CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SOLUTION] à lire avant toute question

inochan
inochan
Niveau 5
14 mars 2008 à 00:02:52

les jeunes calmer vous ^^
bon voila je cherche a tout prix a avoir ulquiorra,donc j'essaie de recuperer tousen kaname grace au mode histoire avec hanato,mais proooobleme,je bloque totallement avec ikkaku,rolala,je m'en sort pas surtout que jes attaques special d'hanato ben son pas super terrible contre un mec aussi baleze qu'ikkaku,je me dit que jamais j'y arriverais TT,quelqu'un aurais une petite technique pour en venir a bout s'il vous plait ^^?
a est j'arrive toujour pas a faire de bankai,là ca commence a me saouler parce que c'est supposé etre simple mais pour moi rien a faire -__-,comment puis je y arriver?

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
14 mars 2008 à 12:37:16

ok si t'y arrive pas avec ikkaku t'y arrivera pas avec kenpachi ^^
ben tu fait de l'antijeu jusqu'a remplir la barre de raiatsu une fois que t'a activé ton bankai (enfin shikai avec hanataro) tu lui fait la technique avec la grosse vague rouge et ou il dit moi aussi je peut le faire essaye de le faire rapidement avant que ta barre de reiatsu s'épuise

si il est pas mort répete la technique !

HellFace
HellFace
Niveau 4
14 mars 2008 à 14:50:15

je suis bloqué j'ai tous les personnages, j'ai les tenus sauf celle de urahara, il me manque donc des voix, je ne comprend pas j'ai suivi la soluce de la première page et rien, j'ai compter qu'il y avait 33 voix à débloquer en partant d'ichigo dans le magasin et je n'ai pas 33 personnages mais 32 et sa m'énerve les voix ne se debloque pas

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:01:26

euh...il y a que 32 voix !

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:01:56

si il y a 32 personnage il y a 32 voix enfin je crois.

HellFace
HellFace
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:21:29

j'ai vu que la 33ème voix était celle de unohana en refaisant l'hist d'hanataro, je l'ai donc refaite ce qui m'a permis de débloquer les voix de unohana, ikkaku et yumichika, mais je n'arrive pas à débloquer les voix des autres comme ukitake, mayuri, chad, gin, hisagi, kaname et je crois que c tou

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:19:45

refais le mosde stury de kenpachi et de plateado puis fait le mode arcade avec certain perso

[JV]yoda
[JV]yoda
Niveau 1
19 mars 2008 à 12:30:30

j ai débloquer grimjo et j ai vu k une autre case s est débloquée
j aimerais savoir ki est le perso et comment l avoir merci d' avance

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:40:39

deja ta combien de perso ?

[JV]yoda
[JV]yoda
Niveau 1
19 mars 2008 à 14:44:50

31 celui ki me manque est symétrique par rapport a grimjo...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 mars 2008 à 15:13:21

tous les persos disponibles et comment les avoir sont cités en 1è page , va voir ;)

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:39:28

la case qu'il te manque c'est yachiru [JV )yoda !

Ishida_Bleach
Ishida_Bleach
Niveau 36
05 avril 2008 à 10:48:56

Bonjour,

j'ai fais tt cke vous avez dis mais il me reste 2 perso a débloquer jai vérifier 3 fois jai tt les perso de saga_des_gemeaux et je sais que yen a un c le capitaine en chef yamamototo et lautre aucune idéee vs pouver maider paske zaver pas dsi comment faire :à)

merci davance @+

Ishida_Bleach
Ishida_Bleach
Niveau 36
05 avril 2008 à 12:04:02

Re bonjour jai trouver lotre c le capitaine d'hanataro unohana!!!

Ishida_Bleach
Ishida_Bleach
Niveau 36
05 avril 2008 à 12:29:44

Ce message est dédier a celui qui n'arrive pas a kill ikkaku bon cette technique je lai trouver seul et elle marche pour tt les bosses bon tu commence tu te recule un peu et tu fais b + poignarder norm tu te roule par terre tu refai dees ke tu t lever tu fai sa tt le temps a un moment tu sra max ou presk max de puissance la tu fai shunpo vers larriere tu charge des ke t plein tu fai le premier pouvoir b + couper et ensuite lotre b + poignarder voila ces tt cke je sais ^^ jespere que tu y arrivera

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:05:20

Ishida_Bleach Posté le 05 avril 2008 à 12:04:02 Re bonjour jai trouver lotre c le capitaine d'hanataro unohana!!!

Non non , tu n'as pas trouvé .

luigi337
luigi337
Niveau 3
06 avril 2008 à 11:21:54

slt moi aussi jvoudré savoir coment débloker le dernier perso symétrique a grimmjoy jagger jack jai créé un topic pour pour savoir ms pour linstant on mdit ke c ds le topic solution aider moi :snif2: :svp:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 avril 2008 à 16:58:24

http://bleach.sega.jp/wii/chara/home.html

Le perso au bout de la ligne de grimmjow est izuru kira... je crois qu'on l'a dès le début alors dit moi si quel perso il te manque réellement ( son nom )...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:19:04

Bon luigi .... je suis de nature à aider les miséreux et plus particulièrement les gens en manque de neurones .... pour savoir quel perso il te manque il te suffit de voir le 1er post de ce topic et de regarder les noms des persos .... si tu vois un nom que t'as pas alors , pouf !! normalement ton cerveau devrait avoir compris .

luigi337
luigi337
Niveau 3
06 avril 2008 à 19:41:15

sa doit étre hanohana non??? é y dise pas comment l'avoir! :nah:

La vidéo du moment