CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SOLUTION] à lire avant toute question

Robi-wank
Robi-wank
Niveau 8
06 mars 2008 à 13:24:53

Ah oui sinon il me reste les voix de mayuri, hisagi et sajin mais j'ai déjà fait le mode arcade pour chacun d'entre eux mais il n'y a toujours rien à acheter au magasin urahara pour leur voix 2. Merci de l'aide !

Robi-wank
Robi-wank
Niveau 8
06 mars 2008 à 15:07:28

Re,
Je crois avoir trouvé une petite soluce pour débloquer les voix 2.
Il s'agit de faire le mode Histoire, et dans ce mode on a quelques dialogues entre personnages. Je vais expliquer ce que j'ai fait :
Depuis pas mal de temps je voulais débloquer les voix de sajin, hisagi, et mayuri. J'ai fais plusieurs fois le mode arcade mais rien y faire. J'ai donc refait le mode histoire de Zaraki. On remarque qu'il y a des dialogues entre Zaraki avec sajin et hisagi avant de commencer leur combat. Je finis le mode Histoire. Et la je vais dans le magasin Urahara et je vois les voix de Sajin et hisagi débloquer. Coïncidence ? peut être pas mais pour moi ça marche ^^. Voila si vous avez pas comprit posez vos questions merci !

Zara-ki
Zara-ki
Niveau 3
06 mars 2008 à 17:30:57

comment on fait pour jouer avec les perso dans la 2eme couleur comme quand on prend 2 fois le meme perso ex ishida1 1courleur Ishida2 2eme couleur

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:17:10

sora_bis si tu n'es pas plus précis dans ta question, on va pas avancer :x posté par saga des gemeuax

bah en fait j'ai débloquer la tenu dinoue et j'ai fais 3 fois le mode arcade avc matsumoto mais j'ai pas sa tenu

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 mars 2008 à 18:50:41

Zara-ki: pas possible à moins d'être joueur 2.
Sora_bis: soit tu n'as pas réellement fait les 3 arcades avec matsumoto, soit t'as un bug, parce qu'après avoir eu la tenue d'inoue, tu fais 15 combats avec matsumoto et tu peux l'acheter.

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:57:55

jai fais fois pour débloquer 1 fois pour débloquer sa tenu(sans avoir fait inoue) é 1 dernière fois pour avoir sa tenu(apré avoir fait inoue)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:45:55

Et bien ça veut dire que tu n'as fait que une arcade après avoir débloqué la tenue de Inoue.

Ce n'est pas :

" j'ai débloqué la tenu d'Inoue et j'ai fais 3 fois le mode arcade avc Matsumoto "

Mais :

" j'ai fait deux arcades avec Matsumoto en premier, puis j'ai débloqué la tenu d'Inoue et j'ai refais une fois le mode arcade avc Matsumoto "

Donc, refais-le xD

robi-wank > oui, tu as raison. Je l'avais mis dans un commentaire, les histoires de Zaraki, Hanataro et Arturo sont différentes si on les fait une seconde fois.

Autant dire que s'il vous manque quelque chose, c'est sûrement car vous n'avez pas refait ces histoires. Il me semble que celle de Arturo n'apporte rien, mais celles de Zaraki et Hanataro si.

Je n'en étais pas très sûr, mais avec ton commentaire, je crois bien que c'est ça.

Et comme aucune soluce ne fait mention de ça (si... GameFAQs, mais comme il y a pas mal de divergence entre la version US et la FR... surtout pour le mode Episode).

Bref, si vous êtes bloqués malgré la soluce, refaites les histoires de Hanataro, Kenpachi et Arturo. Après ça, ça devrait couler de source :P

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:30:18
  1. KIchigo Voir le profil de KIchigo
  2. Posté le 06 mars 2008 à 12:57:25

Ca fait même pas 2 semaine que ta le jeu et t'abandonne déja!?
Pèrcévere un peu avant de tricher.

J'ai débloquer tout les perso et quasi tout les costumes, le jeu m'as saoulé une fois tout les perso débloquer y a rien a faire, je vais pas perceverer pour avoir des sons que je vais jamais écouter :hum: .

Je vais surement vendre le jeu ce week end à un pote 50€ ,j'ai pas de joueur sous la main pour jouer a 2 et je m'emmerde en solo maintenant.
Autant ce récuperer 50€ et acheter un autre jeu comme fire emblem le 15 mars sur wii que de laisser un jeu prendre la poussiere.
Je demande une save à 100% si mon pote me repasse le jeu pour avoir tout les costumes.Si des gens veulent une save avec tout les perso mais sans les toute les voix et quelque costume manquant ( inoué, matsumoto et urahara) donc voila.

Zara-ki
Zara-ki
Niveau 3
06 mars 2008 à 20:40:12

ok merci Tchonn

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:53:32

jé compris mon ereur

Robi-wank
Robi-wank
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:10:30

L'histoire de arturo m'a apporté la voix 2 de mayuri

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:17:53

Merci robi ^^
Donc autant pour moi, même le mode Arturo est à refaire.

:ange: IMPORTANT :ange:

Pour débloquer toutes les voix, refaire les modes Episode de Hanataro, de Zaraki et d'Arturo sera (sans doute) nécessaire.
Si, malgré la soluce, certaines voix demeurent manquantes, c'est dans cette direction qu'il faut vous diriger.

Comme ça, c'est dit :fete:

Roys_94
Roys_94
Niveau 4
06 mars 2008 à 21:45:20

refaire l episode d arturo n'est pas nessesaire j ai tout debloque en ayant refait seulement selui de hanataro et zaraki

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:50:03

Ah. Je pense que c'était mon cas, à moi aussi ;) Je l'ai fait ce mode, mais je n'ai rien obtenu.

Dans le doute (puisqu'il est différent la seconde fois comme les deux autres), et vu le commentaire de robi, je préfère laisser aux gamers l'idée de refaire ces trois episodes.

Au moins là, il n'y aura plus de problème pour ceux étant bloqués ;)

__ShadowLight__
__ShadowLight__
Niveau 2
08 mars 2008 à 12:48:45

salut a tous j'aurais une ptite question

avez vous réussi a faire apparaître le masque de hollow sur ichigo pour passé en wizard???

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:23:10

nann y a pas dans le jeu

Robi-wank
Robi-wank
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:56:28

:hello:
Bleach 3rd DS, j'ai vu que ce jeu se tourne vers le style stratégie mais est ce qu'on aura toujours la possibilité de jouer des combat en 2D comme dans les précédent, mais avec beaucoup plus de perso à débloquer
:merci:

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:07:36

nul la technique pour hanataro j'ai mieu ! .
ne le prend pas mal mais avec moi elle marche pas ! :-(

Eliod
Eliod
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:41:07

Bonjour, pouvez vous m'expliquez ce qu'est les histoires qu'on peut acheter en magasin?????

Merci D'avance

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:11:13

les histoires a acheter c'est les images qu'il y a dans le mode histoire du personnage !

La vidéo du moment