CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'OST

Anti_PapRap
Anti_PapRap
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:16:36

Voila si quelqun sait ou telecharger les musiques de jeu gratos qu´il me le dise svp^^

egrra
egrra
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:27:01

ben ça se trouve assez facilement. je connais un site, je vais te filer le lien...

egrra
egrra
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:29:48

http://bluelaguna.net/music/waost/mp3s.php

voila y a tous les OST de wild arms.

Anti_PapRap
Anti_PapRap
Niveau 6
09 juin 2007 à 09:10:26

Merci^^

egrra
egrra
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:23:22

pas d´quoi je suis là pour ça.

rody62
rody62
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:03:41

c excellent comme site merci

egrra
egrra
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:43:37

mais y a pas d´quoi lol

bob346293
bob346293
Niveau 3
16 juin 2007 à 19:22:09

allez un 3eme merci pour egrra pski déchire ce site

egrra
egrra
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:31:18

et ben! j´ai bien fais de ne pas le retirer de mes favoris (j´y suis juste allé quelque fois pour télécharger les OST mais je n´ai pas cherché en profondeur...) heureux que ça vous plaise :-)

egrra
egrra
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:32:17

remarquez également que je peut être un couche tard lol

rody62
rody62
Niveau 4
03 juillet 2007 à 19:08:11

encore merci pour le site mais désolé je ne viendrai plus sur ce forum avant longtemps car je déménage je ne sais même pas si j´aurais internet un jour au revoir.

egrra
egrra
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:05:07

@+!

rody62
rody62
Niveau 4
29 juillet 2007 à 17:31:22

coucou j´ai profité d´être chez mon cousin pour vous dire bonjour. je vois qu´il n´y a personne depuis presque un mois. c dommage. je pense toujours au forum. AAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++

egrra
egrra
Niveau 10
01 août 2007 à 17:45:39

mais non y a pas personne moi je passe tous les jours mais vu que personnes ne poste je poste pas non plus. et puis là ch´uis en vac donc ça fais un moment que je suis pas venu. voila sinon si ça te dit de lire une fic tu peux chercher mon blog sur jv.com. @+!

Mic128
Mic128
Niveau 4
30 septembre 2009 à 18:01:55

Encore un merci à egrra !! =D

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
30 septembre 2009 à 18:43:14

C'est marrant de voir des topics comme ça remonter tout d'un seul coup ^^
Puisqu'on en est à la musique, est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer les partitions de Wild Arms?
(pour piano surtout) :)

egrra
egrra
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:07:13

Waw, ça fait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum, ça me manquait...
Pour les partitions, j'en ai absolument aucune idée. mais bon ça doit pouvoir se trouver. J'ai déjà vu des gars expliquer sur Youtube comment jouer des themes de DMC à la guitare, j'vois pas pourquoi y en aurait pas pour wild arms au piano...
Cherche "le-nom-de-la-musique+cover", ptêtre que tu trouveras quelque chose

P.S. : j'crois que j'ai trouvé un moyen de jouer à FFVII sur ma vieille PSX!!!

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
30 septembre 2009 à 20:57:22

Héhé, pareil, une peu d'activité ne fait pas de mal au forum ^^
Sinon, pour les partitions, j'avais déjà fouillé pendant pas mal de temps, et la seule chose que j'avais trouvé, c'était des tablatures ><'
Après, c'est sûr que je peux toujours aller voir sur youtube, mais c'est plutôt galère et j'avais seulement trouvé une vidéo de quelqu'un qui jouait l'opening au synthé.
Honnêtement, je préfère chercher la musique à l'oreille plutôt que de passer des heures sur youtube à essayer de comprendre les explications, la plupart du temps en anglais^^, et à essayer de tout retenir, je suis flemmarde =D

P.S: o_O ça serait trop bien! t'as finalement trouvé le jeu?

egrra
egrra
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:09:45

Ah, désolé, j'my connais pas du tout niveau musique, alors j'ai absolument aucune idée de ce que sont des tablatures... Au pire, l'intro est pas hyper compliquée, si? Toudoudoum, toudoudoum...

En fait, j'ai fais la connaissance d'un gars au bahut qui l'avais acheté à la sortie il y a une dizaine d'année, il y avait joué 2 heures et avait laissé tomber, parce qu'il avait plus de place sur sa memory card.
On a pas mal discuté et quand je lui ait parlé de FF et qu'il m'a raconté ça, il m'a dit qu'il s'y remettrai et qu'il me le filerait quand j'aurai récupéré ma vieille PSX. Là, il en est à l'enlèvement de Tifa par Cornéo et il adhère bien.
Le must c'est qu'il vient de me dire qu'un autre pote a FFVII ET FFVIII sur PSX, il l'a juste passé à son cousin.
Qui sait, l'année 2010 sera peut être pour moi l'année Final Fantasy...

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
01 octobre 2009 à 20:20:55

Les tablatures sont des "partitions" (je ne trouve pas d'équivalent XD) pour guitare où seul figurent des accords représentés par les notes anglaises (A=la, B=sol ...)
Il n'y a pas vraiment de mélodies comme les autres partitions pour piano, flûte etc...
Donc pour le piano, ça ne sert pas à grand chose, surtout qu'il faut deux lignes pour représenter les deux mains sur une partition pour piano ^^
Olah, je viens de me rendre compte que je fais un cours sur la musique, alors que je ne suis même pas sûre à 100% de ce que je dis :p (je veux pas mettre en colère les guitaristes, et les musiciens qui s'y connaissent mieux que moi donc je vais m'arrêter là... XD)

Mais oui, je sais déjà jouer la mélodie principale, mais je n'ai pas trouvé l'accompagnement :)

Ce passage là de FF est vraiment génial, je ne sais pas si il est au courant, mais on peut s'arranger pour que ce soit Clad qui se retrouve dans la chambre de Cornéo 8D
C'est clair, tu peux toujours t'arranger pour qu'il te prête le VII et le VIII.
Le VIII ne m'avait pas trop tenté, j'avais trouvé une édition du VII avec une démo du VIII et je n'avais pas vraiment accroché. Si tu peux y jouer, tu pourras me dire ce que tu en penses? Je ne connais personne dans mon entourage qui ait déjà joué au VIII, alors j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un :)

C'est pareil, c'est une amie qui m'a prêté le VII et elle va bientôt me prêter le X.
=D je suis trop contente, j'hésitais à l'acheter, alors si je peux le tester... :)