CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment apprendre un sort..

egrra
egrra
Niveau 10
27 août 2011 à 21:46:27

Moi j'aimais bien Zephyr (ouh un dragon! :hap: ), mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'en oublier un essentiel... :(

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
27 août 2011 à 21:46:50

Yeah! Je veux bien être le tigre-du-vent-dont-je-ne-sais-plus-le-nom! :p)

xxlenalee
xxlenalee
Niveau 5
27 août 2011 à 22:03:26

Et bah moi je connais pas les noms des gardiens alors je suis la gardienne de je sais pas quoi voilà :) Mais j'aime bien celui du feu sinon :p (de toute façon je les ai pas encore tous testé aha)

En tout cas merci ! et préparez vos armes je risque d'avoir besoin d'aide très vite ahaha :p

egrra
egrra
Niveau 10
27 août 2011 à 22:27:41

Justine : Rune Courage
Fengalon : Rune Vent
Moa Gault : Rune Feu
Zephyr : Rune Espoir

Raj de ma culture Filgaïenne de fou? :noel:

xxlenalee
xxlenalee
Niveau 5
27 août 2011 à 22:51:33

Owi moi je veux un cheval dzns wild arms, vous pensez que c'est possible ?
(Héwoui c'est une cavalière qui vous parle :p)

Euh sinon je crois que je vais encore vous embêter ^^'....
à partir du moment où on a le bateau, faut aller où ? :honte:
Je sais je suis minable, je fais rien seule mais ça m'enerve de tourner en rond pendant des heures, faire pleins de combat et tout ça sans que ça mène à rien :snif:

egrra
egrra
Niveau 10
27 août 2011 à 23:16:35

Nan la rune amour c'est avec un ange, je sais plus comment elle s'appelle d'ailleurs... Mais elle se drope... euh... disons, durant "le rêve", hein (no spoil, des yeux innocents passent sur ce topic ^^')
La licorne dont je ne remet pas le nom c'est la Rune Vie je crois.

Avec le bateau faut faire un tour à l'est, genre le Tripilier si je me rappelle bien.

xxlenalee
xxlenalee
Niveau 5
27 août 2011 à 23:24:06

Ok, c'est une tour où je suis allée mais j'savais pas si il y avait pas un village à visiter avant :) Alors je vais continuer dans ce sens là ^^ Merci !
Et j'découvre qu'il y a pleins de rune que j'connaissais pas :O
Vous faites comment pour les choisirs ? En fonctione de quoi ? :o

xxlenalee
xxlenalee
Niveau 5
27 août 2011 à 23:54:32

Volcan canon je peux pas, il y a un truc qui bloque la porte me semble-t-il et j'ai rien pour permettre de la débloquer !
Bon, après deux tentatives de Tripillier, et deux morts de Jack, j'en PEUX PLUS je m'en vais :p
Bonne nuit et merci pour tout, et surement à demain aha :)

Lena :coeur:

egrra
egrra
Niveau 10
28 août 2011 à 02:40:05

Le Tripilier, faut surtout prendre les chemins qui correspondent au bon persos : genre si tu tombes sur les statues Dégaines Folles avec Cécilia, c'est qu'il y a un problème... :ok:

Enfin le Tripilier est assez vicieux comme donjon ouais. A ce stade du jeu on est assez habitué à jouer les 3 persos en même temps et de revenir d'un coup à leur tactiques solo, ça peut choquer.

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
28 août 2011 à 15:16:41

Il me semble que pour aller à Volcan Canon, il faut déjà passer par la ville de Rosetta.

xxlenalee
xxlenalee
Niveau 5
28 août 2011 à 15:47:46

J'ai un gros, gros, problème..
Voilà, j'suis donc à Tripillier et pour choisir la séparation de mes joueurs, j'ai pris comme ils se présentent devant la pierre à l'entrée (soit, Jack à Gauche, Rudy en haut et cecillia au milieu.)
j'ai sauvegardé en arrivant avec Rudy à une sauvegarde au centre, et j'ai continué avec les deux personnages, Jack à droite et Cecillia à gauche. J'ai sauvegardé petit à petit mais voilà, Jack est arrivé sans problème au bout sauf que là où est Cecillia il y a besoin de grapin et j'en ai pas.. Et j'ai sauvegardé comme ça..
Il aurait fallut mettre Jack à gauche, rudy à droite et cecillia au milieu (J'ai réalisé par rapport à ce que m'a dit Mrbigadrix, et effectivement il y a un chargeur à droite, et une statue pour degaine folle à gauche..).
Je suis bloquée, n'y a-t-il aucune solution ? ...

xxlenalee
xxlenalee
Niveau 5
28 août 2011 à 15:49:56

(J'ai dis n'importe quoi au début.. J'ai mis;
Cecillia à gauche, Rudy en haut et Jack à gauche
alors qu'il faut mettre;
Jack à gauche, Cecillia en haut et Rudy à gauche.)

xxlenalee
xxlenalee
Niveau 5
28 août 2011 à 15:51:47

RAAAAAAAAAAAAAAAH
Cecillia à gauche, rudy en haut et jack à DROITE
alors qu'il faut mettre
Jack à gauche, Cecillia en haut et Rudy à DROITE

PHOQUE.

xxlenalee
xxlenalee
Niveau 5
28 août 2011 à 15:54:16

Bon un million de désolée pour le quadriple poste (*PAN*)
mais j'ai trouvé une réponse sur le forum..
Avec les interrupteurs bleu (que je me demandais à quoi ils servaient --') ..
Bon, j'y retourne.. :honte:

egrra
egrra
Niveau 10
28 août 2011 à 20:00:43

Calme calme! Comme je l'ai dit le Tripilier est agaçant mais c'est de loin pas le donjon le plus difficile...

Je crois pas que le boss soit si difficile que ça... Il utilise que de la magie si je me souviens bien, donc un ptit coup de miroir et... :hap:

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
28 août 2011 à 20:28:06

Egrra a raison, on peut se faire piéger une première fois à Tripilier mais une fois qu'on l'a fait une fois, ça passe tout seul. :)

Après, il me semble que même si tu as sauvegardé, la sauvegarde est toujours avant que les 3 persos soientt "entrés" dans une voie du donjon. Donc, si tu t'es plantée de chemin, tu prends ton perso qui peut encore sortir de Tripilier, et une fois qu'il est à l'extérieur de Tripiler, toute l'équipe a suivi.
Pour simplifier (j'ai toujours du mal à expliquer rapidement, dsl ^^) il suffit que tu sortes un perso de Tripilier pour que TOUTE l'équipe suive.

egrra
egrra
Niveau 10
29 août 2011 à 00:16:41

Je crois pas y avoir pensé la première fois non plus, mais après coup...
Et puis, quand t'as fait FFIV, le coup du miroir ça deviens un grand classique.

Je sais que durant ma dernière partie, je m'étais fait avoir aussi avec les différents chemin : Jack était pas au bon endroit. Mais le coup des téléporteur bleus a rattrapé le coup donc j'avoue que je vois pas bien de quoi tu parles Namu :(
Enfin si j'ai bien compris le point de save serait avant d'avoir choisi un chemin? Mais alors Lena aurait pas eût de problème...

Enfin, l'essentiel c'est de faire la chasse au renard! :hap:

egrra
egrra
Niveau 10
29 août 2011 à 12:40:27

Tavu? :noel:

xxlenalee
xxlenalee
Niveau 5
29 août 2011 à 13:50:32

Alors !
J'ai réussis à terminer Tripillier, le boss m'a fracassé dés le début avec de grosse attaque bien méchante, et j'ai passé une grande partie du début du combat à me soigner, mais après j'ai réussis à le tuer, et du premier coup :) donc je suis sortie de Tripillier, plus qu'à trouver ce quej e dois faire maintenant ! :D :ok:

xxlenalee
xxlenalee
Niveau 5
29 août 2011 à 13:53:51

ah et au faite ^^
Namunscrit: "il me semble que même si tu as sauvegardé, la sauvegarde est toujours avant que les 3 persos soientt "entrés" dans une voie du donjon"
Non puis-ce qu'il y a une sauvegarde dans la porte du milieu et que j'avais déjà fais rentré les personnage dans leurs chemins (qui n'étaient pas les bon ^^)

La vidéo du moment