CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 22:23:03

Je parle en tout dans fifa 08 30 championnats ( tout compris ) et donc dans fifa 09 38 championnats en comptant les championnats secondaires + les 6 news + les deux autre d2 .

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 août 2008 à 22:25:03

franchement j 'y comprend plus rien depuis quelques jours d'abord on nous a dit 3 nouveaux maintenant 6 puis on dit un truc un jour et le lendemain c est autre chose je sais que pas mal de chose sont confirmer mais faut mettre le point sur les championnats merci

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 août 2008 à 22:27:26

si sauzee ou quelqu'un d'autre qui sait exactement où trouver les sources fiables pourrait faire maj cela serait super merci a tous

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
24 août 2008 à 22:28:33

moi aussi je suis comme toi mika1020! je sais plus combien yen a et quels championnats il y aura dans fifa 09

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 22:28:41

Mais c'est bon pour la russie :content: et également pour la roumanie ( normalement ) et finlande et colombie je m'en fous j'aurais préférer bulgarie si ça se trouve on les aura à la place de la colombie ( j'espère ) dommage pour l'ukraine mais on pourra en amical et en coupes perso . Ah j'aurais la russie et le steavua rapid ap dinamo , cluj :content:

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 août 2008 à 22:30:42

ui c vraiment flou donc svp ceux qui nous apporte tant d info pourriez vous faire ca pour nous ca serait tres aimable merci d avance

p.s: je c que cela doit etre ennuyant pour vous mais cela sera plus clair pour tout le monde merci d avance

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 22:33:33

Une jouabilité plus raffinée – Pas moins de 250 améliorations ont été apportées à la jouabilité. Une nouvelle technologie de l’animation donne plus de spontanéité aux frappes de balle et aux passes, plus de vitesse et de maîtrise dans les dribbles, un système de feintes plus abouti ainsi qu’une nouvelle gestion de la physique qui renforce le réalisme des contacts entre les joueurs, de la lutte pour la possession du ballon et qui offre plus de variété dans les tacles.
Des dispositifs personnalisés – Endossez pour la première fois le costume de l’entraîneur. Vous pouvez régler 11 schémas tactiques avec pas moins de 140 options offensives et 40 options défensives (soit plus de 50 000 combinaisons) afin que les joueurs se comportent de manière réaliste ou selon vos propres envies. Sauvegardez vos tactiques pour pouvoir adapter votre schéma de jeu à la stratégie de l’adversaire et exploiter ses moindres faiblesses pendant le match. Vous pouvez également partager vos stratégies avec vos amis en ligne *.
Saisons Deviens pro – Choisissez ou créez un footballeur professionnel et testez vos capacités sur quatre saisons. Maîtrisez le jeu à son poste et faites-le progresser dans tous les compartiments du jeu (passes, tirs, positionnement et marquage) dans le but suprême d’en faire une légende.
Deviens pro : jeu par équipe en ligne jusqu’à 10 contre 10 – Créez votre propre équipe avec 10 de vos amis, chacun jouant à son poste, pour défier une équipe de 10 autres joueurs. Fini le chacun pour soi, maintenant il faut faire preuve d’esprit d’équipe !
Des gardiens plus intelligents – Les gardiens se positionnent de manière plus intelligente et leur comportement est plus réaliste face aux attaquants avec notamment une plus grande réactivité lors des arrêts.
Des commandes personnalisées – Créez votre propre configuration de manettes, sauvegardez-la et mettez-la en ligne en toute simplicité. Attribuez des actions aux touches comme bon vous semble pour avoir une plus grande maîtrise du jeu.

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 août 2008 à 22:41:25

Déjà compté 2 championnats quasi sûr : Argentine et Grece

Deux ligues en + : D2 Hollandaise et Belges

Et finalement dernier championnat ( ceux qui restent à confirmer donc attendre la Démo ou Jeu Complet) : Russie ou Roumanie

Voilà, j'espère être on peut plus clair

Et ceux qui veulent des sites pour aller vérifier:

http://fifa09.ea.com/fr

ou

http://www.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.fifasoccerblog.com%2F&hl=en&ie=UTF8&langpair=en%7Cfr&langpair.x=14&langpair.y=16&langpair=en%7Cfr

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 août 2008 à 22:42:43

merci beaucoup

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 22:43:14

En tout cas je suis content on aura la russie et pour la roumanie et colombie c'est sur . Les 3 + la finlande étaient en concurrence pour être le 3e championnats donc vu que c'est 6 au lieu de 3 ils vont mettre les quatres . Moi aussi c'est bizzare quand je compte sur wikipédia c'est 29 ligues et sur ma boite fifa 08 c'est marqué 30 ligues , 23 stades ... 37 ou 38 ?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 22:45:37

Mais non Joug Sauzee a dit que c'était offiel plus 3 mais 6 championnats russie , roumanie , finlande et colombie ? en plus de grèce et argentine .

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 août 2008 à 22:48:54

L'erreur est humaine Kasabian_Band même Wikipédia peut faire des erreurs, celui qui a compté n'a pas était aussi attentif que toi et moi.

Tu veux dire quoi par :

1. Moi aussi c'est bizzare quand je compte sur wikipédia c'est 29 ligues et sur ma boite fifa 08 c'est marqué 30 ligues , 23 stades ... 37 ou 38 ?
Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 22:52:45

Ta pas compris Joug 29 ligues dans fifa 08 et dans fifa 09 37 ( 6 news + les deux d2 ) Moi aussi pour wikipédia j'y croyais pas mais vu que c'est officiel donc là oui pour 6 au lieu de 3 . Au pire que se soit 29 ou 30 dans fifa 08 ça change rien , aucun n'a été retiré .

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 août 2008 à 22:57:29

Moi c'est pas sur ma boîte de jeu F08 que j'ai compté mais dans le jeu. C'est Wikipédia qui s'est trompé pas nous!!!

Ouais aucun n'a été retiré.

Bref fais le le résumé des ligues qui seront quasiment dans le 09 pcq on a embrouillé les forumeurs, ils ne répondent même plus, ils sont largués à l'Ouest là!!!

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 août 2008 à 22:57:31

Les macs c est pas la peine de vous fair chier ce qui est sur c est qu on aura 3 nouveaux championnat , apres tous championnat rajouté sera que du bonus

C est deja pas mal d avoir en plus argentine, grece et un autre comparé au concurrent

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 août 2008 à 22:59:56

ta raison sauzee merci pour toutes les infos les gars

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 23:02:59

Je commence à être larguer moi aussi . Sauzee c'est 3 ou 6 news championnats ? Lien ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 août 2008 à 23:06:05

Ca sent bon le sapin les gars , je n y avait pas fait attention car sur le journal Gamers qu apporte mon frangin de Londre .

Y a 4 pages de PES ( Aucune de Fifa ° ? Mais il disent que EA Sport ayant Acqui les droits du championnat Argentin pour les trois prochaines année , Konami a été obligé de remplacé ces deux club par le Partizan Belgrade et le Zenith

Donc ca vaut dire que le championnat Argentin est pour nous cette année

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 23:10:24

Mais 6 ou 3 ? Tu viens de nous dire 6 là . Donc ça serait argentine + Russie+ Grèce + Colombie + Finlande + Roumanie + les autre ligues présentes dans fifa 08 c'est bien ça ? Pour la roumanie et colombie ea peut en mettre d'autre à la place ? C'est ça ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 août 2008 à 23:12:16

Moi j ai compris 6 car il parle de Ligue représenté c est a dire ( Le calcio, Ligue Orange etc....) Donc pour moi ils ne comptes pas la ligue 2 .

Maintenant faut se dire que quoi qu il se passe on est sur d en avoir 3 et L argentine assuré

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment