"Pour mon petit monologue où t'as rien compris, sur l'écran titre (juste après la cinématique d'intro, avec "Wild Arms appuyez sur start"). Ne touche à rien pendant, disons 15 secondes et tu vas avoir droit à la cinématique/prologue de l'histoire. Tu devrais reconnaître certains méchants, pour le reste, ça sera à toi de comprendre et de découvrir."
Euh, je l'ai déjà regardé la cinématique/prologue avec la fille qui se dévoue et sauve le gars, mais j'ai pas plus fais le rapprochement avec l'histoire que ça.. ? Mais maintenant que tu le dis, je vais le regarder à nouveau et essayer de comprendre un peu mieux.
"Ouch, c'est un peu dommage d'avoir utilisé l'ambroisie. Si mes souvenirs sont bons, l'ambroisie c'est le must des objets car il ranime, soigne les MP, HP et les altérations d'états. Pour l'altération silence, il suffit d'utiliser une rose rouge. "
Oui, mais je croyais ne pas pouvoir m'en sortir si Cecillia n'utilisait pas un jour ou l'autre sa magie, et j'avais pas de rose.. Du coup, c'était ma seule solution (qui au final n'a servit à rien.. *PAN*
"C'est clair que le prologue est triste, enfin quand tu le comprends. En même temps ça rends les persos qu'il met en valeur encore plus badass qu'ils ne le sont déjà (mais de qui puis-je parler mh? )
Perso quand je l'ai vu les premières fois, j'ai juste rien capté. C'est seulement vers la fin du jeu en faisant... Disons la "quête optionnelle" que j'ai eût le flash et que je suis senti assez mal. Grosse révélation pour moi donc. "
La quête optionnelle ? Faut me dire quand elle est que je la rate pas alors ! Senti mal ? JE VEUX SAVOIIIR