Et bien ça veut dire que tu n'as fait que une arcade après avoir débloqué la tenue de Inoue.
Ce n'est pas :
" j'ai débloqué la tenu d'Inoue et j'ai fais 3 fois le mode arcade avc Matsumoto "
Mais :
" j'ai fait deux arcades avec Matsumoto en premier, puis j'ai débloqué la tenu d'Inoue et j'ai refais une fois le mode arcade avc Matsumoto "
Donc, refais-le xD
robi-wank > oui, tu as raison. Je l'avais mis dans un commentaire, les histoires de Zaraki, Hanataro et Arturo sont différentes si on les fait une seconde fois.
Autant dire que s'il vous manque quelque chose, c'est sûrement car vous n'avez pas refait ces histoires. Il me semble que celle de Arturo n'apporte rien, mais celles de Zaraki et Hanataro si.
Je n'en étais pas très sûr, mais avec ton commentaire, je crois bien que c'est ça.
Et comme aucune soluce ne fait mention de ça (si... GameFAQs, mais comme il y a pas mal de divergence entre la version US et la FR... surtout pour le mode Episode).
Bref, si vous êtes bloqués malgré la soluce, refaites les histoires de Hanataro, Kenpachi et Arturo. Après ça, ça devrait couler de source :P