Mrbigadrix:
Euh oui, en gros, j'avoue, j'ai fais un morceau du jeu sans magie..
Mais j'ai compris le systeme et ça va mieux :D aha (
), et j'en suis actuellement à.. (le nom me vient plus), juste après la grotte de sable où il y a le singe ^^'
Voili voilà,
Sinon, Namunscrit tu vas le regretter j'ai pleins de question à poser ahaha
(Y'en a des débiles, oui, mais voilà
)
Alors !
1/- En combat, quand un personnage a une bulle avec trois petits points dedans, ça veux dire quoi ? é_è
2/- J'aurai aimé savoir si il y avait un moyen d'avoir plus de chance de fuir les combats, ou même de les éviters ? (j'me demandais d'ailleur si c'était pas la "Chance" justement qui le permettait ^^)
3/- En combat, quand un personnage a des points d'interrogation sur la tête, pareil, ça veux dire quoi ?
4/- J'ai eu a un moment du jeu une Carte et un Pnj m'a dit que je pouvais y voir les endroits visités ou non dans le jeu, euh, on la voit où cette carte ?
5/- J'ai vu sur un site encore une fois que le gars conseil de se mettre en défense pour le premier tour de chaque joueur pendant un boss, ça veux dire quoi ? Et à quoi ça servirait ?
6/- Euh, ça sert à quoi au juste de se faire purifier à l'église ?
7/- Mystique, c'est quoi ? \o/
8/- J'ai vu dans certains endroits qu'il y avait des genres de plots marrons de part et d'autre d'un trou, je suppose que ça sert pour traverser, mais on fait comment ? x_x
9/- Que signifie le "Force lvl up" que je vois souvent en combat à la place du nom de mes personnages ?
Et voilà !
- Se baisse et met ses bras en tant que protection, sentant les tomates pourrits lui venir droit sur elle*
En tout cas merci pour touuut <3<3
Ah oui, et je précise que je joue à Wild Arms (celui de Ps1 hein), mais sur PC, donc les touches j'en ai peut-être une que je manque, c'est peut-etre pour ça qu'il me manque des choses^^'...
Mille mercis !! ♥