Les tablatures sont des "partitions" (je ne trouve pas d'équivalent XD) pour guitare où seul figurent des accords représentés par les notes anglaises (A=la, B=sol ...)
Il n'y a pas vraiment de mélodies comme les autres partitions pour piano, flûte etc...
Donc pour le piano, ça ne sert pas à grand chose, surtout qu'il faut deux lignes pour représenter les deux mains sur une partition pour piano ^^
Olah, je viens de me rendre compte que je fais un cours sur la musique, alors que je ne suis même pas sûre à 100% de ce que je dis :p (je veux pas mettre en colère les guitaristes, et les musiciens qui s'y connaissent mieux que moi donc je vais m'arrêter là... XD)
Mais oui, je sais déjà jouer la mélodie principale, mais je n'ai pas trouvé l'accompagnement
Ce passage là de FF est vraiment génial, je ne sais pas si il est au courant, mais on peut s'arranger pour que ce soit Clad qui se retrouve dans la chambre de Cornéo 8D
C'est clair, tu peux toujours t'arranger pour qu'il te prête le VII et le VIII.
Le VIII ne m'avait pas trop tenté, j'avais trouvé une édition du VII avec une démo du VIII et je n'avais pas vraiment accroché. Si tu peux y jouer, tu pourras me dire ce que tu en penses? Je ne connais personne dans mon entourage qui ait déjà joué au VIII, alors j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un
C'est pareil, c'est une amie qui m'a prêté le VII et elle va bientôt me prêter le X.
=D je suis trop contente, j'hésitais à l'acheter, alors si je peux le tester...