CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 20:36:45

de rien

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 20:38:20

Présentation de la Saison Live adidas pour FIFA09
2008-08-20
La Saison Live adidas pour FIFA 09 actualise l'état de forme des joueurs en fonction de leurs performances sur le terrain.
EA SPORTS présente sa version de FIFA 09 spécifique à chaque plateforme
2008-07-01
Les versions PLAYSTATION 3 et Xbox 360 présentent pas moins de 250 améliorations en terme de jouabilité pour une expérience de jeu plus intelligente, plus réactive et plus réaliste que jamais.
FIFA 09 All Play :
Nouveau mode de jeu Footii 8 contre 8
2008-06-27
Ce mode de jeu de style arcade totalement unique se joue en 8 contre 8 et vise l'action et le plaisir avant tout ! Tentez des tirs impossibles et prenez la balle d'un simple mouvement de poignet avec la télécommande Wii.

Toutes les nouvelles caractéristiques

FIFA 09 passe à l'offensive
2008-06-26
La franchise

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 août 2008 à 20:42:17

ouais à propos des arbitres sauzee t'as raison ... et comme pes l'on fait : leur mettre des compétences évaluées par des étoiles : sévérité , ou bien voir si il regarde bien les actions

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
24 août 2008 à 20:44:16

Merci joj, mais je le sens mal le fifa 09-all play

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 20:44:32

dsl g pu rien a mettre

Juliienn
Juliienn
Niveau 3
24 août 2008 à 20:44:44

Merci jojo pour c information.
Mais est ce que l on sai quand aura lieu la prochaine conferance ou revelation sur ce FIFA 09?Car beaucoup de chose reste dans le flou bien que les video me laisse sur de tres bone impression.

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
24 août 2008 à 20:46:19

le seul repproche que je ferais a fifa 09,c le peu d equipes nationales seulement 40,alors que dans fifa euro 2008 yen a 54. j espere dans le 2010 y aura au moins 90 equipes nationales plus la possibilités de faire "coupe du monde-coupe d europe-coupe d afrique-coupe d asie" et enfin pouvoir jouer avec l equipe nationale du japon(lol) mais bon je suis gourmand ,normal je paye je suis client :)

dbz85
dbz85
Niveau 6
24 août 2008 à 20:48:25

"zicos-2008" : bizarre ton info...

Les clubs que tu vient de citer sont ceux présents dans FIFA 08.
Evidemment on va me dire "si ils y étaient l'année dernière ils y seront cette année, c'est normal..."
Je ne voit pas Toulouse avoir de troisième maillot cette année...

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 20:50:15

c vré se ke ta di en + il fo pa recopié é lé metre il fo dire la vérité kommeme

dbz85
dbz85
Niveau 6
24 août 2008 à 20:55:49

o ui toutafè "jojodu5704" jeu sui dakore avaik toa. ken ons postte ein meçage, i fau fèrre atanttions a se k'on aikri.
:sournois:

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 20:59:00

ta essaiyé d'écrire je c pa komment le probleme c ke g compris alor arrete stp moi je sui la pas pour me prendre la tete je sui la pour avoir des new et en donné maintenan si tes pa content casse toi

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 21:04:54

Faut surtout qui enlève les d3 et d4 anglaises + irlande + ap je vois pas mais c'est naze si il enlève norvége et pologne si ils nous mettent 6 championnats que des bons je veux pas chilie colombie et afrique du sud , donc là sur russie argentine et grèce mais ah mon avis c'est peu probable et je l'espère .Donc déjà plus les deux d2 belge et hollandaise . Il y'a aussi roumanie mais c'est surtout les d2 qui faut enlever en 1er . Donc c'est plus 35 mais 30 :(

dbz85
dbz85
Niveau 6
24 août 2008 à 21:09:58

oh mince alors, je n'ai pas réussi à t'avoir, pourtant ma tactique semblait bonne... :sournoi:
Doucement là! ça fait même pas un mois que t'est inscrit. Il y a des règles pour poster des messages et notamment le fait d'écrire clairement et en bon français ce qui manifestement n'est pas ton cas.
Tu est qui pour me demander de me casser... hein ?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 21:10:29

Attends ta dis 27 ligues réprésentés et surement ils gardent les championnats secondaires parce si c'est ça c'est la fête ça ferait en tout 38 championnats . Et les news serait argentine russie grèce roumanie bulgarie afrique du sud ? Mais je suis que ça va pas faire ça :-(

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
24 août 2008 à 21:11:22

jojo :d) T'as lu la charte ? Tiens, un extrait :

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

Et je me répète, mais je cite également un post historique de Rivaol...

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'est pas sur ton portable , le nombre de lettre n'est pas limité. Donc je te conseille d´arrêter d'écrire en sms si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi tu n'auras pas ton Bac parce que tu n'es pas foutu d'écrire en Français :noel:

Quelque chose à redire ? :noel:

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 21:13:46

c'est bon désolée j'avait pas vus sa

dbz85
dbz85
Niveau 6
24 août 2008 à 21:15:57

"CousinSkeeter" :merci:
Parfait, rien à rajouter. ...

A si une chose, je préfère pas continuer à discuter ou à argumenter avec des pré-adolescents boutonneux qui prennent pas le temps de lire, ou de réfléchir avant d'écrire.
:dehors:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 21:19:18

Sinon on peut me répondre : aucun championnats retiré + les deux d2+ 6 news championnats = 38 championnats dans fifa 09 ? Désolé j'ai pas lu vos pavés :noel: Mais j'ai vu pologne norvége et irlande enlevé . Sinon ça devrait être russie , argentine , grèce , bulgarie , roumanie et ukraine .

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 21:27:54

eseke(désolée je c'est ps comment sa s'écris ) vous savez sa ve dire quoi next gen s.v.p??

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 21:32:38

Nouvelle génération . Ah oui si j'ai bien compris pour fifa 09 on garde tout + les 6 news et les deux d2 . Par contre pour 2010 des championnats des amériques latines rajoutés et le départ de certain ligue comme irlande , pologne ... Peux tu répondre sauzee ou autre .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment