kenpachi
Ikkaku
Yumichika
Gin
Mayuri
Yoruichi
Shunsui
Hitsugaya
Byakuya
Rukia
Yamamoto
Soi fon
Hinamori
Komamura
Tôsen
Ukitake
Urahara
Aizen
Hisagi
Rangiku
Izuru
Hanataro
Unohana
Arturo
Grimmjow
Ulquiorra
Yachiru

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:31:06

si quelqu'un a finis le jeux à 100% ça serait sympa qu'il upload sa sauvegarde ( mettre une carte SD,copier la save dedans, l'archiver et l'upload sur un site d'upload de fichier).

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:09:54

Merci beaucoup ! je vais devoir me retaper l'histoire d'Hanataro >< erf

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:30:08

moi j'y touche plus a l'histoire d hanataro, j'ai pris 40 minute pour battre Ikkaku ( il m as tellement fais chier ce combat que j'ai failli eclater mon nunchuk :rire: ). C'est pour sa je demande une sauvegarde a 100% pour avoir le costume d'urahara.

KIchigo KIchigo
MP
Niveau 3
06 mars 2008 à 12:57:25

Ca fait même pas 2 semaine que ta le jeu et t'abandonne déja!?
Pèrcévere un peu avant de tricher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment